Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Grosseur réservoir d'essence
Salut tout le monde,
J'ai un Suzuki Intruder VS800 - 2000, et je trouve ça un peu bizarre, qu'après 110km je devais embarquer sur la réserve d'essence.
Me semble que ce n'est pas beaucoup. Est-ce que quelqu'un aurait les bons infos à ce sujet.
Merci et salut tout le monde.
J'ai un Suzuki Intruder VS800 - 2000, et je trouve ça un peu bizarre, qu'après 110km je devais embarquer sur la réserve d'essence.
Me semble que ce n'est pas beaucoup. Est-ce que quelqu'un aurait les bons infos à ce sujet.
Merci et salut tout le monde.
Je voudrais être passagère
Réponses
Laurent
BMW R1150GS 03
désolé... :)
Selon mon livre de chevet, disais-je, ta moto en bon ordre devrait faire 5.2 litre au 100 km
elle a effectivement un réservoir de 12 litres
donc tu devrais avoir une autonomie d'environ 230 km
effectivemnt tomber sur la réserve après 110km c'est douteux....
est-ce ainsi constament ,,ou bien c'est arrivé une seule fois ?
L'esprit du Loup Gris Solitaire
je vais le prendre moi ton livre de kamasutra si tu ne sais pas quoi faire avec hahaha.
Oui c'était la première fois, car c'était la première fois que j'allais faire le plein d'essence, je l'ai depuis tout récemment. Tsé celle qui l'avais échappé ! on s'est vu mardi soir.
J'étais drolement surprise, mais drole, c'est un grand mot, au contraire je trouvais pas ça drôle, et pourtant on a mis ça une dizaine de litres dedans.
J'étais avec un copain qui lui aussi vient d'acheter une intruder 800, et le gars lui avait dit environ 200 km.
merci
alors j'en déduit que ton réservoir n'était pas plein au départ ..ou bien que le moteur a tournée beaucoup tout en ayant la moto immobile ou tu as une fuite de gaz, ou la moto a roulé a des vitesses foles durant une très longue période, ou une carburateur hautement mal ajusté et tu roule avec une mélange beaucoup trop riche.....
attends de faire quelques pleins pour t'assurer qu'il s'agit vraiment de ta vrai consommation et si tu persistes à consommer près de 10 litres au 100km il faudra faire vérifier..c'est pas normal que cette petite moto soit si gourmande
( pour le kamasutra, ,... non.. il est bien où il est à la portée de la main... juste au cas où :wink: :lol:
L'esprit du Loup Gris Solitaire
En passant, elle est toujours à vendre, $3,200 :lol:
LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio
COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
Des fois les indiquateur ne son pas juste et ce qu'il indique est un apercu de ce qui te reste et a toi après de jugé combien de Km tu peu faire .
http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
8)
J'ai eu à intervenir, dernièrement, sur un Farmall 1964 et le problème était le même: pointeau bloqué. Sur ces modèles, les carburateurs Mikuni sont inexistants.
:lol: :lol: :lol:
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
J'ai fait le plein d'essence à 185 km, je n'étais pas encore sur la réserve, et il me restait environ 3 litres, alors, tout semble normal.
Fiou !
LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio
COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
www.xperience4x4nissan.ca
Cette fois j'irai sans être accompagnée ! malgré que la compagnie était bien agréable aussi.
Tourlou
:roll: :lol: 8)