premiere inspection

September 2007 modifié dans Archives (Général)
Et bien moi pour la 1ere j'y ai été a 2340km j'ai dépasser le 1600km et je n'ai payer que les huiles et le filtre,total de la facture $63.00 chez Moto Inter

Réponses

• je la comprend pas :roll: Tu veux dire que tu as acheté un bike neuf pis ta première inspection t'a coûté 68$? Y me dise sur les papiers qui te remettre quand tu as ton nouveau bike que ca va me coûter 230$ ?
  • idem... ma première m'a couter au-delà de 200$... ton inspection était-elle incluse à l'achat de la moto??? :?:
  • LeSlick" said:
    Et bien moi pour la 1ere j'y ai été a 2340km j'ai dépasser le 1600km et je n'ai payer que les huiles et le filtre,total de la facture $63.00 chez Moto Inter
    Moto inter est-il situé en région ou en campagne? :roll:
    Tristan
    image
  • idem pour moi, 63.00$ pour la première inspection chez Harley Montréal. On paie seulement pour les pièces, pas pour le temps.
  • coudonc... j'me suis-tu faite fourré moi :cry: :roll: -là!!!
  • Alors moi aussi je me fait fourrer... :? + l'arrogance en prime... :x
    Tristan
    image
  • Qu'en est-il de la seconde inspection...selon mon manuel, on propose de retourner faire faire une inspection à tant de millage... lequel j'ai légèrement dépassé.... est-ce dramatique?

Une autre question aussi, concernant la garantie, faut-il que cette seconde inspec soit faite par le dealer absolument pour garder effective la garantie???
  • Je sais bien que je n'ai pas de HD, mais ma première inspection m'a coûté $145.00 chez Yam

S'cuser l'intrusion
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • kat" said:
    Qu'en est-il de la seconde inspection...selon mon manuel, on propose de retourner faire faire une inspection à tant de millage... lequel j'ai légèrement dépassé.... est-ce dramatique?

Une autre question aussi, concernant la garantie, faut-il que cette seconde inspec soit faite par le dealer absolument pour garder effective la garantie???
    Je me reposte, désolée pour ce redondage mais je veux savoir.... C'est pas tant le prix moi que l'histoire de savoir s'il faut absolument aller chez le concessionnaire pour garder la garantie en vigueur....
  • Moi je n'ai pas de H-D mais quand j'ai acheté ma première moto neuve, une V-STAR, je me suis assurée que Yamaha ne m'imposerait pas de faire la maintenance chez-eux. En autant que le proriétaire fourni la preuve, reçus à l'appui, que le travail à été fait Yamaha respectera la guarantie.

C'est juste mon opinion mais moi je refuse d'acheter un produit si le manufacturier tente de me prendre en otage en m'obligeant à retourner chez lui par la suite. Peu importe, qu'il sagisse d'un véhicule à moteur ou d'un simple grille-pain. Une fois acheté, JE suis la propriétaire et j'en fais ce que je veux. Ceci-dit, je suis responsable de m'assurer que tout travail effectué est fait par des gens certifiés. Sinon à ce moment seulement le manufacturier est dans son droit de refuser d'honorer la guarantie.

Pour ceux qui ne veulent pas se casser la tête et préfèrent aller chez le concessionnaire, c'est très bien mais comme je le disais plus tôt, ce n'est pas correcte d'imposer ces contraintes à ceux qui préfèrent ne pas y aller. Il y a plein de bons mécaniciens ailleurs que chez les concessionnaires.
  • Aucune obligation d`aller chez ton dealer, c`est illégal d`imposer cette contrainte je crois bien. Juste garder les preuves que tu as bien fais l`entretien.
  • Merci de vos réponses!
  • Etant super habile de mes mains j'ai choisi d'aller chez le concessionnaire car si j'aurais simplement essayer de toucher à la mécanique de mon bike je me serais retrouver en scouter.

Faque, je n'avais pas le choix dans mon cas et ce sans contrainte
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Pour ma part je suis aller faire mon changement d'huile a 8000 kms tel que demande la garantie. Je suis aller chez un dépositaire non autorisé officiellement mais sympatique soit route 66 a Ste-Marie de Beauce. :wink: Je vais garder mes factures et et j'e vais retourner faire mon entretien a ce dépositaire. :D :D :D
    Tristan
    image
  • Le fait d'avoir été chez route 66 change rien sur la vigueur de la garantie??
  • kat" said:
    Le fait d'avoir été chez route 66 change rien sur la vigueur de la garantie??
    NON J'AI PRIS L'HUILE ET LE FILTRE DE HARLEY-DAVIDSON. Route 66 est intéresser a me prendre comme client, ca fait plaisir... :D :D :D :D :D :D Je vais continuer avec tous les huiles Harley pour ma garantie. :wink:
    Tristan
    image
  • Merci bcp, c'était l'info dont j'avais besoin. :D
  • Avec plaisir! :) Merci pour ton organisation du diner a Trois-Riviere. Mon amie et moi avons bien aimer les gens. Nous avons rider seul car nous avons passer par la rive-sud. :roll:
    Tristan
    image
  • J'ai tellement adoré moi aussi!!
  • Tristan" said:
    Pour ma part je suis aller faire mon changement d'huile a 8000 kms tel que demande la garantie. Je suis aller chez un dépositaire non autorisé officiellement mais sympatique soit route 66 a Ste-Marie de Beauce. :wink: Je vais garder mes factures et et j'e vais retourner faire mon entretien a ce dépositaire. :D :D :D
    Oui surtout avec les prob que tu as eu avec les dealers dans ton coin si je me souvien bien :wink:
    Ferme ta bouche en moto!

http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler