Jack Bauer

October 2007 modifié dans Archives (Général)
Salut a tous

Et bien oui.....je suis en probation (6a apprenti touriste :? ) depuis le 19 septembre...et bien désesperé de faire ma première "ride" légale avant que la température soit moins clémente..heureusement le p'tit beau-frère "ride" depuis quelques années déja donc j'ai des chances de m'en faire au moins une avant l'hiver.....si seulement ils (les endroits ou ils louent des motos) nous laissaient une chance!!!.je suis de Laprairie et n'achèterai pas de moto avant le printemps prochain (oui je sais que c'est le temps idéal pour le faire mais j'ai une salle de bain a finir moi!!!!)...Madame me dit que je dois avoir les prioritées a la bonne place.....hum hum!!!! les prioritées a qui ça!!!????...Anyway......j'aime bien ce forum et les sujets et intervenants sont très interessant....
Futur moto....:pas sur encore mais surement une "custom"

A bientôt et j'espère "rider" avec vous tous un jour!!!!

Jack Bauer 8)

Réponses

• bienvenue sur motodirect Jack! :D

A lancé des grenades a gauche et a droite il faut rebatire de temps en temps :lol: :lol: :lol:
    Mais ca vas te laissé le temps de choisire judicieusement ta première monture. Faut voir le positif! :wink:

Au plaisire de rider avec toi
    bonne journée
    C'est soi-même qu'on cherche en croyant que l'on s'évade!
  • Bienvenue sur [smilie=motorcyclesmilie.gif] Motodirect

a+ :lol: :lol:
    image

La vie est trop courte pour ne pas en profiter!
    Mais faites attention à vous!!!
  • Salut Jack Bauer :wink:

Bienvenue sur le site, comme tu as pu constater nous sommes une maudite belle gang :twisted:

Bon magasinage cet hiver :P

Je me demandais :roll: :roll: as tu une ressemblance à Kiefer Sutherland hihihii :twisted:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Merci Hot Legs......(j'ai hâte de voir les jambes!!! :wink: )

Pour Kiefer.....i wish!!!! mais apparement c'est plus un mélange de Guillaume Latendresse , Eric Lapointe pis la Poune :wink:

Au plaisir
    Jack
  • Bienvenue à toi Jack!!

au plaisir de rider avec toi

[smilie=action-smiley-066]
    "La mesure de l'amour, c'est d'aimer sans mesure."
  • Bienvenue Jack bon choix pour moto direct le fun est au boute de tes doits et la chance de rider avec nous est plus proche que tu croit Bonne chasse :D
  • Salut et bienvenue sur MD.... :D :D :) :) 8) 8) :lol: :lol: :P :P :wink: :wink: 8) 8)
    I'm the smilies man.......
  • BIENVENUE sur motodirect
    image

Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
Cette discussion a été fermée.