la boxe demain soir, cest punch-out!

October 2007 modifié dans Archives (Général)
Demain soir 22h30 si je me trompe pas, cest punch-out. J'ai pu l'habitude d'écouter les matchs parce que cest arrangé, mais juste pour voir le ptit québécois de 6'5" contre le gros russe de 7', ma faire exception ;)

un gros russe ca vous rappelle pas rocky 4 ?

ou encore le bon vieux nintendo et punch-out, notre bonhomme (mac..) etait franchement plus petit que ses adversaires ?

anyway, on est pas dans un film américain, je prend pour le gros russe ;)

81 pouces de portée VS 70... oufff go quand meme ti québécois, pour le courage... :lol: :lol: :lol:

faudrait que je trouve une photo du russe, ya comme un air plus ou moins sympatique :roll:
Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
image

Réponses

• image
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Dommage, mais le p'tit québécois va en manger une... image
    image
  • spaceroger" said:
    81 pouces de portée VS 70... oufff go quand meme ti québécois, pour le courage... :lol: :lol: :lol:
    ...et presque 100 livres de différence! Ça parrait en arrière d'un upercut!
  • Cela ne sera pas facile...Mettons que pour notre ti-quebecois la portee sera plus difficile a faire il devra s'approcher plus du Monstre pour lui donné un coup...Tandis que le monstre.. la face du petit quebeccois sera facile a pogné..

La derniere fois que j'ai regardé etait pour Lucas...mais la je vais aussi faire exception pour voir comment cela se deroulera et malheureusement je crois que c'est le MONSTRE qui va l'avoir au max KO au 3-4ieme round...

Pauvre lui, il doit deja avoir sa glace de preparer dans le congelateur... [smilie=banginsmilie.gif]
    I'm not bossy... I just have better ideas!
    Everyone as the right to be stupid...but you're abusing the privilege!
  • J'ai hâte de voir ce combat...
    image
  • Kin kin kin
    On n'entend plus parler ceux qui avaient préduit un massacre ou une raclée de premier ordre et les paris étaient de 25 contre contre contre le québecois

Je lui tire mon chapeau pour le courage dont il a fait preuve
  • Peu de gens donnaient cher de la peau de Jean-François Bergeron dans son duel face au géant Nikolay Valuev (47-1-0, 34 KO), samedi à Oldenbourg, en Allemagne. Mais le poids lourd de Saint-Jérôme a su faire taire les sceptiques en offrant une belle opposition au Russe, s’inclinant par décision unanime des juges (118-111, 118-111 et 117-111) au terme des 12 rounds.

"Je suis un peu déçu des pointages, a déclaré Bergeron. Je ne pense pas qu'il ait dominé le combat comme ces pointages l'indiquent."

Son entraîneur, Stéphan Larouche, abonde dans le même sens.

"On sait comment ça se passe en Allemagne. Je crois que Jean-François avait gagné ce combat. D'ailleurs, si Valuev était si en avance, pourquoi a-t-il livré le 12e round avec l'énergie du désespoir?"

Après un début de combat difficile, Bergeron a commencé à toucher la cible à partir du deuxième round. Au deuxième assaut, un de ses crochets a même fait plier les genoux du Russe, qui a six pouces et près de 100 livres de plus que le boxeur d’Interbox. Le Québécois a également réussi à placer quelques coups lors des engagements subséquents. Bergeron a notamment réussi une belle combinaison de coups au corps lors du septième round.

Valuev a ouvert la machine lors de l’ultime round, mais sans obtenir le résultat escompté : passer le K.O. à Bergeron. Ce dernier a toutefois subi la première défaite de sa carrière en 28 combats (27-1-0, 19 K.O.).

Le spectacle présenté n’a pas été à la hauteur des attentes des spectateurs par moments. Les amateurs ont sifflé à plusieurs reprises dès la mi-combat.
  • J'ai finallement manqué le combat, je suis arrivé trop tard...
    image
  • supacriss" said:
    J'ai finallement manqué le combat, je suis arrivé trop tard...
    Tiens sur youtube round par round ... combat plutot enuyeux.

http://fr.youtube.com/user/ArturSeitz
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler