Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Poignées chauffantes
Mon chum voulait dont m'acheter des pantalons de cuir pour mon anniversaire ( j'ai déjà des pants en textile ) Nous sommes allées rider la semaine dernière...en fin de journée. De retour à La maison à 7h30 à la presque quasi noirceur.... et les mains gelées en forme de poignées :lol: Je lui ai dit : Tu sais, des poignées chauffantes me serait bien plus utiles et pas mal moins chers :lol:
Il m'a acheté des hotgrips fait pour mon suzuki Sv
http://www.hotgrips.com/products_motorcycle_grips.php pour les interessés
Mes poignées sont arrivées ce matin et je vais les faire installer dès demain. J'aurai ma moto mercredi p-m, j'ai vraiment hâte de voir la différence ! Je ferai installé le tout ça après ma lumière avant ( pour L'électricité là je veux dire) alors dès que je ferme ma clé le courant est coupé et je ne metterai pas ma batterie à terre.
Je vous redonnes mes commentaires dès que testé ! Vous en avez vous ? Aimez-vous ça ? Vous en passeriez-vous ?
Mimi :D
Il m'a acheté des hotgrips fait pour mon suzuki Sv
http://www.hotgrips.com/products_motorcycle_grips.php pour les interessés
Mes poignées sont arrivées ce matin et je vais les faire installer dès demain. J'aurai ma moto mercredi p-m, j'ai vraiment hâte de voir la différence ! Je ferai installé le tout ça après ma lumière avant ( pour L'électricité là je veux dire) alors dès que je ferme ma clé le courant est coupé et je ne metterai pas ma batterie à terre.
Je vous redonnes mes commentaires dès que testé ! Vous en avez vous ? Aimez-vous ça ? Vous en passeriez-vous ?
Cette discussion a été fermée.
Réponses
Tu peux être sur que ma V-Strom en aura. Les mains bien au chaud fait toute la différence. Même en plein été, si tu te fais prendre par la pluie et c'est un peu frisquet, tu les mets en marche et c'est beaucoup plus confortable. Dans mon cas, tout le corp s'en ressent.
Quand t'as gouté à ça, tu ne peux plus t'en passer!!!
''L'esprit du pied mal bronzé''
J'ai des amies qui en ont, et elles m'ont dit que cela est un must :P
je crois que tu vas adoré toi aussi :wink:
Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!
NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
Tout le monde nous traitent de moumoune mais si on leur passe notre moto ils sont les premiers a les utiliser quand il fait froid :!: Il ne me manque plus qu'un siège chauffant :lol: Eh oui ca existe en plus
Si je les avais installé moi-même j'aurais sauvé environ $40.00
J'ai essayé avec les poignées de mon frère et j'ai pas trouvé ça si "hot". J'ai pas roulé avec, juste assis sur place et, j'ai trouvé que c'étais inconfortable: l'intérieur de la main qui cuit et l'extérieur qui gèles... Lui, il ne s'en passerait plus!
Personellement, j'ai des protège-mains et quand c'est froid, je portes des gants un peu plus épais et sans ventilation. Ca fait la job jusqu'à près de zéro!
Vrai, je suis le genre à jamais porter de gants l'hiver, surtout pas pour conduire! A moins que je reste dehors plus de 30 minutes ou joue dans la neige, pas de gants sauf vers les -20, -25 degrés, et même à ces températures, je les enlève souvent: j'aimes "sentir" mon entourage! :wink:
J'en ai pas sur mon bike... mais sur mon 4 roues oui... pour l'hiver !!!!!!
Si tu est moumounne :wink: !!!!! tu vas adorer... :D
Je suis une grande frileuse de nature ! Je sais aussi qu'il se vent des veste chauffante , mais de se co=ôté j'ai un bon manteau... par contre mon prochain sera un RUKKA avec toutes les flaps pour le vent en-dessous du zipper :lol:
J'ai bien hâte de vous en reparlai les amis !
Mimi
p.s. coucou HotLegs :wink:
Est-ce que je rêve moi là ?????????????
http://www.kimpex.com/catalog.php?page=130&show=1
Bon hiver !!!!!!! :wink:
La morale de cette histoire, y'a plein de produits disponibles pour les frilleux, suffit de vouloir payer le prix car ils sont souvent dispendieux. C'est sûr que les non convertis rient de nous mais s'ils savaient ce qu'ils manquent...
Tu vas adorer Mimi, je te le promets.
À+
2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
www.xperience4x4nissan.ca
Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!
NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
En attendant, ben, retour aux gants d'hiver. Quoique, dans l'fond, comme je les utilisent avec succès jusqu'à -15*C, ils feront bien la job encore un hiver de plusse.
:lol:
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
Frilleuse qui s'assume!
Laurent
BMW R1150GS 03
avec poignées chauffantes et la veste aussi.
Et ce que j'aime justement c'est que tu es pas obligé de mettre de mitaines de ski-doo pour conduire, le feeling est pas trop bon. Pour les ride de 1-2 ou les arrets fréquents ca va, mais ceux qui aiment rouler toute la journée et étirer la saison tout en roulant confortablement c'est un atout.
La saison prochaine va commencer de bonne heure!! :lol: :lol: :lol:
La saison prochaine va commencer de bonne heure!! :lol: :lol: :lol:[/quote]
Inquiètes-toi pas, je m'en occupe!! :D :D
+1+1+1+1
Mauvais achat mien.
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
Moi je suis content de les avoir eu le weekend pour les 3C qu'il faisait le matin dans le Nord!
Ils ont donc installés des éléments ou je ne sias trop quoi en dessous de mes poignées d'orgines. ILs ont testés et le tes est concluant avec d'autre utilisateurs.
Tout est déjà fait sur ma moto, il ne me reste qu'à aller la chercher cet p-m :D LIfe is gooooooooood !