la petite s en vas !!!!!!!!!!!j ai trouver

1246

Réponses

• personne est au courant encore

car je signe seulement a 3 heure
    image

Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • eXTra-fORt" said:
    [quote="petite_sirene500"]mais je vais la chercher demain vers 3 heure
    mais si tu veux m attendre

fait moi signe
    J'suis disponible à 15:00. Le point de rencontre est où pour la ride inaugurale?? Faudrait bien baptiser la nouvelle petite...

À+[/quote]

salut Extra si ca te tente et bien je doit etre au bureau des license de st jerome vers 3:00 ...3:30 alors si sa te dit
    image

• petite_sirene500" said:
    personne est au courant encore

car je signe seulement a 3 heure
    je le sais pas mais je m'en doute en maudit... et je suis achetable.... :roll: :roll: :roll: 8)
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • eXTra-fORt" said:
    [quote="petite_sirene500"]mais je vais la chercher demain vers 3 heure

fait moi signe
    J'suis disponible à 15:00. Le point de rencontre est où pour la ride inaugurale?? Faudrait bien baptiser la nouvelle petite...

À+[/quote]

salut Extra si ca te tente et bien je doit etre au bureau des license de st jerome vers 3:00 ...3:30 alors si sa te dit
    image

• NinjaPrincess" said:
    [quote="STORMRIDER"][quote="eXTra-fORt"][quote="petite_sirene500"]mais je vais la chercher demain vers 3 heure

fait moi signe

À+[/quote]

Peut être devront nous l'appeler la grande ?.... ;)

qui sait.... :roll:[/quote]

t'as l'air à être au courant toi là :? !! allez parle ou y é vais té faire parler sous la tortoure !!! :twisted:[/quote]

Eh que j'parlerais pas moi !!!! :P

Vive la torture ! :wink: fais que tu sais quoi faire mon ami... çà risque même d'être "quelque peu" agréable cette torture... 8) :lol: :lol: :lol:

Sauf que là ! c'est FULL pas juste ! :cry: Moi j'peut pas la voir en même temps que les autres... c'est impossible !

Pas juste bon ! :(
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Pouhahahahaha moi jel sais!!!!!
    Allez faites les vos offres pour le fond commun Varlo\Petite_Sirene pour venir en aide a notre bien etre personnel!!!
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • petite_sirene500" said:
    Est-ce que vous pensez mettre la machine a l'essai un p'tit peu après?? Ou encore la baptiser avec un Petsi??
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • la mettre a l essaie

voyons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    image

• Moi je pense qu'elle à acheter un S83 de Suzuki ou S50 !!!

Aucunne idée mais je me lance !!!

[smilie=auto181]
  • moi aussi :wink:
  • Moi je dis:

Un FZ6 avec un corbin ou Gelseat.

Mais j'peux me tromper.
    image
    A.K.A. GreenMeanie
  • On va la poursuivre pour cruauté mentale [smilie=banginsmilie.gif]
    image

LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio

COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Veni Vidi Vici...

J'y suis allé, j'ai vu et j'ai souris...

Oh! quel beau grand sourire que j'ai vu...

Oh! quel beau "En Selle" j'ai entendu...

Oh! quelle belle monture j'ai vu...

La Petite Démone est ben ben contente!!!

J'suis moi aussi ben content de la revoir en selle - Longue vie à notre Petite!

À+
  • eXTra-fORt" said:
    Veni Vidi Vici...

Oh! quel beau grand sourire que j'ai vu...

Oh! quel beau "En Selle" j'ai entendu...

Oh! quelle belle monture j'ai vu...

La Petite Démone est ben ben contente!!!

J'suis moi aussi ben content de la revoir en selle - Longue vie à notre Petite!

À+
    Connaissant la Démone j'en doute même pas
    J'ai vraiment hate de la voir avec sa nouvelle monture .... moi aussi je sais c'est quoi, mais je l'ai pas encore vne en selle.
    Marie-Josée as Maggy
    image
  • Ginette...tu es jolie, fine, agréable, douce, intellignete, honnête, sociable, un vrai trésor quoi. Maintenant c'est quoi ta MOTO?????????????????
    image

• DLC" said:
    Ginette...tu es jolie, fine, agréable, douce, intellignete, honnête, sociable, un vrai trésor quoi. Maintenant c'est quoi ta MOTO?????????????????
    Parce que je suis tres gentil, je vais te donner un scoop ;)

la nouvelle moto, elle a deux roues,une selle, mirroir, un guidon et des fourches a l'avant, alors tu peux eliminer la Yamaha GTS et les BMW serie K 2005+!
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Varlo" said:
    [quote="DLC"]Ginette...tu es jolie, fine, agréable, douce, intellignete, honnête, sociable, un vrai trésor quoi. Maintenant c'est quoi ta MOTO?????????????????

la nouvelle moto, elle a deux roues,une selle, mirroir, un guidon et des fourches a l'avant, alors tu peux eliminer la Yamaha GTS et les BMW serie K 2005+![/quote]

Come on Varlo, elle est pas là; dis moi-en plus!!
    image

• September 2007 modifié
    DLC" said:
    [quote="Varlo"][quote="DLC"]Ginette...tu es jolie, fine, agréable, douce, intellignete, honnête, sociable, un vrai trésor quoi. Maintenant c'est quoi ta MOTO?????????????????

la nouvelle moto, elle a deux roues,une selle, mirroir, un guidon et des fourches a l'avant, alors tu peux eliminer la Yamaha GTS et les BMW serie K 2005+![/quote]

Come on Varlo, elle est pas là; dis moi-en plus!![/quote]Ok debors, je me sent genereux, les roues son monter sur des jantes, la pogner de gaz est a droite, le klaxon est sur le controle de gauche, le bouton du starter sur celui de droite, elle a besoin d'une clef pour l'allumer, le frein avant s'actionne par le levier de droite et l'embrayage par celui de gauche, pour changer les vitesse c'est avec une petite pedale du cote gauche, la petite pedela de droite elle controle le frein arriere, elle a une place pour un passager arriere (hein ont enelve les Buell lightning, pas gentil ca), elle a une suspension a l'arriere(ont enleve les Hardtail la!!!), les roues sont noir, elle a un speedometre, elle a des clignotants jaunne et une lumiere avant et une arriere de couleur rouge... bon je pense avoir donner asser d'indice la!!!!!
    image
  • Varlo" said:
    Ok ... pour changer les vitesse c'Est avec une petite pedale du cote droit, la petite pedela de gauche elle controle le frein arriere...
    Tu perd les pédales là... C'est pas une ville Triumph Commando quand même...
    Les vitesses sont à gauche et le frein à droit :roll:
  • eXTra-fORt" said:
    [quote="Varlo"]Ok ... pour changer les vitesse c'Est avec une petite pedale du cote droit, la petite pedela de gauche elle controle le frein arriere...
    Tu perd les pédales là... C'est pas une ville Triumph Commando quand même...
    Les vitesses sont à gauche et le frein à droit :roll:[/quote]Oupssss... je vais corriger :oops:

Pour ca que la Busa monte pas plus de 150km/h!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    image
  • Varlo" said:
    [quote="DLC"][quote="Varlo"][quote="DLC"]Ginette...tu es jolie, fine, agréable, douce, intellignete, honnête, sociable, un vrai trésor quoi. Maintenant c'est quoi ta MOTO?????????????????

Come on Varlo, elle est pas là; dis moi-en plus!![/quote]Ok debors, je me sent genereux, les roues son monter sur des jantes, la pogner de gaz est a droite, le klaxon est sur le controle de gauche, le bouton du starter sur celui de droite, elle a besoin d'une clef pour l'allumer, le frein avant s'actionne par le levier de droite et l'embrayage par celui de gauche, pour changer les vitesse c'est avec une petite pedale du cote gauche, la petite pedela de droite elle controle le frein arriere, elle a une place pour un passager arriere (hein ont enelve les Buell lightning, pas gentil ca), elle a une suspension a l'arriere(ont enleve les Hardtail la!!!), les roues sont noir, elle a un speedometre, elle a des clignotants jaunne et une lumiere avant et une arriere de couleur rouge... bon je pense avoir donner asser d'indice la!!!!! [/quote]

Combien tu veux pour continuer?
    image

• Moi et Enfo l'avons vue ce soir! Belle machine en effet, elle te va super bien Ginette! :D

Vas-tu changer de nick, toi ma p'tite démone?!?!? :lol: :lol: :lol:

Motus et bouche cousue de notre côté... Pour les autres, vous devrez aller la voir à la Place des Saules ce mardi! :lol: :lol:
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

"I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • Varlo" said:... le frein avant s'actionne par le levier de droite et... la petite pedele de droite elle controle le frein arriere...

C'est pas une D-H...

Elle a des freins... :P :P :P :wink: :wink: :lol:
    image
    A.K.A. GreenMeanie
  • September 2007 modifié
    il est minuit 16 on vient d,arriver de la toute premiere ride
    avec la toute nouvelle (bip bip bip )... une chance qu'on ne voulait pas revenir trop tard... :wink:

elle lui va très bien..elle semble bien à l'aise... je n'en dit pas plus..............
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • me voila

j ai faite la premiere ride avec mon ptit bébé

wow des sa vas bien

rendez vous places des saules mardi
    image

• DLC" said:
    Ginette...tu es jolie, fine, agréable, douce, intellignete, honnête, sociable, un vrai trésor quoi. Maintenant c'est quoi ta MOTO?????????????????

je suis gener la moi arret je ne plus rien dire apres ca
    image

• si tu peux plus parler, envoie une photo...une image vaut 1,000 mots
    image

• oupssssssssss j ai pas eu le temps den prendre

DESOLER
    image

• On va rider demain matin?