Rear wheel hugger (dsl j'ai pas de traduction)

Est-ce qu'un rear wheel hugger c'est juste comme un garde boue ou ça a une autre utilité ?

image
image

Réponses

• garde-boue, garde-chaine, pis ça l'air plus beau a l arrière, plus clean.. that it... ça tranche pas le pain, pis ça te fait pas la barbe non plus :) :) :)
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Sauf que nécessaire et obligatoire si t'as plus la grosse bavette qui tient la plaque et les clignotants....
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • ca empeche vraiment beaucoup de cochonneries de se retrouver en dessous du " tail fairing " . Si en plus tu as un undertail ca donne encore plus de look ...
    Evil Twin 98
  • On vois mal le hugger a cause des double exhausts .... de derriere ca ne parrais quasiment pas ... mais ca te donne une idée combiné avec un undertail de ce que ca peut donner comme look .. Il n'y as quasiment pas de frottage sous le fairing depuis l'installation du hugger comparativement a la petite bavette garde boue oem

image
    Evil Twin 98
  • Wow beau ptit cul lol

Sérieusement, ca remplace pas le"beson légal" du garde bout géant qui tiens la plaques et les clignotants.

En passant Kamikaze, tu viens à Huntingdon ce matin ? T'as une moto, t'es debout ce samedi, gros soleil ici à La plaine ( à coté de chez toi ), PDS à 10h ! 3025 blv Industriel Laval
  • [smilie=offtopic_smilie.gif] desolé du off topic ... mais a 7h du matin j'arrivais de travailler ....
    Evil Twin 98
  • Les plus important d'un hugger c'est de proteger l'amortisseur arrierre de manger plein de sable, boue,gravel etc...

Ca ete invente pour ca et ca c'est developpe en une mode.

J'avoue que c'est beau en mautadi quand c'est bien fait.
    I'm done talking, so i'll shut up now...

http://www.otoprotec.com
    image

image
    "Harley Davidson. Converting gasoline into obnoxious noise, without the harmful effects of horsepower, since 1903."
  • Vassago" said:
    Les plus important d'un hugger c'est de proteger l'amortisseur arrierre de manger plein de sable, boue,gravel etc...

Ca ete invente pour ca et ca c'est developpe en une mode.

J'avoue que c'est beau en mautadi quand c'est bien fait.
    Merci pour l'info, je vais probablement en faire installer un !
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler