Salut

October 2007 modifié dans Archives (Général)
Salut je suis sur mon probatoire depuis le 4 sept. j'ai tres hate au printemps pour etre libre d'aller ou je veut. je suis quand meme chanceux j'ai un beau frere qui adore ryder, peut-etre quelqu'un peut me suggerer une association pres de st-philippe de laprairie car j'ai l'intention d'adherer a une association au printemps ou avant? j'ai entendu parler de FMQ CEPM alors je cherche une association qui aide ces s'organisme. renseigné moi s.v.p. merci
Bonne Route, et n'oublié pas, vaut mieux être en retard qu'en corbillard

Réponses

• Salut pompier8 :wink:

Bienvenue sur le site, tu vas voir nous sommes une maudite belle gang :twisted:

Bonne fin de saison :P
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Bienvenue sur Motodirect pompier8 [smilie=action-smiley-066] Bonne fin de saison :wink:
  • bienvenue pompier8 moi je ne trippe pas association je trippe plus motodirect quand tu veus rider tu trouve toujours quelqu'un et des activitées y en a une tonne de différente organiser par à peu près tout le monde pis c' est ça qui est trippant comme la dernière un diner a trois-rivières et bien pas loin de 70 moto de partout ça juste couter le diner et l'occasion de rencontrer plein de gens super intéressant c'était mon opinion et je tenais à te la partager voilà
    image
  • Bienvenue Pompier8, nous n'ont plus on ne trippe pas organisation on aime mieux rider quand ca nous tente avec des amis de motodirect et comme le dis blackbee ca coute souvent juste tes repas. Il y en a toujours pour rider.

a+ et bienvenue [smilie=sm36.gif]
    image

La vie est trop courte pour ne pas en profiter!
    Mais faites attention à vous!!!
  • Bienvenue sur [smilie=smiley-motodirect.net.gif]

Je te souhaite une bonne fin de saison et au plaisir de rider ensemble un jour.

[smilie=action-smiley-066]
    "La mesure de l'amour, c'est d'aimer sans mesure."
  • Allo Pompier8

Bienvenue.

Moi je fais partie de l'Association Moto Tourisme du Haut-Richelieu. AMTHR
    J'ai beaucoup roulé avec les membres l'année dernière, et j'y ai pris beaucoup de conseils et d'expérience.

En étant membre je deviens automatiquement membre de la Fédération Motocycliste du Québec FMQ, ce qui me donne quelques avantages entre autre un rabais pour les cours de MotoPro et un rabais sur mon assurance moto.

Devenir membre ne veut pas dire d'être toujours avec le club, je roule avec qui je veux et quand je veux. Je ne suis pas attaché à personne, faire de la moto c'est vivre une liberté.

Je te place le lien pour trouver l'association la plus près de chez-toi.

http://www.fmq.qc.ca/fmq.php

Va voir dans la "Sections Membres" puis "Liste des Associations par Région"

Fais-toi une belle journée.

Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Bienvenue pompier8 la gang est mauditement tripante moi et la Mère911 avont vécus une expérience fantastique cet été au soupé chez le Greck et si tu veu voir des visages avec les noms qui si ratache vas voir les photos sur ce je te dit A +
  • Salut et bienvenue sur MD... :D :D :) :) 8) 8) :lol: :lol: :D :D :P :P 8) 8) :wink: :wink:
    I'm the smilies man.......
  • BIENVENU sur motodirect
    image

Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • Bienvenu pompier... mon papa est pompier :)
  • merci a tous pour vos reponse, je pense rester ici pour un boutte la gang semble vraiment tripente j'ai lu plusieurs des forums et tout le monde a l'air correct, merci. et salutation a ton pere Kickboxer

A+
    Bonne Route, et n'oublié pas, vaut mieux être en retard qu'en corbillard
Cette discussion a été fermée.