Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
prix $
Salut la belle gang de MD :D
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait combien coûte un petit entrepot ou petit garage sécuritaire pour la période de remisage de 2 motos?
Et est-ce que ca se loue un espace comme ca pour 5 ou 6 mois ?
merci !
zacket :wink:
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait combien coûte un petit entrepot ou petit garage sécuritaire pour la période de remisage de 2 motos?
Et est-ce que ca se loue un espace comme ca pour 5 ou 6 mois ?
merci !
Réponses
http://www.entreposagefantastik.com/
si tu as de la place, il se vente des ptits abris, disons Reno, Rona etc des places de mêmes.
si tu fais une recherche, j'ai mis ici voila pas longtemps une place sur St George et rte 116 a peu près, un réparateur de moto, mais si cela t'intéresse, fait vite, il a sa clientèle.
Vois-tu comme on a un trike et un custom, on ne veut pas mettre ca dans la cour chez nous ou en arrière de la maison par mesure de sécurité.
Je croyais que ces entrepôts se louaient pour 1 an et non pas pour de courte durée. Comme c'est la premiere année que l'on cherche une place pour storer les motos, le trike vient d'arriver à la maison, et ca prend pas mal de place dans le garage, alors on s'est dit que l'on devait se trouver une place pour les storer et avoir le garage libre pour le camion cet hiver!
alors on cherche une place pas trop loin de la maison! pour aller rendre visite à nos bébés !!!!!
http://www.motodirect.net/forum/viewtopic.php?t=11583
Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!
NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
par contre pas tous les mini-entrepots vont accepter que tu y entrepose des motos..alors vérifi bien...
l'hiver passé Petite Sirene et moi avions loué un entrepot pour y ranger des meubles et autres fournitures en trop ( en double).. on l,a choisi assez grand pour y ranger nos deux motos en plus....
lorsque qu'on était prêt à aménager dans la maison ( environ 9 mois plus tard)... ont a tout simplement donnée un avis qu'on libererait l'entrepot avec 1 mois d'avis....
L'esprit du Loup Gris Solitaire
Hot legs, c'est loin de chez nous Rawdon.... en titi!!!!
mais merci quand même, je le garde en cas de ne pas trouver pas loin de chez nous s'il lui reste de la place ! cette semaine je regarde près des environs de st-hyacinthe et beloeil si je ne trouverais pas quelque chose d'abordable :?
Mais dois-je prendre une assurance supplémentaire pour les entreposer ???:roll:
C'est un fait peu connu mais si la compagnie d'entreposage fait faillite, l'entrepôt et TOUT ce qu'il contient devient la propriété du syndic au bénéfice des créanciers. Dans ce cas, tu dois négocier avec le syndic pour racheter ce que tu as entreposé... D'où l'utilité d'avoir cette assurance en plus des assurances de feu ou vol de base.
À+
2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
www.xperience4x4nissan.ca
Les concessionnaires de ta région sont souvent une bonne ressource pour trouver des endroits où tu peux entreposer, moi, c'est chez mon concessionnaire directement que j'entrepose à tous les ans, mais il a plus de demandes que d'espaces, donc rendu à cette date je ne sais pas si il lui en reste, parcontre je sais qu'il est toujours à l'affut pour trouver des nouvelles places à tous les ans.
Une autre ressource sont les marinas, qui ont des entrepots de bateaux, mais qui parfois vont avoir de l'espace pour caché quelques bécannes au travers entre les bateaux, et puisqu'on sort avant eux au printemps en général, ca leur fait quelques sous de plus pour boucher les trous qui autrements serait perdus.
En espérant que ces deux ressources pourront t'aider ;o)
Plako [smilie=action-smiley-066]
**Gardez le chrome en l'air et le caoutchou parterre