Poignées chauffantes

2»

Réponses

• Je ne sais pas, c'est mon cadeau de fête super-en-avance !

Je te reviendrai là-dessus, je saoûle mon chum et je lui arrahce le morceau ! :lol: JOke !!!!
  • Soumotto" said:
    Hmmmmmmm, Mimi et Interceptor.... c'est générique? C'est-à-dire que ça s'installe sur à peu près n'importe quelle moto? Et la question piège... C'est cher? J'suis déjà équipée mais c'est très intéressant comme accessoire.
    T'as un MP, MimiSV ne doit pas le savoir, c'est un cadeau. :wink:
    image
  • Tout est installé mais j'en ai pas eu besoin hier. Je les ai qunad même parties pour les tester. Après 1000 pieds les mains me chauffaient au boute. Je dois les starter à HI et ensuite les mettre à low. C'est instantanné !

Je vais prendre des photos du filage et de ma magnifique switch ! Une très belle job faite par Sports Patoine à Scott Jonction en Beauce !

Mimi, femme heureuse, comblée et au chaud ! :lol:
  • [smilie=quote]
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • MimiSV" said:
    Tout est installé mais j'en ai pas eu besoin hier. Je les ai qunad même parties pour les tester. Après 1000 pieds les mains me chauffaient au boute. Je dois les starter à HI et ensuite les mettre à low. C'est instantanné !

Je vais prendre des photos du filage et de ma magnifique switch ! Une très belle job faite par Sports Patoine à Scott Jonction en Beauce !

Mimi, femme heureuse, comblée et au chaud ! :lol:
    J'ai hâte de voir les photos!! cà va nous donner une idée de comment installer les miennes!!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Félicitations Mimi et merci Interceptor pour le MP. T'as bien raison, elle ne doit pas savoir, c'est un cadeau.
  • ALors, voilà les photos de mon cadeau :D

L'ensemble de filage et la fameuse switch magique
    image

Ma fémeuse siwtch-of-love :lol:
    image

Le fil qui relies les éléments en-dessous des poignées
    image

J'aurais aimé prendre plus de photos, mais ça devient compliqué dans les raccoins. ET voici nos deux cocos tout propres. Moi le Sv Jaune et mon chum les Buell XB12s lighting.

Mimi [smilie=clapsmilie.gif]
Cette discussion a été fermée.