YES.....CENTRE DU QUÉBEC

September 2007 modifié dans Archives (Général)
Bon me vla, y reste juste à tranferrer les messages que j'ai posté depuis mes débuts sur Motodirect (sur Mauricie) pour faire reconnaître enfin MA région. Et oui, moi je suis de la région MAURICIE-BOIS-FRANC, LE COEUR DU QUÉBEC, c'est toujours de cette façon que je me présentait l'ors des réunions dans différentes organisations que j'ai eu à participées. Nous sommes tous fiers de nos origines, notre famille, ville, région, province, ect. En arrivent sur motodirect, j'ai pris quelques temps avant de m'apercevoir que la région BOIS-FRANC n'était pas inscrite. Moi, comme d'autre, je suis très fier de mes origines, et je trouve que les BOIS-FRANCS sont une région sinistré pour bien du monde ou plus tôt inconnu. Dans trop de cas ont nous inclu dans l'Estrie, ou Beauce Appalache, Montérégie, Mauricie. Essayer une fois de dire à quelqu'un de Chicoutimi qu'il vien du Lac-Saint-Jean, ou bien une personne du Témiscamingue qu'il vien de l'Abitibi, on à un Lavalois qu'il demeure à Montréal !@#$%?&* Je pensait régulièrement au problème, je m'en était ouvert sur un post Mauricie, à ce propos, pour me faire dire et démontré par LeBauff, qui à partir d'une carte du Québec, qu'il avait tiré plusieurs lignes de tous les coin du Québec, qu'enfin de compte le centre du Québec c'était Chibougamau !@#$%?&*.
Bon j'en avait fait mon deuil :cry: .Mais étant tenace de nature, l'ors du diner à T.R. je m'en suis ouvert à Zéro, c'était la 1 ière chose à faire, étant donner que ce n'ait pas un 2 de pique, il n'y avait pas 3 solutions, et la seule, c'est de le demandé, bon falait pas passé par 4 chemins, après 5 minutes de discutions, bingo. LE CENTRE DU QUÉBEC est ouvert sur motodirect. :-h
image
Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
Je te salut toi homme des grand espaces.
HADOC
«1

Réponses

• Good :lol: En plus dans ta région vous etes tres actif , toi,Alan, bert et les autre qui vont ce sentir plus concerné.Je souhaite la meme chose pour les région encore oublier mais bien présente Bas du Fleuve,Gaspésie et Cote Nord. 8)
  • Et Beauce...mais on est pas vraiment bcp de membres jepense bien. :lol:
  • ha,oui Beauce mille pardons :lol:
  • Enfin une section pour Chibougameau! :D
  • Enfin une section pour Chibougameau!
    Shadow, !!!!!!!! serais-tu parent avec LeBauffe.
    Merci à vous, bien heureux de votre compréhention. :wink:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    HADOC
  • Tiens tiens t'as gagné ton point Hadoc tsé dans le fond ca veut dire "faut se parler"...mais je me demande bien pourquoi ils appellent ca le centre du québec...cé tu parce qu'il font plus de sirop d'érable ou que les chemins tourne tous en rond...ou une côte magnétique qui attire tous sur son passage...ou parce que BERT reste par la!! j'entend encore sa joke du REST-au-RANG aaaaaaaaa cé peut-etre ca...........
    J'aimerait bien savoir..........................................
    Salutossssss
    [smilie=kawa.gif]
    "LET THE GOOD TIMES ROLL"
    Sur ma Kawasaki je t'emmenerai sur tous les chemin d'été...sur ma Kawasaki je temmenerai a San Franciscooooooooo..................
  • Bien félicitation Hadoc [smilie=quote] , je viendrai y lire tes péripéties, aventures et exploits. :roll:

Fais-toi une belle journée.

Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • WOW mais quelle coincidance [smilie=jawdropsmilie.gif]

J'ai envoyer en fin de semaine un message au Prof lui demandent d'ajouté la région Centre du Québec ce matin en arrivent sur MD j'ai un message personnel du Prof me disant ces fait la région centre du Québec a été ajouter et que si j'avais d'autres sugestions bin elle étais les bienvenue :D

Il sufisais de demander 8)
    image

J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002

Alain
  • kat" said:
    Et Beauce...mais on est pas vraiment bcp de membres jepense bien. :lol:
    Peut-être mais comme je connais les Beaucerons ça en prend pas beaucoup pour que le party prenne :D

Bref, il est pas impossible qu'il y est une section jarets noirs :wink:

prof
  • Salut la gang du Centre, moi je suis de Drummondville. Super de bonne idée ce poste pour notre région. Au plaisir de vous lire.

Fran6
  • La Beauce n'est-elle pas le Centre-Est du Québec?

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Prof" said:
    [quote="kat"]Et Beauce...mais on est pas vraiment bcp de membres jepense bien. :lol:
    Peut-être mais comme je connais les Beaucerons ça en prend pas beaucoup pour que le party prenne :D

Bref, il est pas impossible qu'il y est une section jarets noirs :wink:

prof[/quote]

Effectivement dans ce coin la il y a une gang de MÉTÈQUE AU JARRETS NOIRS amateur de ti gateau, ça promet. :!: [smilie=action-smiley-066]
    image
    HADOC
  • Salut Hadoc,

Et oui, tu as finalement eu gain de cause..... Yessss sirrrr!!!!!

Ne t'en fait pas trop , je suis sur que le post du Centre du Québec va être très vivant..... J'en doute meme pas une seconde.....

Tu sais que de mon côté, en Estrie, j'essaye d'embarquer les gens, mais y comprennent pas qu'ils manquent "Une maudite bonne gang".......
    A force de nous lire qu'ont a du gros fun noir a chaque fois qu'on se voient, les Estriens vont peut-être comprendre le message..... Faut pas leur en vouloir tu sais, ils ne comprennent pas vite, la preuve, ont a encore élu Jean Charest au dernière élection...... :twisted:

Longue Vie au Centre Du Québec !!!! :lol:

See You !!!!! 8)
    Amicalement, RASCCO.;)

image
  • [quotea preuve, ont a encore élu Jean Charest au dernière élection...... [/quote]

Oui tu as raison Rascco, mais faut esseyer plusieur fois pour réussir [smilie=banginsmilie.gif]

Pour autre chose il suffit d'en parlé :roll:

Contemps de t'avoir revue à T.R., toi et Minirasco, et ils y avaient des participents de tous les ages, ça je trouve ça super correct, de ce côté chez Motodirect nous somme très ouvert. [smilie=quote]

Au plaisir de se rencontré. Hadoc

P.S. C'est tu bien toi que fait les plaques MOTODIRECT que l'on place sous la plaque d'immatriculation.
    image
    HADOC
  • Ti Bert ne ces pas encore manifesté y va y en avoir de la vie dans le centre du québec :wink:
    image

J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002

Alain
  • Salut, y a-t-il des rides d'organiser dans notre région Centre Québec? Moi, j'aimerais bien participer à une ride en gang une bonne fois mais j'ai besoin d'un accompagnateur et je suis à Drummondville. Donc, s'il y a quelque chose qui s'organise j'aimerais faire route avec vous autre.

Au plaisir de rouler

Fran6
  • fakir" said:
    Good :lol: En plus dans ta région vous etes tres actif , toi,Alan, bert et les autre qui vont ce sentir plus concerné.Je souhaite la meme chose pour les région encore oublier mais bien présente Bas du Fleuve,Gaspésie et Cote Nord. 8)

Yes côte-Nord,,,,au pire vous parlerai moto et nous motoneige,,,il n'y a pas grand différence seulement cinq lettres :lol: :lol: :lol:
    Une seule passion, vivre ses passions passionément...

image
  • je vais appuyer Kat pour que notre région La Beauce soit reconnu comme toi Haddock tu as fait pour ta région.

hihi c'est vrai qu'on est pas beaucoup mais on va essayer de faire du recrutement. :lol: :lol:
    image

La vie est trop courte pour ne pas en profiter!
    Mais faites attention à vous!!!
  • novy" said:
    je vais appuyer Kat pour que notre région La Beauce soit reconnu comme toi Haddock tu as fait pour ta région.

hihi c'est vrai qu'on est pas beaucoup mais on va essayer de faire du recrutement. :lol: :lol:
    Hey!! Hey!! oublier moi pas :lol: je suis un pur produit Beauceron. :D

Moi aussi je vais faire ma p'tite suggestion à Zéro, ca nous prendrait NOTRE section et moi je suggère " Beauce, Chaudière-Appalaches"
    car la Beauce est un conté et je comprend qu'on ne peut pas inscrire chaque conté sur Motodirect, mais un conté qui fait parti d'une région très connu, LA on commence à parler (selon moi). :wink:

Zéro, j'ai même trouver une modératrice pour notre région, je verrais très bien Kat mettre de l'ordre dans notre section. Qu'est-ce que vous en pensez. :D :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Rock&Roll" said:
    [quote="novy"]je vais appuyer Kat pour que notre région La Beauce soit reconnu comme toi Haddock tu as fait pour ta région.

Hey!! Hey!! oublier moi pas :lol: je suis un pur produit Beauceron. :D

Moi aussi je vais faire ma p'tite suggestion à Zéro, ca nous prendrait NOTRE section et moi je suggère " Beauce, Chaudière-Appalaches"
    car la Beauce est un conté et je comprend qu'on ne peut pas inscrire chaque conté sur Motodirect, mais un conté qui fait parti d'une région très connu, LA on commence à parler (selon moi). :wink:

Zéro, j'ai même trouver une modératrice pour notre région, je verrais très bien Kat mettre de l'ordre dans notre section. Qu'est-ce que vous en pensez. :D :wink:[/quote]

je suis d,accord avec toi Rock&Roll et désolé mais c'est vrai qu'on était en train de t'oublier alors si tu peux faire la demande a zéro et bien moi je suis d'accord et apres on s'occupera de recruter de toute facon je viens de faire inscrire un nouveau membre qui devrait se présenter bientot sur le site. alors a force d'en faire inscrier on va devenir une belle région avec plein de membre
    image

• AlanKing99" said:
    Ti Bert ne ces pas encore manifesté y va y en avoir de la vie dans le centre du québec :wink:
    écoute il a falu lire les deux page pis en plus je ne suis pas vite

même mon ordi est pire que moi :D

ça va faire du bien a cette région qui a mon avi

a de grand talent comme hadoc Alain sans oublié moi même

francis aussi et d'autre , vous allé dire pas raport avec le

talent , et bien oui le talent est bien nésessaire dans

nôtre région pour pouvoir avoir une moto

les septiques seront confondu au quel beau du :lol:

ah oui Francis si je ne suis pas pris alleur sa me fera plaisir

d'allé te cherché normallement je suis un bon samaritin

présentement je suis bien en demande il va faloir demandé

a mon moi de m'aidé :D :D

que veux tu le centre du québec c'est le coeur de tous

les régions et la plus inpoutante a mon avis :wink:

signé vôtre umble serviteur .........

...............................................Bert.........................
    image
  • bert" said:
    [quote="AlanKing99"]Ti Bert ne ces pas encore manifesté y va y en avoir de la vie dans le centre du québec :wink:

...............................................Bert.........................[/quote]

Et en plus Bert, tu tape une ligne sur deux, je pense que tes lunettes fond défault. :twisted:
    image
    HADOC
  • novy" said:
    je vais appuyer Kat pour que notre région La Beauce soit reconnu comme toi Haddock tu as fait pour ta région.

100% avec toi Novy & Rock&Roll, ça toujours été dynamique chez vous, et la je parle pas juste des ti gâteaux. Avec Kat pour modératrice, quand vous allé être tanant, vous allé entendre des grand coup de gaz. [smilie=quote]
    image
    HADOC
  • AlanKing99" said:
    WOW mais quelle coincidance [smilie=jawdropsmilie.gif]

J'ai envoyer en fin de semaine un message au Prof lui demandent d'ajouté la région Centre du Québec ce matin en arrivent sur MD j'ai un message personnel du Prof me disant ces fait la région centre du Québec a été ajouter et que si j'avais d'autres sugestions bin elle étais les bienvenue :D

Il sufisais de demander 8)
    Bon la je suis un peut ambarassé. Tu me dit Alan que tu en a parler au 'prof' pour notre post!!????? Ça ne me surprend pas, tu as agie un bon Silvifranc, et je t'en félicite. Peut inporte qui a eu le bon "mouve", ça marche et pas juste pour le Centre du Québec.
    image
    HADOC
  • Novy et rock n' roll, vous feriez d'excellents modérateurs vous autres aussi....suis molle moi et mon coup de gaz fait pas bcp de bruit....
  • kat" said:
    Novy et rock n' roll, vous feriez d'excellents modérateurs vous autres aussi....suis molle moi et mon coup de gaz fait pas bcp de bruit....
    C'est pas le bruit qui compte, faut que ça gronde juste un ti peut [smilie=banginsmilie.gif] après si ça comprent pas [smilie=lebauffe-ohoh] [smilie=police] [smilie=offtopic_smilie.gif]
    image
    HADOC
  • hadoc" said:
    [quote="bert"][quote="AlanKing99"]Ti Bert ne ces pas encore manifesté y va y en avoir de la vie dans le centre du québec :wink:

...............................................Bert.........................[/quote]

Et en plus Bert, tu tape une ligne sur deux, je pense que tes lunettes fond défault. :twisted:[/quote]

que çé hadoc pense tu que j'ai fait ça

je n'avais pas remarqué

je vais esseillé si c'est le ka mais si cest le ka

de remédié a ça ,c'est ok mon mon mon mon ami

cé rendu je commence même a bégeillé en écrivant toé
    image
  • non non kat ca serait correct que tu sois la modératrice car moi je suis juste une backseat et toi tu as ta moto a moins que Rock&Roll désirerait prendre ta place mais moi je te supporte dans tout ca
    image

• à suirrrrrrrrrrr

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler