je vends mon z1000

October 2007 modifié dans Archives (Général)
Voila je me permet si ca interesse quelqu'un :)
Je vends mon z1000 pour un DR Z 400 SM (je fais le saut). Car je veux un bolide moins puissant, moins cher, plus petit, plus 'rigolo", surtout pour les routes (dégueulasses) de montreal.

Je l'annonce a 7200$ négociable. Vous savez qu'il est en bon état etc. donc si vous connessez quelqu'un qui en recherche un.

33 000km, 2004

:)
image

Réponses

• JoNaThaN-" said:
    Je vends mon z1000 pour un DR Z 400 SM (je fais le saut). Car je veux un bolide moins puissant, moins cher, plus petit, plus 'rigolo", surtout pour les routes (dégueulasses) de montreal.

Je l'annonce a 7200$ négociable. Vous savez qu'il est en bon état etc. donc si vous connessez quelqu'un qui en recherche un.

33 000km, 2004

bon choix le SM surtout que le suzuk est en beton comme fiabilitee. Si le francais a pas passe a travers du sien c'est sur que ca vas tuffer pour toi.
    I'm done talking, so i'll shut up now...

http://www.otoprotec.com
    image

image
    "Harley Davidson. Converting gasoline into obnoxious noise, without the harmful effects of horsepower, since 1903."
  • JoNaThaN-" said:

33 000km, 2004

He Jo, tout un changement de style de moto :shock: Si t'avais pas parlé de budget, je t'aurais suggéré le KTM 690SM :lol: Parce qu'avec le DRZ, tu ne pourras plus suivre les autre bikes de route :?
    Daniel

"La vie est un mystère qu'il faut vivre et non un problème à régler"
  • pour 7200 il est quand meme capable de se trouver un pas trop vieux et 625 bien en ordre. As tu eu la chance d'esseyer le drz400 finalement?
  • image

Va t'acheter sa !!

Moi lorsque jaurais une emplois sur et un bon porte feuille c'est sur que je vais me l'acheter.
  • bah oui c'est juste une questiond e budget. Sinon j'y serait aller avec le ktm 990 !! :)

Mais bon on ne fait pas toujours tout ce qu'on veut, et avec les etudes j'ai pas de temps de travailler beaucoup, donc baisse de budget, donc baisse de moto.

je suis jeune et j'ai encore le temps pour les plus grosses motos ;)

...maintenant me reste a vendre le z1000...
    pensez vous que le prix est correct ? pour l'annee/km/etat ?
    image
  • J'ai p-t quelqu'un pour toi Jo. J'ten redonne des nouvelles!
  • JoNaThaN-" said:
    bah oui c'est juste une questiond e budget. Sinon j'y serait aller avec le ktm 990 !! :)

Mais bon on ne fait pas toujours tout ce qu'on veut, et avec les etudes j'ai pas de temps de travailler beaucoup, donc baisse de budget, donc baisse de moto.

je suis jeune et j'ai encore le temps pour les plus grosses motos ;)

...maintenant me reste a vendre le z1000...
    pensez vous que le prix est correct ? pour l'annee/km/etat ?

Sweeeeet.... patience Jo, patience... t'es jeune come tu dis...
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • GregVince" said:
    pour 7200 il est quand meme capable de se trouver un pas trop vieux et 625 bien en ordre.
    shuttttt :lol: il va surement acheté la banane de X-cess et enfin Fab va se convertir en pur sang :wink:
  • Dr Duke" said:
    [quote="GregVince"]pour 7200 il est quand meme capable de se trouver un pas trop vieux et 625 bien en ordre.
    shuttttt :lol: il va surement acheté la banane de X-cess et enfin Fab va se convertir en pur sang :wink:[/quote]

oui! une vrai machine !

image

:twisted: :twisted: :twisted:
    image
  • Dr Duke" said:
    [quote="GregVince"]pour 7200 il est quand meme capable de se trouver un pas trop vieux et 625 bien en ordre.
    shuttttt :lol: il va surement acheté la banane de X-cess et enfin Fab va se convertir en pur sang :wink:[/quote]

Eheh pour la banane de XCess il est mieu de faire un mechant bon prix et avoir les pieces d'origine avec.
    Car la j'ai trouver un noir (comme je veux) a 5700$ avec pas mal de bonnes pieces (comme il faut) et toutes celles d'origine avec.

Ou aussi un tout neuf (Demo, 200km) a motoillimite pour 6200.

Alors XCess, lance ton offre, les enchaires sont lancees ;)

MAIS AIDES MOI A VENDRE MON Z1000 TBK !
    image
  • jay" said:
    J'ai p-t quelqu'un pour toi Jo. J'ten redonne des nouvelles!
    Vas-y jay, montres moi que t'es un bon commercial et que l'UQATR est bonne ! :D
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler