Poignées chauffantes

September 2007 modifié dans Archives (Général)
Mon chum voulait dont m'acheter des pantalons de cuir pour mon anniversaire ( j'ai déjà des pants en textile ) Nous sommes allées rider la semaine dernière...en fin de journée. De retour à La maison à 7h30 à la presque quasi noirceur.... et les mains gelées en forme de poignées :lol: Je lui ai dit : Tu sais, des poignées chauffantes me serait bien plus utiles et pas mal moins chers :lol:

Il m'a acheté des hotgrips fait pour mon suzuki Sv
http://www.hotgrips.com/products_motorcycle_grips.php pour les interessés

Mes poignées sont arrivées ce matin et je vais les faire installer dès demain. J'aurai ma moto mercredi p-m, j'ai vraiment hâte de voir la différence ! Je ferai installé le tout ça après ma lumière avant ( pour L'électricité là je veux dire) alors dès que je ferme ma clé le courant est coupé et je ne metterai pas ma batterie à terre.

Je vous redonnes mes commentaires dès que testé ! Vous en avez vous ? Aimez-vous ça ? Vous en passeriez-vous ?

Mimi :D
«1

Réponses

• Tu vas aimer!!!! Je m'en suis installé et je peux te dire que je ne m'en passerais pas. J'ai des hotgrips moi aussi et elles vont très bien.

Tu peux être sur que ma V-Strom en aura. Les mains bien au chaud fait toute la différence. Même en plein été, si tu te fais prendre par la pluie et c'est un peu frisquet, tu les mets en marche et c'est beaucoup plus confortable. Dans mon cas, tout le corp s'en ressent.

Quand t'as gouté à ça, tu ne peux plus t'en passer!!!
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • Super beau cadeau mimi :wink: bien chanceuse la fille :wink:

J'ai des amies qui en ont, et elles m'ont dit que cela est un must :P

je crois que tu vas adoré toi aussi :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Certainement que c'est un must! C'est pas pour rien que ca a été inventer :!: Tu peux étirer la saison de quelques semaines avec ca et étirer les soirées et matinées froides aussi. C'est la 1ere chose que j'installais quand je recevais ma moto.

Tout le monde nous traitent de moumoune mais si on leur passe notre moto ils sont les premiers a les utiliser quand il fait froid :!: Il ne me manque plus qu'un siège chauffant :lol: Eh oui ca existe en plus
  • Tu me donnes de bonnes idées pour l'achat d'accessoires de moto ! Je vois déjà ma facture grimper !
    image
  • Ce n'est pas si dispendieux que ça, sur ma Nomad elles ont coûtés $86.00 plus installation
    Si je les avais installé moi-même j'aurais sauvé environ $40.00
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Moumounnes!! :lol: :wink: :lol: :wink:

J'ai essayé avec les poignées de mon frère et j'ai pas trouvé ça si "hot". J'ai pas roulé avec, juste assis sur place et, j'ai trouvé que c'étais inconfortable: l'intérieur de la main qui cuit et l'extérieur qui gèles... Lui, il ne s'en passerait plus!

Personellement, j'ai des protège-mains et quand c'est froid, je portes des gants un peu plus épais et sans ventilation. Ca fait la job jusqu'à près de zéro!

Vrai, je suis le genre à jamais porter de gants l'hiver, surtout pas pour conduire! A moins que je reste dehors plus de 30 minutes ou joue dans la neige, pas de gants sauf vers les -20, -25 degrés, et même à ces températures, je les enlève souvent: j'aimes "sentir" mon entourage! :wink:
  • Salut Mimi !!!!!!!!!

J'en ai pas sur mon bike... mais sur mon 4 roues oui... pour l'hiver !!!!!!

Si tu est moumounne :wink: !!!!! tu vas adorer... :D
    image
  • Bluesman, je suis une prostituée de la chaleur :lol:

Je suis une grande frileuse de nature ! Je sais aussi qu'il se vent des veste chauffante , mais de se co=ôté j'ai un bon manteau... par contre mon prochain sera un RUKKA avec toutes les flaps pour le vent en-dessous du zipper :lol:

J'ai bien hâte de vous en reparlai les amis !

Mimi

p.s. coucou HotLegs :wink:
  • MimiSV" said:
    Bluesman, je suis une prostituée en chaleur :lol:

Est-ce que je rêve moi là ?????????????
    image
  • Non non, je suis la plus grande FAN du petit "tic" du callorifère qui part :lol: J'habite au pays du bas de laine et des doublures
  • MimiSV" said:
    Non non, je suis la plus grande FAN du petit "tic" du callorifère qui part :lol: J'habite au pays du bas de laine et des doublures
    Un autre lien de pognées chauffantes..........

http://www.kimpex.com/catalog.php?page=130&show=1

Bon hiver !!!!!!! :wink:
    image
  • Moi j'ai pas de poignéees chauffantes parce que j'ai choisi des poignées pour leur look plutôt que pour leur utilité. Par contre, j'ai un manteau chauffant avec des prises pour brancher des gants chauffants. L'essayer c'est l'adopter!

La morale de cette histoire, y'a plein de produits disponibles pour les frilleux, suffit de vouloir payer le prix car ils sont souvent dispendieux. C'est sûr que les non convertis rient de nous mais s'ils savaient ce qu'ils manquent...

Tu vas adorer Mimi, je te le promets.
  • :D :D Ce qui me fait rire, c'est que le monde qui n'ont pas de poignées chauffantes te traite de moumoune mais porte des gros gants pour ne pas avoir froid à leurs petits doigts :lol: :lol: .... Pour ma part, je porte toujours leŝ même gants très tôt le printemps à tard l'automne. 8) 8) je n'ai qu'à lever un petit piton et up, la chaleur arrive! 8) Mais ,il y en a pour tout les goûts!! 8) 8) 8) :D
    image
  • MimiSV" said:
    Non non, je suis la plus grande FAN du petit "tic" du callorifère qui part :lol: J'habite au pays du bas de laine et des doublures
    Tu as fait ma soirée avec cette remarque!! J'me souviens des hivers beaucerons.... Hiiiiiiisssssshhhhhhhh qui fait frète... Mais stapristie qu'un bon feu de poële fait la job... :wink:

À+
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • MimiSV" said:

p.s. coucou HotLegs :wink:
    coucou à toi ma belle :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Mon expérience des poignées chauffantes n'a pas fonctionné... mauvais achat, kit pour VTT, je l'ai accroché sur le mur de mon atelier en attendant la machine qui en sera équipé... Avis aux intéressés: kit universel pour VTT à vendre!

En attendant, ben, retour aux gants d'hiver. Quoique, dans l'fond, comme je les utilisent avec succès jusqu'à -15*C, ils feront bien la job encore un hiver de plusse.

:lol:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Chichille, il ne se vend pas de poignées chauffantes pour les Burg? Dommage. Mais moi je vous le dit, manteau et gants chauffants, c'est la grosse vie sale. Sans mentionner que ça ajoute au moins un mois à ma saison de moto.

Frilleuse qui s'assume!
  • Soumotto" said:
    Chichille, il ne se vend pas de poignées chauffantes pour les Burg? Dommage.

Frilleuse qui s'assume!
    Pas tout à fait vrai, Stripefoot en a d'installer sur la sienne et qui fonctionne à merveille
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Effectivement, comme je l'ai dit plus haut...
    image
  • Équipement standard sur BMW. J'ai bien aimé les miennes en fin de semaine (pluie et +5C). J'aime bien car je peux conduire avec des gants moins épais.

Laurent
    BMW R1150GS 03
    avec poignées chauffantes et la veste aussi.
  • Quelques heures à attendre avant d'aller porter ma moto pour l'installation des dites fameuses poignées.... Mauzusse j'ai hâte ! Je vais les essayer ... plus tard car il annonce très beau cette semaine... malgré qu'un tit coup de vent est si vite arrivée :lol:
  • Ceux de vtt c'est ceux qui se collent sur le guidon et que tu enfile la poigné par dessus? Ca se pose sur n'importe quelle moto et n'importe qu'elle poignés meme "stylisé" :D C'est un peu moins efficace que les poignés chauffante complète mais c'est moins dispendieux et tu peux choisir les poignés que tu aimes.

Et ce que j'aime justement c'est que tu es pas obligé de mettre de mitaines de ski-doo pour conduire, le feeling est pas trop bon. Pour les ride de 1-2 ou les arrets fréquents ca va, mais ceux qui aiment rouler toute la journée et étirer la saison tout en roulant confortablement c'est un atout.
  • MimiSV" said:
    Quelques heures à attendre avant d'aller porter ma moto pour l'installation des dites fameuses poignées.... Mauzusse j'ai hâte ! Je vais les essayer ... plus tard car il annonce très beau cette semaine... malgré qu'un tit coup de vent est si vite arrivée :lol:
    Chanceuse toi!! moi les miennes...devraient être installées...cette hiver....

La saison prochaine va commencer de bonne heure!! :lol: :lol: :lol:
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • lolobee" said:
    [quote="MimiSV"]Quelques heures à attendre avant d'aller porter ma moto pour l'installation des dites fameuses poignées.... Mauzusse j'ai hâte ! Je vais les essayer ... plus tard car il annonce très beau cette semaine... malgré qu'un tit coup de vent est si vite arrivée :lol:
    Chanceuse toi!! moi les miennes...devraient être installées...cette hiver....

La saison prochaine va commencer de bonne heure!! :lol: :lol: :lol:[/quote]

Inquiètes-toi pas, je m'en occupe!! :D :D
    image
  • GregVince" said:
    Ceux de vtt c'est ceux qui se collent sur le guidon et que tu enfile la poigné par dessus? Ca se pose sur n'importe quelle moto et n'importe qu'elle poignés meme "stylisé" :D C'est un peu moins efficace que les poignés chauffante complète mais c'est moins dispendieux et tu peux choisir les poignés que tu aimes.

Et ce que j'aime justement c'est que tu es pas obligé de mettre de mitaines de ski-doo pour conduire, le feeling est pas trop bon. Pour les ride de 1-2 ou les arrets fréquents ca va, mais ceux qui aiment rouler toute la journée et étirer la saison tout en roulant confortablement c'est un atout.

+1+1+1+1
    image
  • GregVince" said:
    Ceux de vtt c'est ceux qui se collent sur le guidon et que tu enfile la poigné par dessus? Ca se pose sur n'importe quelle moto et n'importe qu'elle poignés meme "stylisé" :D C'est un peu moins efficace que les poignés chauffante complète mais c'est moins dispendieux et tu peux choisir les poignés que tu aimes.
    Non, point. Il s'agit du modèle qui remplace les tubes de caoutchouc sur le guidon. Je croyais avoir pris un kit pour poignée tournante; mais malheureusement, il s'agit d'un kit pour deux poignées identiques, main droite fixe. L'élément chauffant est dans le caoutchouc, ce qui empêche toute modification.

Mauvais achat mien.
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • oki, mes commentaires et explications étaient en fonction de ceux collent bien sur :wink: Je me doutais bien que tu savais installer ca :) Tu pourrais toujours changer ta poigné a gaz pour une clanchette de VTT ou de Ski doo :lol:

Moi je suis content de les avoir eu le weekend pour les 3C qu'il faisait le matin dans le Nord!
  • Et bien finalement je n'aurai pas de hot grips car avec mes petites mains les poignées deviennent 2 fois plus grosses et qu'avec expérience ils savent que je n'aimerai pas ça.

Ils ont donc installés des éléments ou je ne sias trop quoi en dessous de mes poignées d'orgines. ILs ont testés et le tes est concluant avec d'autre utilisateurs.

Tout est déjà fait sur ma moto, il ne me reste qu'à aller la chercher cet p-m :D LIfe is gooooooooood !

• MimiSV" said:
    Et bien finalement je n'aurai pas de hot grips car avec mes petites mains les poignées deviennent 2 fois plus grosses et qu'avec expérience ils savent que je n'aimerai pas ça.

Ils ont donc installés des éléments ou je ne sias trop quoi en dessous de mes poignées d'orgines. ILs ont testés et le tes est concluant avec d'autre utilisateurs.

Tout est déjà fait sur ma moto, il ne me reste qu'à aller la chercher cet p-m :D LIfe is gooooooooood !

C'est ce que j'ai fait installer sur la Strom de ma blonde aussi et elle les a essayées hier soir à 8 degrés, le bonheur total. :lol:
    image
  • Hmmmmmmm, Mimi et Interceptor.... c'est générique? C'est-à-dire que ça s'installe sur à peu près n'importe quelle moto? Et la question piège... C'est cher? J'suis déjà équipée mais c'est très intéressant comme accessoire.
Cette discussion a été fermée.