le capitaine ma montre son beau grand voilier

October 2007 modifié dans Archives (Général)
salut

mais oui notre cher capitaine ma fait faire un tour de son merveilleux voilier
quel journee calme relaxente wow mais pas asser de mots pour dire comment c etais

une journee que je n oublirais pas

quelque photo prise sur son voilier
image

Il n y pas de probleme........Il y a que des solution

Réponses

• Ben puisque vous en parlez j'ai vécu cette expérience, avec Francine, samedi dernier après l'épluchette. Je peux vous dire que le Capitaine est un hôte merveilleux et généreux, que son fils est un gentlemen-matelot très expérimenté (faudrait qu'il soit filmé) mais les mots me manque pour décrire le pur bonheur de naviguer. Ç'est complètement un autre monde. Mon expérience n'a durée que quelques heures. Maintenant, je pourrai mieux comprendre ceux qui en on fait un mode de vie.
    image
  • Oh wow, ça doit être le fun, merci de partager ces beaux moments ! :)
  • :shock: :shock: 8)
    Magnifique photos........
    Et que vous du passer un beaux moment,
    le bruit du vent oh lalal!
    je vous envie la!
    :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • Un voilier... c'est autre chose qu'un bateau moteur... :wink:

Mais c'est un art qui demande beaucoup de conaissance... un bateau moteur, tu mets du gas, tu tourne la clé et t'est parti pour la journée !

C'est tout cet aspect d'un voilier qui rends çà si formidable. Le plus gros que j'ai utilisé, un KOD-40 ! J'était flo... mais à l'époque, je préférais le Kayak.
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Je suis très contente pour toi Ginette beau cadeau de fête :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Bravo Capitaine de communiquer une si belle passion
  • Ce doit être magnifique de se laisser bercer par les vagues .... 8)

Très généreux capitaine !
    DL'S ANGEL ;)

image
  • Hot Legs" said:
    Je suis très contente pour toi Ginette beau cadeau de fête :wink:
    En effet quel beau cadeau pour sa fete !! J'ai jamais fait de voilier... Mais du bateau oui et ce depuis que j'étais petite... J'en ai justement fait v'là 2 dimanches... Et l"impression que ça laisse j,appelle ça "la grosse vie sale" !!! :D

C'est un autre monde... comme celui de la moto... on est un peu marginal... Un luxe qui procure un sentiment de liberté et un plaisir indescriptible...

Oui ce cher Capitaine est très généreux !! :D
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

image

image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • NinjaPrincess" said:
    [quote="Hot Legs"]Je suis très contente pour toi Ginette beau cadeau de fête :wink:
    En effet quel beau cadeau pour sa fete !! J'ai jamais fait de voilier... Mais du bateau oui et ce depuis que j'étais petite... J'en ai justement fait v'là 2 dimanches... Et l"impression que ça laisse j'appelle ça "la grosse vie sale" !!! :D

C'est un autre monde... comme celui de la moto... on est un peu marginal... Un luxe qui procure un sentiment de liberté et un plaisir indescriptible...

Oui ce cher Capitaine est très généreux !! :D[/quote]

Ben d'accord avec toi... Altesse !
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • oh mais Petite Sirene a oublié au moins 2 photos:

Petite Sirene a la Proue et Petite Sirene a la Barre
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Ouain j'en ai l'eau à la bouche :wink:
  • Ah que oui j'ai aussi eu la chance de passé une journée magifique l'été passé, sur la bateau de Capitaine, une journée mémorable :wink:

Merci encore Alain
  • Merci beaucoup pour les beaux mots.
    D'avoir a bord de mon bateau des nouvelles personnes pour leurs faire gouter a cette activitée est pour moi ma facon de remettre au suivant.

Moi je sait que je suis un prévilégier de la vie, quand je vois les biens que j'ai, la femme qui m'accompagne et les enfants que nous avons, il n'y a pas une journée qui passe sans que je me leve les yeux pour remercier mon créateur.

La voile pour moi est un mode de vie que j'ai depuis mantenant 16 ans et il n'y a pas une année que je n'essaie pas d'en faire profité des gens autour de moi. Sauf que sur MD il y a trop de membre pour une même saison. Donc longue vie a MD et plus de monde vont faire un tour.lolll :lol:

Il n'y a rien d'autre (activité) dans ma vie qui vient plus me donné de bonheur que de faire 3 heures de voile. (sauf le sexe). :oops:

Pour vous donné une exemple,j'ai fait un voyage extraordinaire dans le desert et les canyon autour de Las Végas en HD au mois de juin. Paysage féérique, des gens extraordinaires, une température super et une moto HD bin ordinaire lolll. :lol: J'ai vécu un sentiment de liberté et de securité sur ces belle route bien spéciale. Pour moi cette semaine la équivaux a une journée de voile. (c'est pour vous dire).

A la différence pres que moi au moins mon voilier est performent pas le HD lolll :lol: stune joke LePats.

Ce fut vraiment une plaisir de vous acceuilir a bord et de voir que le temps passé ensemble fut apprécier par vous tous. Pour ce qui est de ceux qui aimerais, bien il y en auras d'autres.

J'ai tu toute écrit ça moé :roll:

A+

Capitaine
    image
  • Mon chere Capitaine, laisse moi te dire que tu es une personne tres genereuse de toi meme, je pense parler pour plusieurs quand je dis que tu es un membre des plus aprecier de MD non pas de tes gestes mais de ta personalitee.
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Capitaine" said:

Il n'y a rien d'autre (activité) dans ma vie qui vient plus me donné de bonheur que de faire 3 heures de voile. (sauf le sexe). :oops:

OUI, moi aussi me semble que 3 heures de sexe me comblerait ... :lol:

Joke a part, j'ai beaucoup apprécié ce moment passé sur le voilier ...et spécialement de tenir la barre....

merci Capitaine
    image
  • Goper" said:
    [quote="Capitaine"]

OUI, moi aussi me semble que 3 heures de sexe me comblerait ... :lol:

Joke a part, j'ai beaucoup apprécié ce moment passé sur le voilier ...et spécialement de tenir la barre....

merci Capitaine[/quote]

Voudriez vous qu'on vous laisse seul ?

:) :) :) :) :) :) :) :) :)
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Touché
    image
  • Goper" said:
    Touché
    Idem.
    image
  • juste pour le plaisire des yeux

http://fr.youtube.com/watch?v=Xk1_kQxVhnE
    image

Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • Merci beaucoup Ginette pour ce beau montage. C'est incroyable comment sa peut donner vie a des photos.

Merci

Capitaine
    image
  • :D :D
    Ginette.........
    Tu as réussie a me faire verser des larmes........ :oops:
    Un jour je t'expliquerai la cause de toutes ces belles émotions relié au voilier.......
    merci
    xx
    jade :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler