Traitement pour les (gros fumeurs) comme moi!!

October 2007 modifié dans Archives (Général)
:D
Mon frere m'a parlé d'un nouveau traitement (médicament)
qui semble tres efficace 8) 8) .Son patron fumait 2 packet /jour

Eh oui ,le dit médicament fut efficace pour lui!...inhibiteur de plaisr !!

Ceux qui fument encore savent que c'est une méchante dépendance :!:

CHAMPIX est un médicament d'ordonnance employé pour aider les personnes MOTIVÉS a cesser de fumer .
J'ai débuté ce matin le traitement,remboursé par nos assurance ou la régie,en passant.......
! :wink:
Ps:apparamment que la cigarette devient tres,tres mauvaise au gout,le vin 8) 8)
:lol: :lol: :lol:
Je me sent prete pour le test!
Pour moi est venue le temps de penser a mon avenir et ma santé!
je vous redonne des nouvelles
:wink:
Les passions font vivre....
La sagesse fait durer!
image
«1

Réponses

• Je note le tout.....merci du Q!!!!
  • kat" said:
    Je note le tout.....merci du Q!!!!
    La sagesse fait durer!
    image
  • Si ça marche, tu me fais un colis pour l'Europe ? :shock:
    le moteur 6 temps DUCATI , très connu des possesseurs de la marque:
    Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
  • C'est comme le Ziban et l'effet est le même

http://sante-az.aufeminin.com/w/sante/n ... rance.html

http://www.generationvote.net/bloc_deta ... 9685fe0f36
    Et la je ne parle pas des effets secondaire
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • AL" said:
    Si ça marche, tu me fais un colis pour l'Europe ? :shock:
    Promis!!ca dépend de motivation a arreter de fumer!
    La sagesse fait durer!
    image
  • Wolfman" said:
    C'est comme le Ziban et l'effet est le même

http://sante-az.aufeminin.com/w/sante/n ... rance.html

http://www.generationvote.net/bloc_deta ... 9685fe0f36
    Et la je ne parle pas des effets secondaire
    Je te parlerai des effets secondaires........j'ai débuté le traitement ce matin

Désolé ........le ZIBAN est un antidépresseur..........
    :wink: :) pas le CHAMPIX.......j'ai bien vérifié au pres de mon pharmacien ,nous avons lue tous les 2 sa fiche 8) 8)
    8)
    La sagesse fait durer!
    image
  • Le Ziban c'est un anti-dépresseur...ben du moins, il a fait partie de cette catégorie antérieurement....si jamais le médoc de Jade est dans la même classe....ma va essayer par moi-même une ième fois...... :(

Maudit que cé un problème ça. Pis de la volonté, j'en ai eue l'été passé....j'avais pratiquement arrêté, graduellement. C'était le geste de porter une cigarette à ma bouche qui me manquait le plus, non pas le besoin de nicotine....pis j'ai flanché sans m'en rendre compte, déçue fus-je!
  • Bin pour moi le Ziban à très bien fonctionné et cela fait maintenant 3 ans, presque 4

• Le Zyban : (bupropion), efficacité et effets secondaires

Le taux de succès sur 12 mois est en moyenne de 20%,

Les effets secondaires du Zyban sont :

• Insomnie dans 25 à 30% des cas,
    • Bouche sèche, dépression,
    • Tachycardie, douleurs thoraciques,
    • Agitation, anxiété, irritabilité,
    • Tremblements, maux de tête, vertiges,
    • Douleurs abdominales, nausées, constipation,
    • Eruption cutanée transitoire
    • Urticaire et angiœdème,
    • On peut rajouter aussi la perte de votre libido ! Risque de problèmes conjugaux.

Les contre-indications du Zyban sont très nombreuses et seul votre
    médecin traitant est à même de vous prescrire ce médicament.

J'ai été comme très chanceux n'ayant eu aucun des problèmes ci-haut mentionné
  • Quels sont les effets secondaires de Champix?

Tout médicament de prescription a de possibles effets secondaires, cependant tout le monde n’en souffre pas. Il est très important que vous prenez note des effets secondaires possibles pour Champix, le principal étant la nausée. C'est généralement léger et s’en vont rapidement et moins de 3% d'utilisateurs arrête le traitement dû à ces effets secondaires.

Les effets secondaires communs incluent:

* Mal de tête
    * Rêves anormaux
    * Vertiges
    * Bouche sèche
    * Difficulté à dormir (insomnie)
    * Engourdissement
    * Changement de goût
    * Dérangement des intestins comme la constipation, diarrhée, vomissement, déconfort abdominal, indigestion, flatulence
    * Infections de l’œsophage
    * Changement d’appétit
    * Augmentation de la tension
    * Augmentation de l’urine
    * Conscience de votre battement de cœur (palpitations)
    * Tremblement
    * Impatience
    * Réaction de la peau comme des rushes ou des démangeaisons
    * Mal de poitrine
    * Changement de l’envie sexuelle
    * Changement d’humeur
  • Quelle bonne nouvelle ça ma belle Jade! :D Je te supporte à 100% dans ta démarche, tu le sais bien...... :wink:

Lâche-pas!! :D
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • kat" said:
    Le Ziban c'est un anti-dépresseur...ben du moins, il a fait partie de cette catégorie antérieurement....si jamais le médoc de Jade est dans la même classe....ma va essayer par moi-même une ième fois...... :(

Maudit que cé un problème ça. Pis de la volonté, j'en ai eue l'été passé....j'avais pratiquement arrêté, graduellement. C'était le geste de porter une cigarette à ma bouche qui me manquait le plus, non pas le besoin de nicotine....pis j'ai flanché sans m'en rendre compte, déçue fus-je!
    Kat ,je fais une fixation sur les médicaments........ :cry:
    ca doit etre ma déformation proffesssionnelle,j'en distribue tellement le matin aux clients a l'hopital....... :shock: :shock: ,j'en capote !!

J'ai peur de cette classe de médicaments(anti-dépresseurs)et j'essaie de me servir de mes outils personnelles....... :) pis,c'est pas si pire :lol: ca marche
    Non ,le CHAMPIX ne fais pas partie de cette classe,j'ai vraiement vérifié avec mon pharmacien et il me connait...... :lol: :lol: l'important c'est le résultat avec de la MOTIVATION!

ce post est juste un outils de plus ........sans prétention,jadexx
    La sagesse fait durer!
    image
  • C'est rassurant Jade....mais l'effet secondaire de tachycardie...si on en fait déjà, cé pas yiable n'est-ce pas??

J'en parle à mon doc!

Merci pour les renseignements!!
  • kat" said:
    C'est rassurant Jade....mais l'effet secondaire de tachycardie...si on en fait déjà, cé pas yiable n'est-ce pas??

J'en parle à mon doc!

Merci pour les renseignements!!
    Je souffre de tachycardie Kat :cry: .....coup donc ,ca prend ben des fragilités!
    Mon md est au courant.......on fait un suivie serré......

mais il faut faire attention aux effets secondaires:on ne les attrapent pas en lisant le feuillet!
    La sagesse fait durer!
    image
  • En effet....comme tu disais, je fais aussi une fixation sur les médocs...si y'en moyen de jamais en prendre....suis un peu moumoune sur ce point.
  • kat" said:
    En effet....comme tu disais, je fais aussi une fixation sur les médocs...si y'en moyen de jamais en prendre....suis un peu moumoune sur ce point.
    Comme moi!
    La sagesse fait durer!
    image
  • jade41" said:

Ouin, tout est là, j'en ai bien peur. :cry:

Bonne chance et j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles la-dessus. :D
    image
  • Interceptor" said:
    [quote="jade41"]

Ouin, tout est là, j'en ai bien peur. :cry:

Bonne chance et j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles la-dessus. :D[/quote]

:D
    Tout a fait raison Jean,
    le type en question n'avait plus le gout de fumer ,le gout était affreux!
    meme le vin,plus capable de prendre du vin :?
    Et J,ai demandé a mon frere ......sa libido coup donc??
    Louis a partie a rire :lol: :lol: :lol:
    La sagesse fait durer!
    image
  • jade41" said:
    [quote="kat"]Le Ziban c'est un anti-dépresseur...ben du moins, il a fait partie de cette catégorie antérieurement....si jamais le médoc de Jade est dans la même classe....ma va essayer par moi-même une ième fois...... :(

Kat ,je fais une fixation sur les médicaments........ :cry:
    ca doit etre ma déformation proffesssionnelle,j'en distribue tellement le matin aux clients a l'hopital....... :shock: :shock: ,j'en capote !!

Salut à tout ceux qui veulent arrêter de fumer,vous dites cela prend de la motivation ,et bien c'est un excellent début ,sans motivation ,prenez n'importe quoi vous arrêterai jamais. Alors pourquoi ne pas essayer d'arrêter sans aucun médicament ou traitement ,vous savez beaucoup de gens arrête de fumer sans toutes ces pillulles. Essayer seulement sans pillules on sais jamais ça peut marcher.

Moi ça fait 9 ans que j'ai arrêter c'est pas facile ,oui ça prend de la volonté ,mais j'ai réussi .Pourquoi pas vous ??????????

J'ai peur de cette classe de médicaments(anti-dépresseurs)et j'essaie de me servir de mes outils personnelles....... :) pis,c'est pas si pire :lol: ca marche
    Non ,le CHAMPIX ne fais pas partie de cette classe,j'ai vraiement vérifié avec mon pharmacien et il me connait...... :lol: :lol: l'important c'est le résultat avec de la MOTIVATION!

ce post est juste un outils de plus ........sans prétention,jadexx
    :wink:[/quote]
    Un espoir ,un rêve ,une réalité.
  • Je te souhaite bonne chance Jade. Moi ça va faire exactement 9 mois demain (vendredi) donc j'égale mon record et si je réussi à ne pas fumer samedi, et bien j'aurai battu mon record de longévité sans fumée. Tout ça avec patchs et nicorette :?

lâche pas Jade, ce sont les premiers jours les plus durs après ça, ca va bcp mieux :wink:
    Ma moto est à vendre, pour plus de détails, cliquer sur le lien suivant. http://www.motodirect.net/forum/viewtopic.php?t=10701
  • Salut mon amie Jade,

Ca fait maintenant 9 mois que j'ai pas pris une seule cigarette, même pas une touche... et sans artifice

T'as beau prendre ce que tu voudras, Ziban, patch. laser, nicorette... etc etc... la seule et unique vrai façon c'est la motivation. et l'Autre façon c'est la motivation...

Pour mna part, j'Ai étudié le processus de désintox à la nicotine... un coup que tu es préparé ... c'Est plus facile de passer au travers...

Vas lire le site www.jarrete.qc.ca

Ca va t'aider..........

Bonne chance... et en prime tu sentiras pu la cigarette et tes bisoux vont gouter bon !!!!!!!! :wink:
    image
  • Autre truc, sur Quadnet, le forum des quadiste du québec.. il y a un topic spécialement pour ceux qui ont arrèté de fumer..... une espèce t'entraide collective entre nous.... pour exprimer nos rages, etc etc... je vais en partir un....... on verra bien ce que ca donne..........
    image
  • Bluesman600" said:
    Autre truc, sur Quadnet, le forum des quadiste du québec.. il y a un topic spécialement pour ceux qui ont arrèté de fumer..... une espèce t'entraide collective entre nous.... pour exprimer nos rages, etc etc... je vais en partir un....... on verra bien ce que ca donne..........
    J'embarque!! :D
    La sagesse fait durer!
    image
  • jade41" said:
    [quote="Bluesman600"]Autre truc, sur Quadnet, le forum des quadiste du québec.. il y a un topic spécialement pour ceux qui ont arrèté de fumer..... une espèce t'entraide collective entre nous.... pour exprimer nos rages, etc etc... je vais en partir un....... on verra bien ce que ca donne..........
    J'embarque!! :D
    :wink:[/quote]..

La cigarette peut etre une facon d'évacuer certain stress.......on croit qu,elle nous calme ........mais au contraire ,elle nous exite...elle fait partie de différentes dépendences que l'on a .........soit inconsciement ou consciensiement(excusez les fautes) :wink
    Je vous ferez un résumé du résultat qu'elle a comme effet sur moi
    La sagesse fait durer!
    image
  • October 2007 modifié
    :shock: inhibiteur de plaisir :shock:

euh... très peu pour moi........ du plaisir j'en veux, j'en rage,

j'ai déjà été inhibé trop longtemps par le passé ( mais ça c'est une autre histoire )

lorsque j'ai arrêté de fumer ça été ''à la dure'' comme on dit..pas de patch, pas de substitut pas d,antidrepresseur,.,, niet, rien... ..il vient un temps où la '' douleur'' du sevrage devient justement un plaisir...un plaisir de prise de controle sur soi meme, une reprise en main .......

bon Ok...il y a quelques semaines j'ai recommencé après plus de trois ans d'abstinence.... un moment de faiblesse que je n'ai su surmonter.... mais je compte bien ré-arrêté..pas en ce moment , je ne m'en sens pas la force actuellement ... mais j'y travaille .... mentalement ....

Le mental est la vrai clef..que les médicanments et autres artifices ne pourront jamais remplacer .... si tu réussi a arrêté de fumer... rapppelle-toi que ce n'est pas grace au CHAMPIX ( ou autre) mais grace a toi-meme.
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Bluesman600" said:
    Salut mon amie Jade,

Ca fait maintenant 9 mois que j'ai pas pris une seule cigarette, même pas une touche... et sans artifice

T'as beau prendre ce que tu voudras, Ziban, patch. laser, nicorette... etc etc... la seule et unique vrai façon c'est la motivation. et l'Autre façon c'est la motivation...

Pour mna part, j'Ai étudié le processus de désintox à la nicotine... un coup que tu es préparé ... c'Est plus facile de passer au travers...

Ca va t'aider..........

Bonne chance... et en prime tu sentiras pu la cigarette et tes bisoux vont gouter bon !!!!!!!! :wink:
    La prime!!
    finit les bisous :lol: :lol: :lol:
    La sagesse fait durer!
    image
  • Goper" said:
    :shock: inhibiteur de plaisir :shock:

euh... très peu pour moi........ du plaisir j'en veux, j'en rage,

j'ai déjà été inhibé trop longtemps par le passé ( mais ça c'est une autre histoire )

lorsque j'ai arrêté de fumer ça été ''à la dure'' comme on dit..pas de patch, pas de substitut pas d,antidrepresseur,.,, niet, rien... ..il vient un temps où la '' douleur'' du sevrage devient justement un plaisir...un plaisir de prise de controle sur soi meme, une reprise en main .......

bon Ok...il y a quelques semaines j'ai recommencé après plus de trois ans d'abstinence.... un moment de faiblesse que je n'ai su surmonter.... mais je compte bien ré-arrêté..pas en ce moment , je ne m'en sens pas la force actuellement ... mais j'y travaille .... mentalement ....

Le mental est la vrai clef..que les médicanments et autres artifices ne pourront jamais remplacer .... si tu réussi a arrêté de fumer... rapppelle-toi que ce n'est pas grace au CHAMPIX ( ou autre) mais grace a toi-meme.
    Merci HUGO........
    La sagesse fait durer!
    image
  • jade41" said:
    [quote="Bluesman600"]Salut mon amie Jade,

Ca va t'aider..........

La prime!!
    finit les bisous :lol: :lol: :lol:[/quote]

Une amie, une belle blonde, m'a dit une fois, tsé j'ai fait le plus grand des plaisir a mon chum......... j'ai arrèté la cigarette et je m'adonne maintenant à la pipe................. yé tellement content !!!!!!!!!!
    image
  • Ce qui est difficile, c'est de se débarrasser du geste, le fait d'amener quelque chose à la bouche....Faut se déshabituer de cette manie....Haaaaaaaaaaaaaaa...y'aura peut-être des chums qui vont souffrir si les dames cessent toutes de fumer!!! :D :D

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler