Sauterelle Bizarre!

September 2007 modifié dans Archives (Général)
Je m'excuse seulement en anglais, mais pour faire longue histoire courte, au japon une personne aurait trouver sur son terrain deux sauterelles , une blanche et l'autre rose...

Vraiment bizarre ce que la nature nous offre des fois!
:shock:

Wednesday 12 September 2007

Multi-coloured grasshopper-like bugs found in Japan

"When Osaka resident Kana Yamaguchi’s neighbors cut the grass in a nearby field, a number of fleeing insects sought refuge in her flower bed. Among them was an odd pair of grasshopper-like bugs — one pink, one white.

Osaka Museum of Natural History entomologist Itaru Kanazawa identifies them as the larvae of Euconocephalus thunbergi (”kubikirigisu” in Japanese), a close relative of the katydid. While he says it is normal for these insects to change between green and brown to match their surroundings, pink and white are considered abnormal.

Speculation is that the pink is an extreme variation of the brown coloration, and the white specimen is believed to be an albino, though nobody will know for sure until it becomes an adult. Regardless, says Kanazawa, “It is quite rare to find three different colors at the same time.”
I'm not bossy... I just have better ideas!
Everyone as the right to be stupid...but you're abusing the privilege!

Réponses

• Weird....

a quand les vaches aux couleurs de l'Arc en ciel ?
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • ces plus fort que moi !

Photoshop
  • Ben non pas photoshop j'ai fait une recherche et cela se peu... Ce sont des larves et elles sont immatures encore quand elles seront mature elles changeront de couleurs, le vert pour camouflage.

http://www.boingboing.net/2007/09/11/be ... ed-ka.html
    Encore une fois en anglais mais regarde les autres photo de flicker sur les liens des commentaires.
    I'm not bossy... I just have better ideas!
    Everyone as the right to be stupid...but you're abusing the privilege!
  • sur mon terrain, c'est plein de verte fluo, mais pas rose ni blanche...
    image
  • supacriss" said:
    sur mon terrain, c'est plein de verte fluo,

moi aussi supa :wink:

et nous avons aussi des mantes religieuse verte fluo :P
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • vc'est pourtant simpil y ales sauterelles de laitue, les suaterelles de chiu fleur et les sauterelles d'aubergines... attendez de voir les sauterelles de carottes et et les sauterelles de canneberge

:wink:
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Goper" said:
    vc'est pourtant simpil y ales sauterelles de laitue, les suaterelles de chiu fleur et les sauterelles d'aubergines... attendez de voir les sauterelles de carottes et et les sauterelles de canneberge

Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Hot Legs" said:
    [quote="supacriss"]sur mon terrain, c'est plein de verte fluo,

moi aussi supa :wink:

et nous avons aussi des mantes religieuse verte fluo :P[/quote]

Je ne pense pas avoir de mantes religieuse ici, du moin je n'en ai jamais vu...
    image
  • La larve de la sauterelle a effectivement une forme qui se rapproche de l'adulte:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Caelifera

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • J'en veux, j'en veux :lol: Au moins ça metterais un peu de couleur sur notre terrain hahaha
    Le fait de ne pas avoir de moto à moi, ne me prive pas de cette passion...

Motodirect.net là où la passion nous unit ...
  • Au moins les sauterelles, ça change des foutus larves de hannetons qui bouffe la pelouse!

• Viva Strom" said:
    Au moins les sauterelles, ça change des foutus larves de hannetons qui bouffe la pelouse!

Effectivement: les sauterelles bouffent les feuilles et laissent en place les racines.

:lol: :lol: :lol:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:
    [quote="Viva Strom"]Au moins les sauterelles, ça change des foutus larves de hannetons qui bouffe la pelouse!

Effectivement: les sauterelles bouffent les feuilles et laissent en place les racines.

:lol: :lol: :lol:[/quote]

Oui mais... Oui mais... Mais les sauterelles, c'est cute, bon! :lol: :lol: :lol:

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler