ben oui encore le sujet des pneus

September 2007 modifié dans Archives (Général)
j'en ais profiter .... c'est pas que j'aime pas notre économie quebecoise ... mais je viens de faire un deal avec nos amisrequins .... Grace a un forum justement ..... j"ai demander si la personne pouvais m'envoyer une paire de pneu par la poste .... histoire courte ... il habite a moins de 5 minutes d'un gros distributeur amisrequins .... il achete les pneus et me les envoie ...

Pirelli Diablo 120/190 livré chez moi a ma porte comme cadeau par usps .. $205 canadien !! Je pouvais pas vraiment resister ..... mon TLR va recevoir sa greffe dans pas long ainsi que deux roues noir de Hayabusa ...

Le tlr streetfigher quand a lui va ramasser mes vieux battlax 014

image
Evil Twin 98

Réponses

• J'fais toujours le saut quand j'vois les pneux arrières de ces bolides: tabarnouche que c'est large! :lol: :lol:
  • kamikaze" said:
    j'en ais profiter .... c'est pas que j'aime pas notre économie quebecoise ... mais je viens de faire un deal avec nos amisrequins .... Grace a un forum justement ..... j"ai demander si la personne pouvais m'envoyer une paire de pneu par la poste .... histoire courte ... il habite a moins de 5 minutes d'un gros distributeur amisrequins .... il achete les pneus et me les envoie ...

Pirelli Diablo 120/190 livré chez moi a ma porte comme cadeau par usps .. $205 canadien !! Je pouvais pas vraiment resister ..... mon TLR va recevoir sa greffe dans pas long ainsi que deux roues noir de Hayabusa ...

Le tlr streetfigher quand a lui va ramasser mes vieux battlax 014

image
    Avec des prix comme ca on pourrais pas faire un groupe d'achat?

C'est vraiment pas cher.
    I'm done talking, so i'll shut up now...

http://www.otoprotec.com
    image

image
    "Harley Davidson. Converting gasoline into obnoxious noise, without the harmful effects of horsepower, since 1903."
  • humm très bon choix de pneux! esce des pro?

moi j'ai commandé ici http://www.orionmotorsports.ca/trackday.htm

330$ + 45$ pour le transport
    image
  • Wow méchant bon deal, tu fera un ptit review par rapport au battlax, c'est ce que j'ai sur ma moto!
  • j'avoue que j'ai eu un sale deal ... c'est du trouble pour la personne la bas par contre ..... il dois aller chercher les pneus ... ensuite le bureau de poste ....

J'ai entendu beaucoup de bien des diablo .... je donnerais ma satisfaction la dessus probablement juste en 2008 ... a moins d'avoir une sale de belle journée de 25 degree encore .........
    Evil Twin 98

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler