systeme complet d'échappement ou magasiner ?

September 2007 modifié dans Archives (Général)
Je me cherche un systeme d'échappement complet, pas juste la pipe.
Il y a DEvil et Akrapovic qui m'interesse mais je ne sais pas qui en vend et a qui aller en parler pour avoir de linformation, sur la compatibilité avec une ZXR 750 1993.

Et savoir si y en a d'autre marque qui sont bonne, je veux pas le best mais quelque chose de bon.

Si vous en connaissez ou en vendez je chercherais meem dans lusagé si elle n'est pas trop magané.

Réponses

• Mon conseil personnel.. tu le prends ou tu fait ce que tu en veut... j'ai posé un système complet acheté sur Ebay y'as trois ans pour mon VFR 750... complet au lieu d'un simple Slip-on.. ben pour tout l'argent et le trouble .. je le referait pas..j'aurais mit un slip-on...

si tu veut du son okay, mais va pour un slip-on.. si tu veut de la Performance... vent ton '93' et achète un plus récent ;)

Bonne chance dans tes recherches ;)
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • ahh ouais tant que sa....

parque que jai pas vraiemnt d'argent pour une autre moto alors je voulais mettre un dynojet stage 1, mais avant je voulais un systeme complet, parque que mon garagiste ma dit que cetais mieu de faire sa si je voulais un dynojet.

Mais je regarde les prix des lignes complet et cest pas mal cher :?
  • Vinc" said:
    ahh ouais tant que sa....

parque que jai pas vraiemnt d'argent pour une autre moto alors je voulais mettre un dynojet stage 1, mais avant je voulais un systeme complet, parque que mon garagiste ma dit que cetais mieu de faire sa si je voulais un dynojet.

Mais je regarde les prix des lignes complet et cest pas mal cher :?
    un bon conseil, oublie tout ça.

ça va te ruiner, et tu vas aller chercher quoi, 5-7hp de plus ? Pour combien de plus ? kit complet usagé, (ça c'est SI tu trouves) 300-500$, installation 200-300$- Dynojet kit 115$, installation 250$, embarqué le tout sur le testbench dyno, min 250-350$ calcule le tout et revient nous pour le fun ;) En plus elle sera moins fiable et facilement désajusté...

comment font les ZX-6 de fin '90 de plus en hp par rapport a ton Zx-7 '93? check ça pour le fun. NOT WORTH IT. commence a mettre de côté pour une monture plus récente a la place ;)

;)

sorry for bursting your bubble :(
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • a moins que ta pipe d'origine soit scrap, je prendrais un slip on sans kit de jet. Sinon, dans mon cas, moi sur mon zx6 (zzr2005) d'origine javais un 4 en 2 en 2. J'ai changer pour une pipe a la longueur pour plusieur raison (son, puissance et poids).

jai pris un des seuls modele qui ce fait pour mon bike, la SS2R de vances et hines, env 600$ pour la full pipe commander au EU. En modifiant le manifold, faut changer les jets pour fitter. donc kit de jets factory pro, 200$.

Mais parce que javais pas le choix de mettre une pipe full (a cause que le manifold d'origine etait 4 en 2)...

si ta pipe est deja 4 en 1 (je pense que oui), fuck le full exhaust et le kit de jet. ca va te couter 300-400$ au complet pour le slip on et cest réglé. (il faut juste rejetter le bike pour qui roule bien avec ton slip on)

cetait mes 2 cennes
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler