Rappel à la prudence

September 2007 modifié dans Archives (Général)
Ce soir en revenant de la place des saules... rendus à Ste-Sophie , sur le chemin de l'achigan.. on apercoit plein de gyrophares qui éclairent la nuit..... plusieurs automobiles ( dasn le sens inverse de notre trajet ) sont arrêtées

une moto a fait une sortie de route... l'ambulance est là mais je ne vois aucun ambulancier s'affairer.. et l'ambulance ne semble pas presser de partir..... c'est pas bon signe

Petite Sirène me dit qu'elle a remarquée qu'une des voitures a de longues '' scratch '' sur le côté

moi je vois la moto dasn le bas côté et un policier qui discute dasn sa radio...

alors cela m'a fait penser:

j'ignore totalemnt comment l'accident a pu survenir ( perte d'adhérence des caoutchoucs sur la chaussé froide.... ... hypothermie du pilote qui ralenti les réflexes.... mauvaises visibilité à cause de la buée sur les lunettes ou les visières ... dépassement dasn une courbe avec très peu d'éclairage... une grosse bibites qui traverse la chaussé au mauvais moment... une voiture qui en prend trop large dasn la courbe...)

peu importe ....il faut se rappeler qu'à ce temps-ci de l 'année les nuits débutent plus tôt, et sont très froides ( du moins par chez nous) alors vaut mieux ralentir le pas.. rester sur nos gardes ...et ne pas prendre de risques inutilement
image
L'esprit du Loup Gris Solitaire

Réponses

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler