Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Tirage d'une Harley - levée fonds - 20$/billet
Campagne de financement au profit du Centre de la famille Valcartier.
L'objectif est de ramasser des fonds en vendant des billets pour le tirage d'une moto au couleur de l'armée...
Intéressés? Rendez-vous à ce site : www.appuyonscfv.ca
Je vais personnellement acheter un billet pour la cause, même si j'aime bien ma vieille Virago :-)
Je n'ai pas vérifié dans le Forum s'il y a déjà un post à ce sujet. Si oui, veuillez m'en excuser! :-)
Sylvie43
L'objectif est de ramasser des fonds en vendant des billets pour le tirage d'une moto au couleur de l'armée...
Intéressés? Rendez-vous à ce site : www.appuyonscfv.ca
Je vais personnellement acheter un billet pour la cause, même si j'aime bien ma vieille Virago :-)
Je n'ai pas vérifié dans le Forum s'il y a déjà un post à ce sujet. Si oui, veuillez m'en excuser! :-)
Sylvie43
Réponses
Tous les frais ou les dépense autre que ceux énumérés ci-dessus sont à la charge de la personne gagnante incluant, mais sans s’y limiter, l’immatriculation du véhicule, le permis, l’essence, les assurances, les frais reliés à toute contravention et les frais d’entretien.
elle est super belle!!!! Je vais quand même acheter un billet!!!
La machine me semble montée pour les expositions, dont fort probablement "border line" pour la légalité de plusieurs composantes. Les silencieux, entre autres, semblent ne pas inclure de "chambre d'équilibrage" (tuyau commun), ce qui déjà, contrevient à la règlementation actuelle.
Mais ça reste quand même, une belle machine.
8)
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
Des beau bouts de tuyau chromés en tant qu'échappement, décidément pas légal!
Une technologie ancienne, proche du dinosaure...
Sans doute une tenue de route médiocre, pour ne pas dire dangereuse...
Confort inexistant...
Bel effort sur la peinture et les détails par contre!
Définitivement montée pour le "showroom", pas pour la route! C'est sans doute une merveille pour qqun qui aime ça! Mais ce qqun, c'est pas moi!
Mmm... Un tirage de Harley... Bonne idée! Ils pourront "tirer dessus"! Ou la "tirer en bas d'un pont" J'ai toujours rêvé de faire ça à un Harley sans mufflers! :lol: :lol:
Au lieu de participer, on dénigre le prix.
ca aussi
Je dénigre pas le prix, je dis que c'est pas pour moi, vu que je ne m'intéresse pas à ce style de moto, et je donnes mes raisons. Ca n'enlève absolument rien non plus au jugement de ceux qui la trouve superbe! C'est comme des femmes! On a tous nos préférences et ça prends ça sinon la vie serait plate en tab<beep>!
Pour moi, auto ou moto, ou quoi que ce soit d'autres avec un but premier qui est utilitaire en fait, il faut que ça puisse répondre à sa fonction pratique avant un besoin esthétique. Si on prends une moto ancienne, restaurée comme originale, je dis "wow!" car elle représente ce qu'elle était et à son époque, elle faisait son travail de moto, soit transporter qqun.
Une moto de "show", ça représente seulement la personne qui l'a montée, et quelques fois, ce que la personne a essayer de passer comme message en la montant. Quelques fois, comme dans ce cas, c'est réussi, ce que la peinture montre représente très bien le message. Mais en elle-même, cette moto n'a aucune histoire, il n'y a rien qui démontre une attention des détails, une envie de se surpasser, elle dépend de sa peinture à 100%. Elle peut à peine accomplir son "travail de moto"!
Si on cesse d'appeler une moto "montée pour des shows" une moto, et on l'appèle une oeuvre d'art, les données changent: les critères d'évaluations ne sont plus les mêmes, la performance et la fonction utilitaire deviennent beaucoup moins importante. Si on appèle cette moto de l'art, le fait que seule la peinture mérite d'être mentionnée fait que sa valeur artistique diminue beaucoup, laissant seulement la valeur symbolique et émotive représentée par la peinture. Si on peint cette moto noir et on l'inscrit à un show, jamais elle ne gagnera aucun prix.
Il y a certaines motos de ce style que je trouves belle, celles qui sont remontées avec une attention aux détails, de la créativité, de l'ingéniosité, de la vision mais, celle-ci ne m'allumes pas du tout. Je trouves que, à part la job de peinture qui est superbement détaillée, la moto n'a rien de spéciale: personellement, je trouves que ça ressemble à un vieux chopper, tout "plain", comme on peut en voir un peu partout, et qui a été bien peinturé, rien de plus.
Mais c'est seulement une opinion et, même si c'est la mienne, elle ne vaut pas plus que celle d'un autre!
dommage que ce soit pas en ligne :( :( :( :evil:
J'ai été voir le site et les points de vente sont au alentours de Québec.
Je veut un billet. Est-ce qu'il est possible de le commander par la poste ?
Merci,
prof