La Piqûre.....

September 2007 modifié dans Archives (Général)
Je pensais pas avoir la piqûre pour la moto, mais depuis que j'ai vendu ma honda shadow, je pense juste a m'en acheté une autre.
Bon, ok, je ramasse de l'argent et hop. L'année prochaine on the road again.
imageOn the road again.

Réponses

• Désolée d'être celle qui doive te l'annoncer mais c'est une maladie incurable. Faudra que tu l'acceptes et que tu apprennes à vivre avec. C'est comme ça.
  • Eh bien, moi aussi j'ai une mauvaise nouvelle pour toi à propos de cette maladie. Dans mon cas j'y ai rêvé dès l'age de 5 ans et obtenu ma premiere moto à 16 ans....37 ans plus tard je roule toujours et si j'ai pas mes 35,000 kilomètres durant l'été j'ai des boutons qui me poussent partout. Heureusement ce n'est pas arrivé souvent. Si jamais tu trouves une cure pour cette maladie, METS LA DANS LES POUBELLES!!!!!!
    image

LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio

COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • C'est drôle mais c'est une des rares maladies dont on veut se débarrasser...en plus elle est contagieuse...quelle merveille!! :D
  • J'ai attrappé cette incroyable maladie à l'âge de 17 ans, avec la moto de mon frère. Aussitôt que j'ai eu de l'argent, j'ai acheté ma première moto d'occasion. Un gros $300 à l'époque!

J'ai roulé cette moto 4 ans et ensuite, pour le meilleur et pour le pire, j'ai attrappé une autre maladie: l'amour. Ca a eu comme effet de me mettre en rémission de motomaladie pour presque 18 ans, la femme de ma vie ayant été vaccinée dans sa jeunesse contre la moto. J'ai eu une seule rechute pendant ces 18 ans, pour environ 20km...

L'année dernière, mon frère (encore lui) s'achètes un Strom et viens me le montrer. Il est infecté très profondément par la motomaladie active depuis 30 ans et, à son contact et au contact de cette Strom, j'ai eu une autre rechute pour laquelle je ne vois pas de guérison possible: heureusement, la vaccination de la femme de ma vie ne me protèges plus de ce doux virus autant qu'avant!
  • DLC" said:
    Si jamais tu trouves une cure pour cette maladie, METS LA DANS LES POUBELLES!!!!!!
    héhéhé! depuis que j'ai ma moto, j'essaie de convertir tout l'monde que je connais! :lol:
  • kat" said:
    C'est drôle mais c'est une des rares maladies dont on veut se débarrasser...en plus elle est contagieuse...quelle merveille!! :D

Mets en que c'est contagieux mon chum me l'a donné et ça fini par un beau sporters 883,,, Ha que je suis malade vous avez pas idée,,,,, :lol:

Pis ce qui me rend encore plus malade c'est de voir les belles Rides que vous faites et que nous à l'autre bout du monde on est dans la pluie et le froid depuis le retour des vacances :cry: :cry: :cry:
    Pis que mon Bike est encore à Ste-Alphonce de Rodriguèse.... :cry:
    Une seule passion, vivre ses passions passionément...

image
  • Bien, j'ai cette maladie, alors je la propagerai, hi hi :D :twisted:
    imageOn the road again.
  • Et bien moi ça fait des années que j'y pensais mais je n'osais pas. Pas le temps, un peu de crainte, qu'est-ce que les autres vont dire (je suis un musicien classique), etc. Finalement je me suis décidé à l'automne dernier. J'ai décidé de profiter de la vie.

C'est mon 1er été que je roule en moto et je me dis que c'est loin d'être le dernier. Cette année je dois rider avec un accompagnateur et je ne peux pas embarquer un passager. Mais l'année prochaine, je serai autonome et je pourrai partir en balade avec mon épouse. Que j'ai hâte! La moto quelle belle folie! Quel beau cadeau de la vie!

Je pense que cette maladie est vraiment incurable, aussi ce motovirus s'infiltre dans toutes les parties du corps. Aucun remède :D

Fran6

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler