Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
$$ syst d'alarme??
Bonjour,
je magasine une première moto et j'essaie de voir tous les coûts reliés. ou encore si c'est à mon avantage d'acheter avec déjà un syst d'alarme (ce que je considère un incontournable) et aucune modification esthétique ou le contraire.
est-ce que quelqu'un pourrait me dire combien je dois m'attendre de payer pr un syst. d'alarme??
merci
je magasine une première moto et j'essaie de voir tous les coûts reliés. ou encore si c'est à mon avantage d'acheter avec déjà un syst d'alarme (ce que je considère un incontournable) et aucune modification esthétique ou le contraire.
est-ce que quelqu'un pourrait me dire combien je dois m'attendre de payer pr un syst. d'alarme??
merci
Réponses
D'autres ce sont les compagnies d'assurance qu'il l'exige comme les HD et les Buses pour d'autres et certaines autres motos
;o)
lolll
merci beaucoup!
jpense que je vais magasiner avec le syst dalarme inclus! lollll
;o)
je n'ai jamais eu de grage..et la premiere année je stressait aussi ... mais plus maintenant...mais évidement qui voudrait voler une Volusia ... la valeur $ de la moto ne vaut pas le risque de se faire pincer....par contre il y a toujours le danger du petit vandale... et c'est là que d'un quartier à un autre , il peut y avoir une différence...
la première année , je mettatis toujours une gros cadenas ( pour moto) sur ma moto le soir.... la deuxieme année j'ai cessé de mettre le cadenas mais je m'étais procurer un petit systeme d,alarme de moto a 20$ ou 30$... eh bien ca vaut pas plus... avant la fin de la saison je m'en suis débarasser... maintenant la moto couche dehors sans système d,alarme ni cadenas mais on a un chien aux oreilles très sensibles ....
bref ..on est jamais assez prudent, il serait indécent de te dire que tu n'a pas besoin d'un système d'alarme...mais beaucoup sinon la majoité en n'ont pas (je pense)
L'esprit du Loup Gris Solitaire
Les voleurs détestent quand c'est long et fastidieux !
Donc : rends-leurs la vie compliquée !!!
Comment : un cabanon et un bon cadenas...
Défoncer un cabanon, çà fait déjà un certain dérangement...
Gosser à couper un cadenas... çà fait augmenter les risques d'être pris...
Le cabanon c'est $400 - $700 selon le type et le format.
Un bon cadenas $300 et il est garanti contre toute défaillance... ( Cobra ). Jusqu'à $50,000
En assemblant le plancher de ton cabanon, tu y incorpore des plaques d'acier... et tu y boulonne des tubes d'acier trempés de 1" de diamètre... et tu chaine ta moto après ces tubes là...
Ainsi, elle sera bien protègée...
L'esprit du Loup Gris Solitaire
Étant proprio d'une SV...je sais que c'est un modèle qui est fréquemment volé...malheureusement....et maintenant plusieurs compagnies d'assurances exigent le système d'alarme.
Bon, la mienne non (ma cie d'assurances) ...mais un copain à moi oui et si en plus elle a été modifiée...encore plus....
Effectivement à la maison...si y a un endroit ou tu peux l'attacher, genre poteau de téléphone, barreau de galerie, quelque chose de solide, il se vend effectivement de gros cadenas à cable d'acier...pour quand tu es sur la route, le disklock avec ou sans alarme fera l'affaire et tel que conseillé par une des filles au dealer ou j'ai acheté...si tu roule avec d'autres...attachez au moins 2 motos ensembles avec ce même cable d'acier si vous ne pouvez avoir l'oeil constamment sur elles....
My 2 cents!
en fait je viens de m'acheter un condo ..alors le cabanon on va oublier ca et les poteaux aussi! lollll je ne connais pas beaucoup le voisinage non plus mais je suis limite st-lambert et greenfeild park alors j'imagine qu'il y a quelques petits ''brigands'' qui n'ont rien à faire!
mais je vais regarder pr des motos qui possèdent déjà un syst d'alarme et je vais regarder pr un disklock (dont je ne suis pas familière avec).
merci encore!
http://www.xenasecurity.com/product/motorbikes/alarm/page1/