Kawasaki ZX6R 2007 brisé ...

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Réponses

  • Fanny_steph" said:
    Ils ne vont pas dire que c'est un rappel mais ca devrait en être un....
    Les manufacturiers font un rappel lorsque c'est un élément de sécurité ou potentiellement dangereux...
    Pour les problèmes mécaniques répendus, ils honorent simplement leurs garanties.

    C'est poche mais c'est comme ça :(
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Ok j'échange mon ZX6R 2007 contre n'importe qui qui veut bien me donner son 636 2005 - 2006 !!!

    Chnage pour change !!! 8)
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  • Pour les Hyundai le truc est simple, on les remplace par un de Sonata et le probleme est regler.
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    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • t tu sérieux ??
    Ca fait tellement longtemps que j'ai un check engine
    on and off dessus mon auto .... LOOLL
    (Accent 98!!)
  • AL" said:
    [quote="Fanny_steph"]Je leur ai déjà demandé et il m'ont dit : Madame, il faut
    quand meme être raisonable !

    Je vais téléphoner la protection du consommateur et
    je vais téléphoner la capitale parce que je paie pour une
    protection juridique. Je vais demander quel sont mes droits.
    Acheter un produit neuf fait partie du prix de ce produit : réparation sans frais pour une durée définie au titre de la garantie.
    Tu pourras certainement obtenir un échange standard de pièces, mais pas de machine complète.
    Mais surtout une extension de garantie pour la période d'immobilisation.
    Et en prime, peut être la possibilité d'avoir dans l'intervalle un véhicule de courtoisie (mais pas forcément une hypersport, mais, au pire, un scooter ;) ).

    Dans tous les cas, bonne chance pour la suite ![/quote]

    Ca parait que tu ne connait pas la loi quebecoise dans cette matiere.

    J'ai travaille dans le domaine de la moto et de l'automobile et j'ai deja participe a un cas de moteur sur une voiture neuve ou le manufacturier as remplacer l'auto au complet justement a cause du temps d'immobilisation.

    Ca se fait mais faut en meme temps savoir que ca consomme beaucoup de tesmp et effort de la part du proprio dudit vehicule pour faire valoir son point.
    I'm done talking, so i'll shut up now...

    http://www.otoprotec.com
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    "Harley Davidson. Converting gasoline into obnoxious noise, without the harmful effects of horsepower, since 1903."
  • Vassago" said:
    Ca parait que tu ne connait pas la loi quebecoise dans cette matiere.

    J'ai travaille dans le domaine de la moto et de l'automobile et j'ai deja participe a un cas de moteur sur une voiture neuve ou le manufacturier as remplacer l'auto au complet justement a cause du temps d'immobilisation.

    Ca se fait mais faut en meme temps savoir que ca consomme beaucoup de tesmp et effort de la part du proprio dudit vehicule pour faire valoir son point.
    Mais je ne demande qu'à apprendre sur les différences su rles protections du consommateur ;) Je n'affichais que ce que le bon sens commun donnerait en minimum de service, mais de là à changer un véhicule au complet, c'est le mieux que l'on puisse rèver !!!
    le moteur 6 temps DUCATI , très connu des possesseurs de la marque:
    Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
  • Fanny_steph" said:
    t tu sérieux ??
    Ca fait tellement longtemps que j'ai un check engine
    on and off dessus mon auto .... LOOLL
    (Accent 98!!)
    Attention, le check engine n'est pas seleument causer par le MAF, un MAF defect a les symptome suivnant:
    - Moteur bourre en acceleraration
    - Idle irregulier
    - Difficulter a demarer sans donner de gaz

    Un truck pour savoir si c est bien cela quand l'auto roule au idle a chaud, et que le idle est irregulier debranche le MAF et si le regine deviens regulier, il devrais meme monter, le probleme est la.

    Ya environ une 50ene de sensor sur un accent qui peux faire allumer le check engine, a part le MAF il y a aussi le O2 sensor, fillage (feu qui saute) et le Fuel pressure sensor selenoid qui le font allumer souvent pour pas grand chose.

    Le bext est d'acheter un scanner OBD2 chez Canadian tirelire, il viennent souvent en special a $50 et de savoir c est quoi exactement le probleme avant de remplacer des pieces inutilement, sinon ca deviens chere de deviner le trouble.
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    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • LOL, je sais que mon MAF est déffectueux et mon O2 aussi.
    Je l'ai déjà fait checker pis c toujours le meme probleme qui
    revient.


    POUR VOS INFORMATIONS
    Finalement ma moto est encore au garage, elle y passe l'hiver aussi.
    Quand je l'ai sortir le 16 octobre elle claquait encore et elle coulait
    le prestone. Centre sport motorisé ont fait de la vraie merde.
    Là jespere qu'elle va etre A1 quand elle va sortir du garage ce
    printemps.
  • Fanny_steph" said:
    t tu sérieux ??
    Ca fait tellement longtemps que j'ai un check engine
    on and off dessus mon auto .... LOOLL
    (Accent 98!!)
    Moi aussi j'ai le meme probleme avec mon 99 et mon garagiste ma dit que c'est leur probleme (air flow control), mais le concessionaire et le fabricant est conscient du probleme ,mais ne fait rien.
    Bikers un jour, Bikers toujours.
    Il y a toujours place a amélioration.
    Ne roule pas plus vite que ton ange
  • Varlo" said:
    Pour les Hyundai le truc est simple, on les remplace par un de Sonata et le probleme est regler.
    Merci pour le tuyaux,Varlo.
    Bikers un jour, Bikers toujours.
    Il y a toujours place a amélioration.
    Ne roule pas plus vite que ton ange

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