Ce que vous pensez de la Kawasaki ZX6 - E3

September 2007 modifié dans Archives (Général)
Voila, comme vous avez pu voir dans mon thread recherche moto, je cherchais une moto qui poussais pas mal mais non affectée par la hausse des immatriculations de la SAAQ.

Donc je crois en avoir trouvé une pas pire,

http://www.lespac.com/search/index.php? ... 0&agemax=0

Quand le lien va expirer, c'est le num. 5782819

Donc une ZX600 E3, c'est pas la même chose que la ZX-6R sur la liste de la SAAQ?

Ensuite pensez vous que stun bon bike, quoi vérifier dessus qui a tendance à faire défaut?

Merci!

Réponses

• bien moi je pense que c est un zx 6r ca.. moi j ai un zx7r et sur mes enregistrement saaq c est ecrit zx 7.. car a part r et rr zx6 et zx7 y a pas d autres lettres.. a moins que je me tompe.!!!
  • C'est pour ca que jle demande, parce que je cherche un bike a allure sport mais pas ciblé par la SAA de mon Q!
  • Je dis ça de même mais tu peux prendre un SV650S et acheter le fairing en option et c'est réglé ! En fait ça dois se faire sur plusieurs moto.
    image
  • La moto est belle et bien un zx6e, et non elle n'est pas classer sport, sur les enregistrement le numero de serie ne corespond pas au debut de celui d'un zx6r, la moto n'est en aucun point un zx6r, mon amis en a eu un et je l'ai rouler un peux, sa va tres bien, bonne performance 100hp, confortable, leur probleme ses la 2e vitesse qui debarque quand on pousse la 2e a fond sinon ses des bonne moto.A surveiller car il faut ouvrir la transmision dans se cas.

Pour les plaques ses corect mais pour les assurances beaucoup d'assureur la classe supersport.

tres bon choix de moto
    moi je te le recomande
  • Patruck" said:
    La moto est belle et bien un zx6e, et non elle n'est pas classer sport, sur les enregistrement le numero de serie ne corespond pas au debut de celui d'un zx6r, la moto n'est en aucun point un zx6r, mon amis en a eu un et je l'ai rouler un peux, sa va tres bien, bonne performance 100hp, confortable, leur probleme ses la 2e vitesse qui debarque quand on pousse la 2e a fond sinon ses des bonne moto.A surveiller car il faut ouvrir la transmision dans se cas.

Pour les plaques ses corect mais pour les assurances beaucoup d'assureur la classe supersport.

tres bon choix de moto
    moi je te le recomande
    Il s'agit donc de trouver un assureur qui ne la classera pas supersport, j'imagine que ca se trouve en un hiver ca :P
  • Wakeforce" said:
    [quote="Patruck"]La moto est belle et bien un zx6e, et non elle n'est pas classer sport, sur les enregistrement le numero de serie ne corespond pas au debut de celui d'un zx6r, la moto n'est en aucun point un zx6r, mon amis en a eu un et je l'ai rouler un peux, sa va tres bien, bonne performance 100hp, confortable, leur probleme ses la 2e vitesse qui debarque quand on pousse la 2e a fond sinon ses des bonne moto.A surveiller car il faut ouvrir la transmision dans se cas.

tres bon choix de moto
    moi je te le recomande
    Il s'agit donc de trouver un assureur qui ne la classera pas supersport, j'imagine que ca se trouve en un hiver ca :P[/quote]

Facile, je te donnerai le nom de ma cie d'assurance.... 110$ ou a peu pres... :wink:
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler