Allo les motardes.........

September 2007 modifié dans Archives (Général)
:D :D
L'automne arrive bientot........... :?
quesque ca fait une fille de bike l'automne?
Profiter encore quelques semaines de nos machines.........
C'est quoi vos intérets pour la prochaine saison?
jade :wink: la curieuse....... :wink:
Les passions font vivre....
La sagesse fait durer!
image

Réponses

• Ben de mon côté, on a une activité d'hiver à organiser. Ça nous prend bcp bcp de temps alors on passe tout notre automne à préparer notre championnat canada-usa d'accélération de motoneiges (voir dans ma signature)!! Sinon, on ramasse les feuilles, on range les accessoires de la terrasse, on check pour une tite ride dans le sud, on travaille aussi :wink:
    Moi je trouve que l'automne c'est une belle saison mais c'est la venue de l'hiver et ça me rend triste un ti brin....j'aime pas vraiment l'hiver.

Finalement, je fais pas grand chose d'extra pendant cette saison.....aussitôt ma moto serrée pour l'hiver, je vais commencer à penser de la soritr au printemps prochain.......
  • L'automne je branche mon manteau chauffant et je ride. Bien au chaud avec mon casque full-face, je me promène le sourir fendu jusqu'aux oreilles. Règle générale, je range ma moto la première fin de semaine de décembre. Une fois la moto en hibernation, je sors mon équipement de camping et de ski alpin. J'adooooooore le ski mais j'adoooooooore encore plus le camping d'hiver. Aaaaaaaaaah, j'aime l'hiver!!!
  • Pour ma part, je lis les topics des filles qui savent pas quoi faire à l'automne.....

Bye Jade !!!!!!! :wink:
    image
  • Bluesman600" said:
    Pour ma part, je lis les topics des filles qui savent pas quoi faire à l'automne.....

:lol: :lol: :lol:
    ca te ressemble.........
    :wink:
    La sagesse fait durer!
    image
  • jade41" said:
    [quote="Bluesman600"]Pour ma part, je lis les topics des filles qui savent pas quoi faire à l'automne.....

:lol: :lol: :lol:
    ca te ressemble.........
    :wink:[/quote]

Heille . ca veut dire quoi ça là.là..... :wink:
    image
  • Beau hobby Bluesman!
  • Soumotto" said:
    Beau hobby Bluesman!
    Mets en, faut prendre soin de nos beautés....... :wink:
    image
  • euhh.... hibernée jusqu'au printemps prochain :D

Non, sérieusement l'automne pour moi veux dire retour à l'école j'ai décider de m'inscrire au cégep :shock: Je me trouvais pas assez occupée encore avec une job qui me demande d'être sur appel 24/7, deux enfants, un tendre époux, etc... :lol: :lol:

Donc c,est cela en plus de commencer la popote pour remplir mon congélo. J'adore faire de la bouffe en automne aller savoir pourquoi probablement l'instinct de conservation avant l'hiver :lol:
    "La mesure de l'amour, c'est d'aimer sans mesure."
  • jade41" said:

quesque ca fait une fille de bike l'automne?
    Salut jade,

qu'est ce que fille de bike fait à l'automne :roll:

Bien elle espère de tout coeur pouvoir faire du bike fulllllllllll longtemps car disons que je suis tellement contente de m'être inscrite à mes cours et d'avoir découvert cette belle Passion :P (vraiment pas pareille que lorsque j'étais back seat)

maudit beau cadeau que je me suis fait :P :wink:

Je ne peut passer sous silence ma Passion number one «les chevaux» et les plus belles saisons pour en faire arrivent, soit l'automne et l'hiver.
    Donc je vais faire de la trail aaaaaaaaaaaaa la Sainte paix dans mon bois que je suis bien :P

Quand le bois sera a son meilleur je vais prendre des photos :wink:

Tout comme dragon girl je popotte j'adore cuisiner, ce n'est vraiment pas une corvée pour moi. Donc ketchup aux fruits, relish, marinade sont au programme ainsi que des tartes, croustades, compottes aux pommes :P
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Allo Jade ! :D

Pour moi, l'automne est une saison très occupée. Avec le retour à l'école, je n'ai plus grand temps pour moi. Tellement de choses à penser dans un début d'année! :shock:

Mais quand ça commence à se calmer, vers la mi-octobre, quand le rythme est bien installé, là, c'est le temps de profiter des belles couleurs, des senteurs et de la fraîcheur de l'automne. Grandes marches en forêt, bons plats cuisinés, soirée de lecture ou de cinéma en famille et préparation des motoneige pour l'hiver à venir. :lol: :lol: :lol: En espérant que la neige sera abondante. :D :D

À ce temps-ci de l'année, pour moi, la moto est plutôt délaissée. Une petite balade quand la température le permet mais sans plus. Pis c'est correct comme ça.
    DL'S ANGEL ;)

image
  • Moi aussi l'automne est une période assez remplie vue la rentrée scolaire....l'adaptation à mon nouveau groupe, à la nouvelle routine.

Par contre, je roule au moins une journée dans la fin de semaine question de ne pas virer folle :lol: Ca me permet de décrocher et de m'évader...

Quand je ne ferai plus de moto, je vais peut-être m'inscrire à de l'aquaforme (s'il reste des places), essayer de prendre soin de moi....perdre quelques livres.... Évidemment, y a la lecture que j'adore, les téléromans et les télé-réalités cucu que j'aime aussi :oops:

Bref, je vais me préparer mentalement pour ma prochaine saison 8)

Ya aussi le guide de la moto et le salon de la moto qui aident à passer l'hiver :wink:
    image
  • Pour moi qui n'aime pas beaucoup les entre deux,,,,j'ai fais de l'automne et du printemps des saisons d'amour,,,,
    lorsque la température le permet c'est certain qu'on Ride,,,autrement on marche dans le bois derrière la maison avec nos chiens librent de laisses....quand il pleut,,,,c'est le visionnement de DVD,,,nous sommes très cinéfilm,,,Sticker et moi,,,de plus nous nous sommes fait un beau cadeau il y a déjà quelques années, un beau gros bain thérapeutique,,alors il fonctionne à plein,,,,
    Nous profitons également de ces saisons mortent pour nous,,,morte dans le sens pas de moto,,,pas de motoneige....pour rénover...alors nous avons toujours quelques petits projets de réno....
    Et nous rêvons de neige pour Rider en motoneige,,,car c'est aussi une passion pour nous,,,nous aimons fuguer des enfants et partir tous les deux Rider,,,les paysages sont féériques ici en hiver....
    Et si Sticker était ici il vous dirait que c'est le début de mes soirées devant la TV...ben oui je suis fan de tous les téléromans québéquois....c'est mon côté téteuse.... :roll: :roll: :roll:
    Et j'ai pas besoin de vous dire le nombre d'heure que je peux passer à mon ordi sur motodirect,,,à lire ,,,à écrire,,,,
    alors voici pour la Bikeuse de Jopet.... :wink: :wink: :wink:
    Une seule passion, vivre ses passions passionément...

image
  • pour ma part, je commence à rever à la prochaine saison avec ma nouvelle!!!

cet automne mon grand blond va me tenir bien occupé car il fait parti de l'équipe de natation de compétion niveau or....4 soirs d'entrainement par semaine plus 2 soirs ou il joue au rugby!!! la maman est bien fière de son grand!!!! [smilie=clappingsmilie.gif] surtout qu'il adore ça!
  • chantal981" said:
    cet automne mon grand blond va me tenir bien occupé car il fait parti de l'équipe de natation de compétion niveau or....4 soirs d'entrainement par semaine plus 2 soirs
    aaaaaaa ben drôle ça chantal mon ti loup a fait parti du Groupe Torpille il a fait de la compé durant presque 3 ans et il est médaillé des Jeux du Québec :wink:

Il a arrêt pour faire ses cours de moniteur croix rouge et sauveteur national :wink:

Ce qui a donné une belle job de sauveteur dans un camp de vacance cette été :P

BRAVO a ton grand blond chantal et je comprend ta fierté :wink:

image

• Il a arrêt pour faire ses cours de moniteur croix rouge et sauveteur national :wink:

:[/quote]

Hey, moi j'ai fait ça pendant 6 ans. Moniteur Croix-Rouge, Sauveteur national (piscine et plage). :D :D C'est d'ailleurs ce qui m'a fait découvrir la passion de l'enseignement. Et bien entendu, ça été mon gagne étude ! 8) 8)
    DL'S ANGEL ;)

image
  • Il fait également son niveau 8 de la croix rouge dans le but de devenir sauveteur! Il est super motivé, car je lui est promis que si il termine sa croix de bronze/médaille de bronze il peut avoir un scooter pour qu'il puisse aller travaillé!!! Charlot je trouve ca super cool que grace à ça tu as trouvé ta passion dans l'enseignement!
  • Moi, ben........ Je prépare des décos d'Halloween!! :wink: On capote ben raide là-dessus, alors la plupart de nos temps libres sont occupés à penser et créer toutes sortes d'affaires pour faire peur aux enfants :twisted: :twisted: :lol: :lol:

En plus des fins de semaines à aller aux pommes et des marches vivifiantes, c'est aussi le retour des soupers entre amis à la maison, et des "souper de sacoches" au resto (pour pouvoir placotter entre filles :wink: )

C'est aussi le retour à la routine de l'école de MiniMotard (marche le matin et devoirs le soir). Et puis le samedi matin, il a ses cours de Hip-Hop, alors ça casse la journée (et la fin de semaine) un peu!

Et j'en profite aussi pour popoter, faire sécher les fines herbes de mon potager pour en avoir tout l'hiver, préparer mes vivaces pour l'hiver, et puis tous les "faucons" qui viennent avec l'automne ("faucon" ferme la piscine, "faucon" range les accessoires de patio, "faucon" abrille les arbres, etc :wink: :lol: )

Et voilà chère Jade, ce qu'une motarde fait l'automne...!
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • BettyBoop70" said:

puis tous les "faucons" qui viennent avec l'automne ("faucon" ferme la piscine, "faucon" range les accessoires de patio, "faucon" abrille les arbres, etc :wink: :lol: )

ouais il y en a une qui a lu mon post hi :wink:

image

• Charlot" said:
    Il a arrêt pour faire ses cours de moniteur croix rouge et sauveteur national :wink:

Charlot je n'ai écrit que ces deux cours là mon ti loup a fait :

Médaille de bronze, croix de bronze, premiers soins générals, aqua leader, sauveteur nationl, moniteur croix rouge et sauveteur de plage :wink:

Le seul et unique cour qu'il lui manque est son «sn océanique»

Il veut aller le faire en Australie :P

Et mets en qu'il a eu une belle job :P

je ne sais pas si tu as vu les photos ici quand je suis allée le voir en moto, mais c'était un endroit superbe.

image

• Bettyboop :Et j'en profite aussi pour popoter, faire sécher les fines herbes de mon potager pour en avoir tout l'hiver

Betty, tes fines herbes, est-ce que tu en rentre à L'intérieur dans des pots? J'ai également plusieurs fines herbes dans mon jardin que j'ai rentrer à l'intérieur...mais j'hésite avec certain plant vue la grosseur.

Il a quel age ton garçon hotlegs??
  • chantal981" said:

Betty, tes fines herbes, est-ce que tu en rentre à L'intérieur dans des pots? J'ai également plusieurs fines herbes dans mon jardin que j'ai rentrer à l'intérieur...mais j'hésite avec certain plant vue la grosseur.
    Salut Chantal! :)

Non, je les coupe directement au potager, et ensuite je les mets sur une plaque à biscuit (sans les tiges, juste les feuilles), au four à 150°, avec la porte entrouverte, pour environ une heure.... Après, tu n'as qu'à les "égrainer" et ça te fait de belles herbes séchées, comme celles que tu achètes à l'épicerie, mais en ben-plus-meilleur! :wink:
  • Cibole les filles, vous êtes occupés.... :wink:
    image
  • avec toutes tes fines herbes betty...y a t,il des exeptions?

je vais essayer ça c'est sure!!!
  • chantal981" said:
    avec toutes tes fines herbes betty...y a t,il des exeptions?

je vais essayer ça c'est sure!!!
    Ben.... je le fait avec persil, basilic, thym citronné, sauge.... et je vais essayer la menthe poivrée cette année..... quoiqu'avec celle là, j'ai pas à m'inquiéter, elle revient en force à chaque année! :wink:
  • pareil ici, j'ai un plant de menthe tellement gros que je crois que je vais lui en couper un bout!!! Pour en mettre en pot...des mojitos [smilie=cheerssmilie.gif] cet hiver...des ketfas, tzatziki...yammmm!!!
  • Bluesman600" said:
    Cibole les filles, vous êtes occupés.... :wink:
    :lol: :lol:
    Espece de petite belette toi! :lol:
    :wink:
    La sagesse fait durer!
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler