DUKE III

October 2007 modifié dans Archives (Général)
image
image
image
image
image
Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
SupeMotoQuébec member since day one
imageimage
http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg

Réponses

• weird un peu, mais l'histoire en arriere des photos c'est quoi? des chums qui ont fabriqué ca ou ca sort de KTM directement?
  • ça dlair pas-pire! :)
    image
  • ben ça ressemble à un garde-boue avant de monobike(la série) et l'arrière d'une 690 avec un silencieux d'une Buell™... la tête de fourche ressemble au bec de canard de la 690.

la Duke comme celle que DrDuke avait c'était LA Duke.

8)
    Caisseux n.m. : Individus étranges se déplaçant sur la route à l'aide de véhicules à quatre roues et trois roues(brp shake bédaine). Les caisseux sont généralement considérés par les pilotes comme des obstacles. (JoeBarTeam)
  • Fullthrottle" said:

la Duke comme celle que DrDuke avait c'était LA Duke.

8)

exact..........
    imageimage
  • c'est sure que ca reste dans la même thématique, cette tête de fourche a l'air du squelette de la Duke II, comme premiere ébauche, sa l'air quand même bien, j,aime bien le muffler a la Buell, tk mieux que la 690SM ...
  • Je m'excuse a Lucky Luc, mais je lui vole ses photos, c'est trop serieux ...

image
    image
    image
    image

es tu belles rine qu'un peu!!!!!
  • Ben moi, Toute moto avec des racines de semi-trail / semi-route... Ne devraient jamais avoir de muffler de "char" en dessous ! Désolé, mais les mufflers en dessous de la moto... çà fait "muffler de char"... et j'ai pas vraiment !

Sur certaines motos, c'est moins pire... mais sur les SM principalement, c'est LAITTE en cri*** !!! C'est mon opinion et pour ma part, une moto le moindrement puissante, devrait toujours avoir 2 mufflers... un de chaque coté.
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Lebauffe" said:
    Ben moi, Toute moto avec des racines de semi-trail / semi-route... Ne devraient jamais avoir de muffler de "char" en dessous ! Désolé, mais les mufflers en dessous de la moto... çà fait "muffler de char"... et j'ai pas vraiment !

Sur certaines motos, c'est moins pire... mais sur les SM principalement, c'est LAITTE en cri*** !!! C'est mon opinion et pour ma part, une moto le moindrement puissante, devrait toujours avoir 2 mufflers... un de chaque coté.
    les deux mufflers servent principalement pour augmenter le torque a bas et mid regime, contrairement au simple muffler sur une sportive qui priviégie la puissance a haut regime
    imageimage
  • X-CESS" said:
    [quote="Lebauffe"]Ben moi, Toute moto avec des racines de semi-trail / semi-route... Ne devraient jamais avoir de muffler de "char" en dessous ! Désolé, mais les mufflers en dessous de la moto... çà fait "muffler de char"... et j'ai pas vraiment !

les deux mufflers servent principalement pour augmenter le torque a bas et mid regime, contrairement au simple muffler sur une sportive qui priviégie la puissance a haut regime[/quote]

Mais surtout et avant ca permet de mieux diffuse le bruit surtout en europe ou la chasse aux decibels est lancee.......
    Vaut mieux maitriser 100% de 50HP
    que de controler 50% de 100HP......
    Membre de l'Association Supermoto Québec #1
  • la Duke III me fait vraiment triper, je sais pas se que je vais faire... :? surement aller me laver betot pour commencer...
  • ca sort quand ? Ca coute combien ? je la veuxxxxx
    image
  • Il faut d'abord regarder son utilité avant de juger sa conception. La DukeIII ca a une base de SM oui p-e mais elle a une vocation presque entièrement routière et très loin des Trails. Si tu veux vraiment une SM tu prends la SMC690 par exemple.

Partant de la, la garde au sol est moins importante pour la DukeIII alors pourquoi accrocher 10-20kg ou plus meme, pour 2 pots en l'air sous la selle (rappelé vous que c haut perché sur une moto de se genre!) Décrocher cette masse d'en haut, metez la en bas, ca fait déja une énorme différence sur le comportement de la machine. En plus il faut des catalyseurs maintenant sur la plus part des motos alors tant qu'a accrocher ce gros machin qui pèse 2 tonnes en haut, aussi ben le mettre en bas non? Et comme il a été dit, elle est fait pour avoir un comportement moteur plus sportif pour ses qualité de routière donc nul besoin de 2 pots nécessairement.
  • Lebauffe" said:
    Ben moi, Toute moto avec des racines de semi-trail / semi-route... Ne devraient jamais avoir de muffler de "char" en dessous ! Désolé, mais les mufflers en dessous de la moto... çà fait "muffler de char"... et j'ai pas vraiment !.
    Je suis assez d'accord avec toi, meme si Greg a raison avec son raisonnement,
    Lebauffe" said:

:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
    Pis je ne le prends pas personel car la 625 que j'ai a un echappement de chaque cote :twisted: :lol: :twisted: , mais tu ne penses pas que c'est un peu dragstique comme jugement ??????
    Vaut mieux maitriser 100% de 50HP
    que de controler 50% de 100HP......
    Membre de l'Association Supermoto Québec #1
  • ca ressemble pas mal a la vrai version on dirait, avec la bonne couleur orange cette fois ci

image

A oui en passant... Bien que les LC4 aie 2 sorties d'exhausts faut penser que c'est un Mono a la base, les doubles pots sont encore plus discutable surtout qu'on ajoute 1x le poid d'un muffler
  • si la pipe serait noir...ça serait encore mieux 8)
    image
    RACING!
    Because football, baseball, basketball & golf only require ONE BALL
  • enfin dévoilé, j'en veux une en orange Père Nouelle SVP

image

image

image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler