VTR1000F

March 2005 modifié dans Archives (Général)
Bonjour,

Je regarde pour acheter une VTR1000F 1999 bleu avec env. 18000Km.

Est-ce un bon choix? J'ai lu que les freins sont peu endurant en utilisation intensive, est-ce que c'est vraiment grave? Aurais-je des problèmes?

Ce que je désire, c'est une moto performante, avec du torque et capable de bonnes accélérations. Ce que je ne veux pas, c'est payer des prix exhorbitant en assurance.

Merci de vos commentaires.
Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.

Réponses

  • J'ai failli en avoir un. Ce bike là est super. Le seul hic c'etais ma compagnie d'assurance qui reconnaissait ce bike là comme un full sport donc j'ai laissé tombé :cry:
  • Z-Boy" said:
    J'ai failli en avoir un. Ce bike là est super. Le seul hic c'etais ma compagnie d'assurance qui reconnaissait ce bike là comme un full sport donc j'ai laissé tombé :cry:
    Maintenant, certaines compagnies d'assurances classe la VTR1000(Firestrom) comme standard. Donc, aproximativement le même coût d'assurance que pour ma VFR.
  • J'ai sû ca vla pas tellement lngtemps. En entendant ca, j'ai eu un leger flashback euphorique..... avoir eu des assurances pas cher dans ce temps c'est certain que je l'Aurais acheter et je serais encore en v-twin aujoiurdhui...
  • Cher b1uygn16,
    Je suis le TRÈS heureux propriétaire d'un VTR depuis août 2001.

    Chaque printemps s'est la même chose (demandez à ma blonde) j'examine chaque nouveaux models de motos, custom,sport, standart, je regarde la grosse américaine, sa soeur plus svelte(Buell),l'énigmatique britannique, quelques européennes et bien sûr les belles italiennes .

    Y'en même des fois ou je tombe en amour et je me dit que cette année je vais faire un ''move'', mais aussitôt que les routes sont sèches et que j'enfourche ma belle japonaise; je suis toujours surpris par la polyvalence, le torque et le plaisir que celle-ci m'apporte, (on parle toujours de moto les boys!)elle est beaucoup moins coûteuse d'entretien qu'une italienne et beaucoup plus fiable ,elle est presque parfaite !

    Les petits défauts :
    1)les freins avant manquent un peu de mordant, mais avec des hoses de stainless et des plaquettes plus performantes la situation est reglée!
    2)la capacité du reservoir d'essence(16 litres)je crois qu'à partir du model 2003 le reservoir est passé à 18 litres.

    Si tu as le gout de revenir de chaque ballade avec un espèce de sourir INSIGNIFIANT :lol: dans la face!!! alors la VTR est pour toi !
    Gentlemen start your engines!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler