Gîte B&B à La Baie

September 2007 modifié dans Archives (Général)
Allo :D

Quelqu'un a des suggestions pour un gîte à La Baie, svp.

J'apprécierais avoir de l'info, merci.

Faites-vous une belle journée.

Midi.
Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
Tout doucement je veux voyager
En te jasant d'amour et de liberté

Réponses

• 8) 8)
    bonjour midi!!
    pierreb est venu dernierement.......
    un gite tout pres de chez moi..........
    tu es meme invité a déjeuner....... :wink:
    vraiment bien......beau ,bon pas cher!
    on t'attends.........
    http://www3.sympatico.ca/pignonsverts/
    Martial!!
    on attends midi!!
    jade :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • Allo Jade :D

Premier arrêt, sois l'île d'Orléans ou dans le coin de Beaupré (St-Ferréol des Neiges).

Oui je l'ai en note, ce sera probablement mon deuxième gîte lors de mon passage dans votre région, Pierre me l'avait envoyé.

Je cherchais dans la ville de La baie pour 2 jours, parce que je veux prendre toute une journée pour rouler des 2 cotés du Fjord, route 172 , La Baie :arrow: Tadoussac :arrow: St-Siméon :arrow: La Baie par la route 170 (400 km), la Baie est bien placée pour ça.

Arrêt suivant, Pignons Verts et de là faire le tour du Lac, puis départ de St-Ambroise direction Grand-Mère.

Pas d'horaire, juste prendre le temps.

Je devrais partir mercredi matin, on s'envois nos coordonnées par MP.

Merci Jade.

Fais-toi une belle journée.

Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]

• La grange aux hiboux, vue imprenable sur la Baie et super resto juste à un coin de rue ... pis la bar micro-brasserie au bout du quai ;)

http://www3.sympatico.ca/grange.auxhiboux/accueil.htm

ou sinon, je te file l'adresse de mes beaux-parents : ils viennent de ramener du vin et du Picon de chez nous ;)
    le moteur 6 temps DUCATI , très connu des possesseurs de la marque:
    Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
  • AL" said:
    La grange aux hiboux, vue imprenable sur la Baie et super resto juste à un coin de rue ... pis la bar micro-brasserie au bout du quai ;)

ou sinon, je te file l'adresse de mes beaux-parents : ils viennent de ramener du vin et du Picon de chez nous ;)
    Toi tu connais ca le cousin !!!!!!!!! :wink:
    image
  • :D Allo

Mon premier arrêt dans votre région, soit dans la ville de La Baie, pour deux nuits a été :

http://www.aufildessaisons.com/

J'en ai regardé plusieurs et j'ai choisis celui-ci entre tous simplement parce que j'aime bien les quatres saisons de Vivaldi :D .
    Un gîte très bien situé avec une vue magnifique sur la baie des HA HA, est-ce bien ça ? :roll:
    Les déjeuners y sont délicieux et très copieux.
    La propriétaire est une dame souriante et de bon service, j'y ai passé un agréable séjour.
    Le prix spécial pour deux nuits et plus est très abordable, un plus dans mon choix.
    De là j'ai fais la route du Fjord des deux cotés avec la traversée de Tadoussac à St-Siméon.
    J'ai beaucoup apprécié terminer ma randonnée dans cet endroit relaxe et surtout avoir une salle de bain privée, une bonne douche chaude après une longue et belle journée en moto ça fait le plus grand bien.

Je vous joins quelques photos.

Je vous ai manqué Jade et Bluesman, la journée du samedi était à l'eau...alors ce n'est que partie remise, j'ai encore beaucoup à visiter dans votre beau coin de pays.

Faites-vous une belle journée.

Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]

• 8) 8)
    Cest magnifique midi,
    je prend le nom du gite en note pour mettre le lien
    dans un nouveau post au saguenay.
    :cry: malheureusement on s'es encore manqué.......
    a une prochaine fois [smilie=action-smiley-066]
    :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • Bluesman600" said:
    [quote="AL"]La grange aux hiboux, vue imprenable sur la Baie et super resto juste à un coin de rue ... pis la bar micro-brasserie au bout du quai ;)

Toi tu connais ca le cousin !!!!!!!!! :wink:[/quote]

Eh oui ;)

Rue Cimon, juste derrière le quai et à distance de marche de la micro-brasserie ... sympa, n'est ce pas ? ;)

Pas de gros bateaux de croisière au moment où tu es passé ? Il paraît que c'est l'attraction en ce moment ...
  • AL" said:
    [quote="Bluesman600"][quote="AL"]La grange aux hiboux, vue imprenable sur la Baie et super resto juste à un coin de rue ... pis la bar micro-brasserie au bout du quai ;)

Eh oui ;)

Rue Cimon, juste derrière le quai et à distance de marche de la micro-brasserie ... sympa, n'est ce pas ? ;)

Pas de gros bateaux de croisière au moment où tu es passé ? Il paraît que c'est l'attraction en ce moment ...[/quote]

Me semble que Odina Simard doit te dire quelque chose toi....... :wink:
    image
  • AL" said:
    [quote="Bluesman600"][quote="AL"]La grange aux hiboux, vue imprenable sur la Baie et super resto juste à un coin de rue ... pis la bar micro-brasserie au bout du quai ;)

Eh oui ;)

Pas de gros bateaux de croisière au moment où tu es passé ? Il paraît que c'est l'attraction en ce moment ...[/quote]

Pour ce qui est de cette micro-brasserie, c'est le café bistrot Victoria... Nous avons eu une rencotre MotoDirect à cet endroit... Venant de LA Baie moi même, je pourrais affirmer que c'est une de mes endroits préférés...

Vous demanderez pour Jacques-Antoine. le sympa proprio... et une petite rousse... La Koréganne...

Jada a mis des photos de cette rencontre sur un autre topic
    image
  • Bluesman600" said:
    Me semble que Odina Simard doit te dire quelque chose toi....... :wink:
    Un peu oui :oops:
  • AL" said:
    [quote="Bluesman600"]Me semble que Odina Simard doit te dire quelque chose toi....... :wink:
    Un peu oui :oops:[/quote]

On s'est pas déjà parlé sur un forum de quad par hasard ??????6
    image
  • Bluesman600" said:
    [quote="AL"][quote="Bluesman600"]Me semble que Odina Simard doit te dire quelque chose toi....... :wink:
    Un peu oui :oops:[/quote]

On s'est pas déjà parlé sur un forum de quad par hasard ??????6[/quote]
    Nope ...

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler