Essai nouveau cafe rencontre

September 2007 modifié dans Archives (Général)
salut

j aimerais savoir ou plustot j aimerais annoncer nouveau cafe rencontre sur la 158

beau petite resto avec terrasse

rendez vous Mercredi pour 18:30 heure

je vais etre sur place

je vous attend en grand nombressss

lieu : Restaurant Amigo
2151 route 158 a ste sophie
image

Il n y pas de probleme........Il y a que des solution

Réponses

• Bonne idée que tu as eu là ... d'inviter les gens a venir par chez nous

en fait ce serait meme le fun si on avait un '' café rencontre mobile''... ..un café rencontre qui change de place au gré des invitations des gens de motodirect un peu partout...... moi j'aime pas la monotonie
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Je te seconde Goper... mais dommage que çà soit encore un soir de semaine... :(
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Bonne idee Ginette, mais je ne serais pas la cette semaine, je vais etre en bas du fleuve.
    On se vois dans deux semaines. :wink:
    image
    image

Enjoy the ride
  • Pas mauvais, ça, comme idée.

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Lebauffe" said:
    Je te seconde Goper... mais dommage que çà soit encore un soir de semaine... :(
    Pour ceux qui travail de soir, on pourrait aussi faire une rencontre de jour.
    Il y en as des membres qui sont disponible le jour, je pense que le vendredi ou le lundi serait la meilleur journee, plusieurs prend conge.
    Juste une idee comme ca. Qu'est vous en penser.
    image
    image

Enjoy the ride
  • Ça prendrait une place avec poutine potable, tôt, le lundi matin, dans les environs de la fromagerie de Mirabel...

:lol: :lol: :lol:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Mr.Biker" said:
    [quote="Lebauffe"]Je te seconde Goper... mais dommage que çà soit encore un soir de semaine... :(
    Il y en as des membres qui sont disponible le jour, je pense que le vendredi ou le lundi serait la meilleur journee, plusieurs prend conge.
    Juste une idee comme ca. Qu'est vous en penser.[/quote]

Bien moi, c'est pas tellement dans ce sens que je voyais les choses...

Çà fait déjà un petit bout de temps, que je dis, que ma job nuis à mon épanouissement personel... c'est juste une preuve de plus.

En fait, ne changez-rien... surtout pas, juste pour une seule personne... Goper a indiqué que c'était une bonne idée... et j'ai secondé ! Je trouve aussi cette idée intéressante. La seule chose, c'est que je ne pourrai jamais y être, comme aux autres...
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Je devrais y être [smilie=gatheringsmilie.gif]
    image

LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio

COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Ben de mon côté, si j'ai une âme charitable pour passer me chercher, je ne dirais pas non!

(Montréal-Nord, quelques rues à l'ouest du pont Pie-IX)

;)
    VENEZ ME COMBATTRE!!! Grrrr.... ;-) http://fl-de-lys.labrute.fr
  • Goper" said:
    Bonne idée que tu as eu là ... d'inviter les gens a venir par chez nous

en fait ce serait meme le fun si on avait un '' café rencontre mobile''... ..un café rencontre qui change de place au gré des invitations des gens de motodirect un peu partout...... moi j'aime pas la monotonie
    Excellente idée !!! :D La seule chose c'est que pour moi c'est impossible de me rendre peu importe où sur la rive-nord ou bien montréal, à 18h30... j'ai le calisse de traffic à me taper... mais y a toujours moyen de s'arranger !! Donc, y a possibilité que j'y aille une fois de temps en temps !! :D
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

image

image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • 18h30 c,est l'heure où on sera là pour vous '' recevoir ''..

vous pouvez arriver à n'importe laquelle heure qui vous convient le mieux
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • cool merci Goper !!! :D
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

image

image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • bonne idée le café rencontre, voisine.
    je vais aller faire mon tour, si je perd pas trop de morceaux en chemin haha :D
  • Bonjour Ginette,

Je vais faire mon gros possible pour y aller.

prof :)
  • Mr.Biker" said:
    [quote="Lebauffe"]Je te seconde Goper... mais dommage que çà soit encore un soir de semaine... :(
    Juste une idee comme ca. Qu'est vous en penser.[/quote]

Très bonne idée...n'importe quel jour!
  • bon comme dame nature est gentille avec moi

je vais y etre en moto alors pour tout ceux et celle qui veulent venir

je vais etre la sais sur

je vous attend 18:30
    image

• Bon.. officiellement j'y vais.. Goper m'accompagne et mon chum va suivre avec notre char.. (y'é vraiment pas moto hein?) :lol:

Profiter de l'occasion pour le rencontrer.. vous n'aurez pas beaucoup de X à mettre à votre calendrier pour ça!... :wink:

A++
    Bises
    VENEZ ME COMBATTRE!!! Grrrr.... ;-) http://fl-de-lys.labrute.fr
  • :D [smilie=auto181] :D
    image

LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio

COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Dès la fin du boulot, j'fais un détour, court en terme de km mais long en terme de temps, pour changer mon 4 roues en 2 roues et je vais vous rejoindre à Ste-Sophie By the Beach...

See Ya ...
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • moi voila de retour

pour une premiere ce fut tres plaisant

merci pour tout ceux qui sont venue

goper
    petite sirene
    DLC
    LePats
    Shadow
    Capitaine
    Fl-de-lys + son mari en auto
    Extra fort

pour une premier pas si pire

et a la demande de ceux qui etais la je refait l experiance semain prochaine
    nouveau poste
    image

• Merci Petite d'avoir mis cette sortie sur mon chemin...

La remise en selle a pas été évidente :? mais c'est maintenant fait. Me reste à aller faire sècher mon casque :oops:

Anyway, quelques kilomètres en bonne compagnie demeure la meilleure des thérapies...

À+
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler