VENTE DE FEU

September 2007 modifié dans Archives (Général)
Bin oui, vous n'avez pas remarqué que Chichille dans un autre poste vous anonçais son déménagement probablement dans la région de Victoriaville pppppppppppppPFFFFFFFFFFFFF

moi non plus d'ailleurs

C'est donc dire qu'il va faloir qu'il vide son garage. Et vous avez pas idée de ce qu'il peut y avoir la dedans
Des vieilleries en quantité industriel
Il y en a assez pour remplir un trailer full avec ces kossins

Faque si il ce décide, et que vous voulez voir un garage à l'ancienne
:o :o :o :o :o :o :o :o
Dans un ordre parfait: MOUHAHAHAAHAHAAHAAHA, bin ça sera l'temps d'aller y faire un tour............. salopette et vieux jean serons de mise
Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais

Réponses

• il vendrait pas son vieux Can-Am démonté par hasard :roll: :D
    C'est vraiment quand j'polgue le jack dans l'ampli, que j'boost le son dans l'fond que j'deviens moi-même, c'est à dire, INCONTRÔLABLE!!!
  • Wolfman" said:
    Bin oui, vous n'avez pas remarqué que Chichille dans un autre poste vous anonçais son déménagement probablement dans la région de Victoriaville pppppppppppppPFFFFFFFFFFFFF

moi non plus d'ailleurs

C'est donc dire qu'il va faloir qu'il vide son garage. Et vous avez pas idée de ce qu'il peut y avoir la dedans

Dans un ordre parfait: MOUHAHAHAAHAHAAHAAHA, bin ça sera l'temps d'aller y faire un tour............. salopette et vieux jean serons de mise
    Oui j'ai vu ca au sujet de son demenagement.

Party MD chez Chichille pour aider a paqueter son stock. :lol: :lol: :lol:
    image
    image

Enjoy the ride
  • Chichilles... fais-moi signe :wink:

Je pourrais peut-être t'aider à te soulager de certaines choses... :wink:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • [quote="Wolfman"]Bin oui, vous n'avez pas remarqué que Chichille dans un autre poste vous anonçais son déménagement probablement dans la région de Victoriaville pppppppppppppPFFFFFFFFFFFFF

moi non plus d'ailleurs

Dans un ordre parfait: MOUHAHAHAAHAHAAHAAHA, bin ça sera l'temps d'aller y faire un tour............. salopette et vieux jean serons de mise[/

quote]

C'est sur qu'elle poste :?: :?: :?: :?:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Faudrais le lui demandé parce que je ne l'ai pas vu non plus
  • Wolfman" said:
    Faudrais le lui demandé parce que je ne l'ai pas vu non plus
    J'ai trouvé :twisted:

http://www.motodirect.net/forum/viewtop ... highlight=
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • ouistipouf" said:
    il vendrait pas son vieux Can-Am démonté par hasard :roll: :D
    Pas question, il le garde.
    Il veut le remonter le rouler et probablement le vendre, car d'après Chichille c'est une pièce quasiment unique au monde
    Désolé
  • Le Can-Am 500 en question est de la toute première série des mono 500 à 4-temps de Rotax. Je suis le seul propriétaire de cette moto et je compte bien me faire plaisir en effectuant sa remise en marche.

Avec le retour de Can-Am, ce projet, pas vraiment facile, me sera encore plus intéressant. D'autant plus que mon prochain lieu de résidence ne sera pas loin de Valcourt...

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • As-tu d'autres vieilleries de ce genre là, que tu voudrais vendre ? :wink:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Lebauffe" said:
    As-tu d'autres vieilleries de ce genre là, que tu voudrais vendre ? :wink:
    Tu fais bien de spécifier sinon, même si Chichille dirait non, peut-être que sa compagne verrait les choses différamment et trouverait qqchose à se débarasser... :wink: :wink: :wink:

:lol: :lol: :lol: :lol: J'te taquinne Chichille!
  • [quote="Lebauffe"]As-tu d'autres vieilleries de ce genre là, que tu voudrais vendre ? :wink:[/quo

Surtout que je chasse des pieces de cb750k de ce temps la.......
    Je viens tu de chialé la moi??___________________________________

Mes Clubs: http://www.ammetropole.ca/
    http://www.cvmgestrie.com/
  • Il y quelques kawa 750, 1971 si je ne m'abuse dont il pourrait fort bien se départir, sans compter 4 boîtes à outile ( de + de 30 ans ) mais fonctionnel
    De vrai antiquités quoi :!:

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler