Attention au Gros Buck

September 2007 modifié dans Archives (Général)
Allo à tous,

il m'arrive un malheur, Gros Buck s'est inscrit pour la section Double-Usage, il vient d'autres sites ou il prend vraiment beaucoup de place (disons qu'il se prends pour le fucking king de la trail) il a une grosse propension à prendre toute la place et a divaguer... Il est vraiment pas facile à faire taire :evil: Malheureusement nous avons eu droit a sa présence lors de la Ride a AirOne, je croyais qu'il allais retourner au bercail, mais non il stagne ici!

Je ne peux lui donner un coup de pied dans le derrière pour qu'il retourne d'ou il viens :cry: Pourtant il est la raison que plusieurs personnes ne s'implique plus beaucoup sur MAQ, JE NE VEUX PAS que ca arrive ici. La section double-usage se porte bien, et ce un peu grace à lui, le monde quittent MAQ pour venir ici!!!! Je crois que je vais avoir besoin de votre aide pour le controler...

SVP soyez vigilant, je ne peux être toujours là... et lui il semble connecter a son ordi tout le temps si il n'est pas dans une trail....

Merci de votre aide.

billie désespérée

Réponses

• Inquetes toi pas Billie, on est la pour te supporter. Si le monsieur depasse les limites il va etre aviser comme tous le monde qui est sur Motodirect.

Le respect est ce qui est important ici et on ne veut pas perdre le controle.

Tous le monde participe pour le plaisir de partager leurs experiences et apprendre des autres.

Tu est pas seul. :wink:
    image
    image

Enjoy the ride
  • Ah là, Billie, Wolfman va t'en devoir une: tu viens de lui offrir sur un plateau son activité préférée!

:lol: :lol: :lol:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Mr.Biker" said:
    Tu est pas seul. :wink:
    Merci Mr.Biker :wink:
    chichille8" said:
    Ah là, Billie, Wolfman va t'en devoir une: tu viens de lui offrir sur un plateau son activité préférée!

:lol: :lol: :lol:
    Trop drôle :D

Et bien, on dirais qu'il n'a pas aimé ma réponse, il a été actif sur l'AUTRE site mais pas ici... :roll: Peut-être il a eu peur de Wolfman
    Wolfman" said:
    Salut Billie
    je viens pas souvent te voir, mais là, la tentation est grande :lol: :lol: :lol:
    A suivre...
  • billie" said:
    billie désespérée

oooooooo pauver billie :(

je vais jetter un coup d'oeil dans ta section promis :wink:

je te jure qui viendra pas faire sa merde ici :twisted:

on a un superbe site et il va le resté on travaille TOUS très dur pour qu'il soit comme ça et se n'est pas un ti con de merdeux qui va venir salir MD pas vrai :twisted: :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Hot Legs" said:
    et se n'est pas un ti con de merdeux qui va venir salir MD pas vrai :twisted: :wink:
    Que dire de plus :lol: :lol: :lol:
  • :lol: :lol: :lol: billie, envoie-le chez nous.....la chasse à l'orignale est ouverte depuis ce matin...... :lol: :lol: :lol:

Un gros buck dans une trail....y vivra pas longtemps..... :twisted: :twisted:

Onnnnnnnnnnnnnn. :wink:
    DL'S ANGEL ;)

image
  • billie" said:

Trop drôle :D

Et bien, on dirais qu'il n'a pas aimé ma réponse, il a été actif sur l'AUTRE site mais pas ici... :roll: Peut-être il a eu peur de Wolfman

[quote="Wolfman"]Salut Billie
    je viens pas souvent te voir, mais là, la tentation est grande :lol: :lol: :lol:
    A suivre...[/quote]
    Si ça ne pris que ça pour qu'il ne vienne pas t'importuner, je serai bien content pour toi
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Charlot" said:
    :lol: :lol: :lol: billie, envoie-le chez nous.....la chasse à l'orignale est ouverte depuis ce matin...... :lol: :lol: :lol:

Un gros buck dans une trail....y vivra pas longtemps..... :twisted: :twisted:

Onnnnnnnnnnnnnn. :wink:
    TROP DROLE :lol: :lol: :lol:

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler