Votre pied droit est-il intelligent ?

October 2007 modifié dans Archives (Général)
Salut la gang,

ma chum m'a envoyé ce qui suit, donc je le partage avec vous :wink:

C'est marrant, essayez!
Ce qui suit est tellement drôle que ça met au défi toute compréhension.
Et je suis prêt à gager que vous essaierez au moins 5 fois pour voir si vous êtes capable de déjouer votre pied.

Mais, vous ne pourrez pas !!! Essayez.....

1. Alors que vous êtes assis à votre bureau, levez votre pied droit du plancher et faites lui faire des cercles dans le sens des aiguilles d'une horloge.
2. Pendant que vous faites des cercles avec votre pied droit, dessinez le chiffre 6, dans les airs, avec votre main droite.

Votre pied change de direction !!!! (le con...!) :wink:

Je vous l'avais dit.... et il n'y a rien que vous puissiez y faire.

hihii je vous imagine le pied dans les airs a le faire hihii :twisted:
J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........

Réponses

• Étrange parce que avec moi ça marche! J'ai aucun problème à faire les 2 en même temps ... T'as une explication pour ça? :wink:

Ce qui est plus difficile, c'est de faire aller le pied droit dans le sens des aiguilles d'une montre et de faire des rotations du pognet droit dans le sens inverse. Là ça prend pas mal plus de concentration, pis encore là, c'est pas parfait lol
    Le fait de ne pas avoir de moto à moi, ne me prive pas de cette passion...

Motodirect.net là où la passion nous unit ...
  • C'est comme le piano: certains sont totalement incapable d'en jouer (moi!) à cause que les 2 mains font qqchose totalement différent une de l'autre.

Ou essayer de se "faire des ronds" sur la bedaine avec la main gauche, tout en se tappant sur la tête avec la droite!
  • Darky" said:
    Étrange parce que avec moi ça marche! J'ai aucun problème à faire les 2 en même temps ... T'as une explication pour ça? :wink:

Ce qui est plus difficile, c'est de faire aller le pied droit dans le sens des aiguilles d'une montre et de faire des rotations du pognet droit dans le sens inverse. Là ça prend pas mal plus de concentration, pis encore là, c'est pas parfait lol

Ben moi aussi j'ai pas de problème à le faire.. Darky serions-nous des Extra terrestres??? :shock: :lol:
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • moi chu pas capable de faire ça, mais mes mains sont capables de faire 2 trucs complètement différents sur ma bass, AHHHHHHHH comment on fait pour trouver une logique!!!!! AHHH
    C'est vraiment quand j'polgue le jack dans l'ampli, que j'boost le son dans l'fond que j'deviens moi-même, c'est à dire, INCONTRÔLABLE!!!
  • :shock: :shock:

Bon... merci Hot legs j'ai eu l'air folle moi la à essayer ça assis devant mon ordi :lol: :lol:
    Votre pied change de direction !!!! (le con...!)
    On me confirme ici que mon pied est con :mrgreen:
    "La mesure de l'amour, c'est d'aimer sans mesure."
  • Dragongirl" said:
    :shock: :shock:

Bon... merci Hot legs j'ai eu l'air folle moi la à essayer ça assis devant mon ordi :lol: :lol:
    Votre pied change de direction !!!! (le con...!)
    On me confirme ici que mon pied est con :mrgreen:
    t'es folle hihi

J'ai tellement rit :wink: :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • [smilie=LolLolLolLol.gif]
    "La mesure de l'amour, c'est d'aimer sans mesure."

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler