Aidez moi à NOUS aider !

October 2007 modifié dans Archives (Général)
Petit message aux organisateurs du rassemblement à Huntingdon.
(et tous les autres aussi)

J'aimerais que vous me donniez un maximum d'arguments de POIDS
pour réussir à faire venir les médias à Huntingdon ce week-end.
Le genre d'argument qu'il me faut est: présence de Ministre ou députés,
nombre estimé de motocycliste présent (plus c'est haut mieux c'est).
Et tous autres arguments qui pourront m'aider.

Je suis technicien à la transmission micro-onde et satellite pour TVA
et c'est ma fin de semaine de travail. Je n'ai aucun pouvoir décisionnel,
mais je connais ceux qu’ils l’ont!

Si vous me donnez les bons arguments, je vais avoir des armes pour
les convaincrais de se déplacer sur place!

À vous de me donner un Bazooka et non un tire poids!!!

Merci
image

Le filet apparait à ceux qui ôsent sauter

Réponses

• :roll: demande leur si pour une fois, il peuve se déplacer même s'il n'y a pas de sang :lol: :wink:
    "Keep the rubber side down"

Visitez le
    image
  • et j'oubliais comme Chichille l'a mis dans un autre post, montre leur ce qui a été envoyé a la ministre et dis leur qu'elle n'aura probablement pas assez de couille pour venir nous répondre et que la communauté motocycliste espère que TVA en aura plus et sera présente pour faire voir un autre point de vue:

Je reproduis ici un courriel qui a été envoyé à la Ministre responsable de la SAAQ, dans la foulée du Rendez-Vous à Huntingdon.

Bonjour Mme Boulet.

Je suis motocycliste, et comme l’ensemble des motocyclistes du Québec, je ne comprends pas très bien les actions du Parti Libéral envers nous.

Il serait malheureux que le Parti Libéral du Québec entre en guerre avec les motocyclistes du Québec pour un simple malentendu.