SONDAGE

September 2007 modifié dans Archives (Général)
notre ami FULL va se racheter un bike de delinquant :twisted: , WELCOME BACK CHARLES :wink:

so ... que pensez vous qu il va choisir

1 = duke III
2 = 690
3 = 530 ecx-r avec des roues de 17
4 = 950 sm

question subsidiaire pour departager les gagnants ...

selon vous , ce sera =

A = un petit gars
B = une petite fille
c = un grand garcon
D = une grande fille
E = des jumeaux
F = des jumelles
G = toutes les reponses précedentes .. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
SupeMotoQuébec member since day one
imageimage
http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg

Réponses

• la "suce" ou db killer ktm™... c'est pour un bébé... X-cess.... :wink:
    j'ai même dit novembre = 3 mois de faites... :D
    Caisseux n.m. : Individus étranges se déplaçant sur la route à l'aide de véhicules à quatre roues et trois roues(brp shake bédaine). Les caisseux sont généralement considérés par les pilotes comme des obstacles. (JoeBarTeam)
  • Fullthrottle" said:
    la "suce" ou db killer ktm™... c'est pour un bébé... X-cess.... :wink:
    j'ai même dit novembre = 3 mois de faites... :D

pas de troubles, je corrige le sondage .. :lol: :lol: :lol:

scuse moi pour les 3 mois de faits, j avais oublié ca :oops: , ma "grande " à 13 ans :lol:

on attend la date officielle et apres mon FULL , faut feter ca...PARTY ON :lol:
    imageimage
  • on y va avec une belle Autrichienne.... :oops: :oops: Ta blonde va se poser des questions :roll:

bon ok un beau p'tit fiston qui roulera en sx65 Orange powa... Faut pas dire que le père va le monter pour que lui meme puisse le prendre :roll: :lol: :lol:
  • ahahhah!!! le premier bike est à la finition...
    juste domage que l'orange ne baigne pas dans le 4 temps dans les petites cylindrées...

un mini-sm 125cc 4 temps street legal avec kit flashers je signe sur le champ!
    8)
    Caisseux n.m. : Individus étranges se déplaçant sur la route à l'aide de véhicules à quatre roues et trois roues(brp shake bédaine). Les caisseux sont généralement considérés par les pilotes comme des obstacles. (JoeBarTeam)
  • Moé je comprend plus rien, full va tu s'acheter un bike ou sa femme va accoucher :?:
  • c'Est les deux je pense non ? Oo
    image
  • JoNaThaN-" said:
    c'Est les deux je pense non ? Oo
    si madame accouche, on oublie le bike :(
  • c'est la femme qui va accoucher.
    le bike va suivre... 8)
    je touche pas au couche... ça me prends un moyen pour me pousser! ahahhha!!!

:wink:
  • Fullthrottle" said:
    c'est la femme qui va accoucher.
    le bike va suivre... 8)

HEY HEY HEY DUDE,
    tu vas toucher aux couches, ca fait parti de ta job aussi :D ......tout se fait à deux :wink:
    imageimage
  • X-CESS" said:
    [quote="Fullthrottle"]c'est la femme qui va accoucher.
    le bike va suivre... 8)

HEY HEY HEY DUDE,
    tu vas toucher aux couches, ca fait parti de ta job aussi :D ......tout se fait à deux :wink:[/quote]

exact, le monde de la moto vient de perdre un grand ambassadeur :lol:
  • OK !!!! Donc, si je comprends bien... quand on touches aux couches... on ne touchent plus aux motos ???

C'est quoi ??? la peur de mettre de la merde sur la moto ? :shock:

Je ne vois pas le rapport !!!

Et OUI Chacun sa part... je suis entièrement pour çà !
    Elle change les couches... et profite de ses belles journées... pendant que je me fais chier à aller cherches du cash... dans des conditions contraignantes. C'est ben égal oui !!! neuf mois de vacances pour elle... et niet pour moi ! ou un espèce de "partage" du temps... :roll:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • ben c't'une joke les couches sa me fait pas peur! m'a acheter un chien pour laver ca!!! hahaha!!!
    :P :oops: :twisted: :shock: :wink: 8)
    joke a part... DrDuke "perdre"... non gagné un/une futur adepte... oui quitter pour mieux revenir en double! :P :wink:
  • bonjour...
    je viens de vous lire...
    et bien moi je ne suis pas pour la nouvelle génération d'homme qui change les couches et les pousseux de carosses...loll et celui qui prend congé de paternité,apres tout c'est la femme qui porte le bébé. :roll:
    je suis un peu de vieille mentalité avec de nouvelle idée...
    disons que: l'homme travail et la femme s'occupe du bébé en semaine et les fin de semaine
    l'homme garde le bébé (car il s'est ennuyé)et la femme part en moto....lolll
    :lol: :lol: :lol: :lol:
    [smilie=11baby.gif] [smilie=sm36.gif]
  • Fullthrottle" said:
    ben c't'une joke les couches sa me fait pas peur! m'a acheter un chien pour laver ca!!! hahaha!!!
    :P :oops: :twisted: :shock: :wink: 8)
    joke a part... DrDuke "perdre"... non gagné un/une futur adepte... oui quitter pour mieux revenir en double! :P :wink:

tu vas devoir attendre un petit peu pour le/la mettre sur un 65 sx :wink: ..et puis maman ne vas peut etre vouloir... :lol: :lol:
    imageimage
  • Lebauffe" said:
    OK !!!! Donc, si je comprends bien... quand on touches aux couches... on ne touchent plus aux motos ???

C'est quoi ??? la peur de mettre de la merde sur la moto ? :shock:

Je ne vois pas le rapport !!!

ca pas rapport a la m@rde sur la moto, mais aux surplus d'ouvrages que la progeniture apporte a la naissance, quand le bébé vient au monde, toute change, malheureusement les nouvelles femmes de nos jours veulent plus s'occuper du bébé toute seule, dans leurs têtes, elles se disent pourquoi que MOI je m'occuperait du bébé pendant que le pere irait se faire du fun en moto... En d'autres mots, elles acceptent pas le plaisir du pere pendant qu'elles ramasse le bébé...tout simplement de même...

Pis oui, moi aussi, je suis comme CBR007, je suis de l'ancienne mentalitée, des congés de paternitées :lol: :lol: lets go, soyons serieux, pas pour rien que notre taux de productivités au Qc est si bas... :roll:

:lol: :lol: :lol: :lol: :wink: :wink: :wink:
  • et bien moi j ai deux petits (10 et 13 ans), j ai participé à toutes les taches TOUTES, je suis capable de m occuper des enfants de A à Z tout seul si besoin est (magasinage, medecin, dentiste, ecole, ......), et bien, c est GENIAL, nous avons tous une fantastique complicité et je n aurai pour rien au monde voulu éviter cela.... :wink:

j aime bien faire le "pousseux de carosse" avec ma fille de 13 ans, quels moments privilégiés pour parler et echanger des idées.....et puis on rigole bien ensemble des anecdotes des changements de couches

en tout cas je prefere etre avec mes enfants à faire des activités , l autre jour j ai passé mon dimanche à faire du skate board avec eux,,,fantastique journée les amis et pas ridicule en plus le dad......plutot que d errer pendant 500 kilometres sur les routes defoncées du quebec...quand je veux faire de la moto j organise mon emploi du temps bien bien loadé et je vais me defouler poignée dans le coin à Mecaglisse.....

CHUI dans quelle catégorie alors :lol: :lol: :lol: :lol:...mais mes enfants en 1 et ma passion de la moto bien plus loin................question de priorités personnelles... [smilie=Forum02.gif]
    imageimage
  • Salut a tous j'en connais une gagne icitte....

Donc Full va etre papa :shock: bah felicitation ! Comme on dit chez nous, :" Ca veut dire que tu ne fais pas que de l'eau :D ".
    Pis la moto ? Une orange ? Des que j'ai mon 530 je te la ferais essayer, promis........

Quand a la question des responsabilites paternelles et maternelles, elles sont differentes, un pere doit prendre son role de pere et la mere son role de mere, c'est facile dans la theorie un peu moins dans la pratique.... :wink:
    Enfin je dis ca.....au fait je suis pere de trois enfants.
    Tu vas voir Full le plaisir que tu vas avoir a voir ton enfant conduire son premier bicike... :shock: :lol: :shock: :lol:
    Vaut mieux maitriser 100% de 50HP
    que de controler 50% de 100HP......
    Membre de l'Association Supermoto Québec #1
  • merci FranckM!
    dès que le ou la aura assez de tonus musculaire y va y avoir session de photos assit sur une moto... c'est certains! lors de ses premiers tours de roues... la mère elle va aller magasiner!!! ahahahha!!! comme ça sa passe mieux!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler