J'ai ma motoooo =D

September 2007 modifié dans Archives (Général)
Voila, jsuis allé la chercher aujourd'hui chez St-Jean Moto, merci à Slim pour sa remorque (jte la ramene vendredi!)

Des photosss:

image

image

image

image

image

image

J'ai hate d'essayer ca! =D

Réponses

• Super . ben content pour toi !!!!!!!!!!
    image
  • humm un jeune homme heureux :lol:
    vrai qu'elle est belle
  • Félicitations!! Y reste encore du beau temps...équipe toi de chandails chauds et de combines et ta saison s'étirera d'au moins 2 mois!!!

Bonne route!!!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Félicitation Wakeforce, beau bébé :wink:
  • Félicitation, tu va pouvoir travailler dessus tout l'hiver !
    image
  • hey Chichille,

j'ai pas une bonne vue d'accord :cry:
    mais pas un scooter que je vois dans deux photos?
  • Wow, belle bébelle! J'y connais rien moi à ces motos. C'est considéré comme une sport ou une touring? Et combien de cc?

En tout cas, belle bébelle.
  • C'est une moto considérée sport-touring, en fait elle est touring pcq elle a une position de conduite un peu moins agressive et une suspension un peu plus molle que sa cousine la zx6r. Mais en gros elles sont quasi-identiques. Les 2 ont des moteurs de 600CC, quatrre cylindre, 100HP pour la "E" (la mienne) et 108 pour la "R".

Et oui, c'est bel et bien un scooter en arrière plan, un Honda Jazz :lol: Il est a ma soeur, je lui ai emprunté quelque fois et j'ai bien aimé la sensation de liberté, mais 60km/h c'est vraiment pas assez vite :P :lol:
  • Pour toutes questions tehcniques sur cette moto. J'ai eu un zx6 "D" vas faire un tour sur ce forum.... Les gens sont super et très qualifiés
    zx6e.net

Enjoy your ride !
  • si tas des questions jen connais un peu sur cette moto ;) lache-un MP ;)

Et www.zx6e.net cest super, dailleurs le FAQ est essentiel si tu veux faire quelque modifs sur ta moto.

cest dailleurs sur ce forums la que jai probablement parler de motodirect a la transfuge du zx6 mimiSv ;)

quoi que jai pas trop a parler la, car du a un pneu d'en arriere pas mal a la fesse, jme promene avec le SV650 de ma blonde :roll:
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image
  • Heille salut Space....... !!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
    image
  • petites modifications agreable sur ta machine wakeforce :

mirroirs de CBR1000RR 2004 (2004 absolument!) presque direct plug and play, faut driller les trous dorigine un peu. 2X25$ pour modele emgo. (ceux du GSXR1000 2004 font aussi, jai testé les 2 et ceux du cbr sont franchement mieux pour la vision (plus large).

bloc de raiser gen mar, trop facile a posé, beaucoup plus confortable

pare-brise GIVI, vraiment plus de vent sur le haut du corps mais ca fait gronder le vent un peu plus dans le casque (maudit kbc vr1, le prochain ctun shoei!)

kit de valises givi pour transport

pipe 4 en 1 pour... ben... la sécurité bien sur ;) (en realité je joke un peu mais la pipe 4 en 2 en 2 d'origine sur ce bike pese pas mal, le fait de changer cela m'a enlever presque 10kg)

kit de jet factory pro

cruse control mécanique throttle meister, fort pratique pour zipper ses zips en roulant ;) (surtout ceux du coté de la clutch !)

POIGNÉE CHAUFFANTES! un must pour 35$

pour ce qui est des modifs a venir, y me reste un timing advancer +4 a commander chez factory pro (B/O), et p-etre un shock de ZZR1200 arriere.

tout ca cest des idées qui viennent de zx6e.net ;) cest écrit dnas le faq. Je commencerais par les mirroirs si j'étais toi, crisse y sont lette d'origine ;)

le windscreen sport-touring GIVI scrap un peu le look du bike, mais vaut amplement son 150$... tien une pic pour comparer avec celle d'en haut, je lavais pas recu encore...

si tu veux ma vieille vitre noire d'origine, pm-moi, ca devrait ben fitter avec tes futurs mirroirs 8)
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler