Pour les tracés GPS

September 2007 modifié dans Archives (Général)
Suite à une discussion hier du groupe de la ride a AirOne, j'aimerais vous aviser qu'il y a une section 'GPS' où l'on peux downloadé les tracés... :oops: Il suffit que quelqu'un commence et les autres suivront.

*** message de ZeRO: simplement être les premiers en en mettre
Si les extensions sont bloquées, je vais devoir les permettre une à une, exemple gpx, etc ... ***

Alors allez y défoulez vous DOWNLOADÉ vos sentiers et partagé avec vos amis :wink:

Réponses

• Cool,

BTW, je viens de remarquer ta photo d'avatar, ça dois être dure d'en prendre une de toi a sec :-)
  • hummmmmm
    BTW, je viens de remarquer ta photo d'avatar, ça dois être dure d'en prendre une de toi a sec
    je me tourne la langue 7 fois ,,,que dis-je 10 fois
    pour pas dire le fond de ma pensé lolllllllllll

Billie à sec ,,,, hahaha que d'image dans ma tête :oops: :oops:

Hey j'ai rien dit ,,,,, :shock:
    tu peu pas censuré mes pensé en plus Billie :lol:
    Bonjour, Je suis ici pour connaitre des amis amies qui aiment comme moi la moto double usage et aventuriste ,,, et tous autres personne qui partagent ma passion
    image
  • billie" said:
    Suite à une discussion hier du groupe de la ride a AirOne, j'aimerais vous aviser qu'il y a une section 'GPS' où l'on peux downloadé les tracés... :oops: Il suffit que quelqu'un commence et les autres suivront.
    Si les extensions sont bloquées, je vais devoir les permettre une à une, exemple gpx, etc ... ***
    Alors allez y défoulez vous DOWNLOADÉ vos sentiers et partagé avec vos amis :wink:
    Et elle est où cette section GPS ? Pis elle fonctionne comment ?
    Paul Jr
    R1200GSA oO
    Faut que ça shift !!!
  • Dans la section Forum - electronique - GPS :

http://www.motodirect.net/forum/viewforum.php?f=38

en principe elle fonctionne comme pour le download des photos.
  • billie" said:
    Dans la section Forum - electronique - GPS :
    Salut Billie,

Le forum semble n'accepter que les fichiers avec extension ".jpg". Si je trafique le nom du fichier, disons "St-Michel_gpx.jpg", il ne semble pas avoir de moyen pour les usagers de downloader ce fichier... :cry: C'est quoi le truc ?

J'ai essayé les extensions .GPX, .GDB, .TXT. Rien ne fonctionne ...

Paul Jr
    R1200GSA oO

Update: J'ai trouvé le truc !!! Une extension .doc fonctionne.
    Faut que ça shift !!!
  • Alors Gros Buck comme j'ai déjà mentionné au début du 'post' :
    billie" said:
    *** message de ZeRO: Si les extensions sont bloquées, je vais devoir les permettre une à une, exemple gpx, etc ... ***
  • billie" said:
    Alors Gros Buck comme j'ai déjà mentionné au début du 'post' :

[quote="billie"]*** message de ZeRO: Si les extensions sont bloquées, je vais devoir les permettre une à une, exemple gpx, etc ... ***
    [/quote]

Salut Billie,

Excuse mon manque de compréhension, mais ZeRO, est un administrateur ?.

Pourquoi les .gpx et les .gdb ne sont toujours pas permis ?

Ce que je comprends de la section "GPS" c'est qu'il s’agit d'un forum où l’on discute de technicalitées relatives à la cartographie électronique. Ça ne semble pas être un endroit où l'on compile les tracks GPS ...

Paul Jr
    R1200GSA oO
    Faut que ça shift !!!
  • Grosbuck,

Tu sait, si tu sait comment trafficer une extension, tu sait comment m'envoyer un message privé.

Au lieu de contourner et mettre un .doc, juste me dire ceux que vous voulez et je vais les autoriser.

Quand la liste sera complète, je vais les ajouter

Je commence (.txt restera désactivé pour des mesures de sécurité )

.gpx .kml .gdb
  • Gros Buck" said:

Salut Billie,

Excuse mon manque de compréhension, mais ZeRO, est un administrateur ?.

Pourquoi les .gpx et les .gdb ne sont toujours pas permis ?

Ce que je comprends de la section "GPS" c'est qu'il s’agit d'un forum où l’on discute de technicalitées relatives à la cartographie électronique. Ça ne semble pas être un endroit où l'on compile les tracks GPS ...

Paul Jr
    R1200GSA oO
    Gros Buck, ici sur motodirect, il y a des administrateurs et des modérateurs (et ils sont TOUS très présents) , je sais ca fait changement de d'autres sites :wink:

Effectivement ZeRO est un des administrateur.

Je ne comprends pas que tu ne comprenne pas puisque j'ai bien metionné au début du 'post' la section en question et ce qu'il fallait faire pour les extensions, mais pour être certaine je vais me répéter:
    billie" said:

billie" said:
    Dans la section Forum - electronique - GPS :

Voilà :D
  • j,te dit moi qu une femme sa la sa place icit etk :wink: trés bonne explication billie [smilie=clappingsmilie.gif] assez simple a comprendre, non :lol: :lol:
    "Apres la pluie le beau temps"
  • Bonne job comme moderatrice Billie, lache pas. :wink: :wink: :wink:
    image
    image

Enjoy the ride
  • Mr.Biker" said:
    Bonne job comme moderatrice Billie, lache pas. :wink: :wink: :wink:
    En tout cas, dans la trail elle est pas trop moderatrice, ca je peux vous le dire :-)
  • runwolf, des détails des détails, Jeanette veut savoir :lol: :lol: :lol:
  • runwolf" said:
    [quote="Mr.Biker"]Bonne job comme moderatrice Billie, lache pas. :wink: :wink: :wink:
    En tout cas, dans la trail elle est pas trop moderatrice, ca je peux vous le dire :-)[/quote]

Ce qui se passe dans les trails, reste dans les trails. :lol: :lol: :lol:

A moins que Billie veut nous en parler elle meme. :wink: :wink: :wink:
    image
    image

Enjoy the ride
  • Merci Messieurs, vous êtes rapide sur le piton ce matin :wink: Allez on retourne au sujet du jour :wink:
  • ...le sujet étant de savoir ce qu il ce passe dans les trails car c est très important pour la sécurité de tous et chacun :lol: :lol: :wink:
  • ça dérape dur ici... va falloir sévir Billie :D
  • gaspesien1150" said:
    ...le sujet étant de savoir ce qu il ce passe dans les trails car c est très important pour la sécurité de tous et chacun :lol: :lol: :wink:
    J'ai pas die quelle était pas safe sur les trails...
    Je sais pas a quoi vous pouvez bien penser :lol:

Bon je vais arrêter la, il me semble que je me coule moi même a force de rectifier mes niaiserie
  • gaspesien1150" said:
    ...le sujet étant de savoir ce qu il ce passe dans les trails car c est très important pour la sécurité de tous et chacun :lol: :lol: :wink:
    Non le sujet étant : les tracés GPS :wink:

SVP il y a rien à dévoilée sur mon comportement en trails...

Allez, TRACÉ GPS, merci :wink:
  • hahahahaah c est vrai que c est important un bon tracé GPS pour nos infos et surtout pour notre sécurité dans les trail :lol: :lol: :lol: :wink:

ca fait du bien de rire un brin, sti chu tannée des béquilles grrrrrrrrrr :evil: :evil:
  • Billie est modo du forum... non pas de la "trail".

:lol: :lol: :lol:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • hahaahahhahaahahahhahah elle est vraiment bonne cella [smilie=cheerssmilie.gif]
  • difficile de rester dans le ton et sujet du POST
    avec toi qui dit des affaires de mêmes lolllllllllllllll
    Merci Messieurs, vous êtes rapide sur le piton ce matin Allez on retourne au sujet du jour
    ou c'est moi qui à les idées trop mal tournée

ben quoi un peu de rire ne fait pas mal à personne
    tant que ce n'est pas déplacé
    (J'aime l'humour à double sens)
    Bonjour, Je suis ici pour connaitre des amis amies qui aiment comme moi la moto double usage et aventuriste ,,, et tous autres personne qui partagent ma passion
    image
  • Salut Billie
    je viens pas souvent te voir, mais là, la tentation est grande :lol: :lol: :lol:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wolfman" said:
    Salut Billie
    je viens pas souvent te voir, mais là, la tentation est grande :lol: :lol: :lol:
    Bah! pour l'instant j'ai pas besoin de crier au loup :wink: Ils sont taquins et un brin indisciplinés, mais il faut dire qu'ìls me font rire :lol:

Mais reste dans le coin on sait jamais... merci :wink:
  • ZeR0" said:
    Je commence (.txt restera désactivé pour des mesures de sécurité )

.gpx .kml .gdb
    merci :wink:

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler