Aller à Huntingdon ça donne quoi ?

2»

Réponses

  • Pino" said:
    Il y a 2 ans des membres de ce forum ont participés à une manifestation non chapauté par le capm. Ils ont simplement ralenti le traffic, avec leurs motos, aux abords du casino.

    Le résultat.....J`ai rarement vu des gens se faire autant blaster sur un forum qu`eux. Et parmis les critiques les plus virulents de cette action, se trouvaient des personnes qui ont participés aux manifestations près des succurcales de la saaq. Mais là c`était correct de manifesté??? [smilie=confused-smiley-013]

    Alors la prochaine fois que des personnes vont organiser ce genre de manifestations cela va être correct ou pas???

    Shadance a raison quand il écrit qu`il est difficile d`avancé des idées qui vont à l`encontre du capm. :?


    oui salut mon pino

    je suis une de ses personne que tu parle
    oui j ai ete blaster par bien du monde meme sur ce forum .........mais je peut te dire une chose je ne regret rien de se que j ai faite ce jour la
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • October 2007 modifié
    Pour reprendre le mot de Vassago et ainsi répondre à une question sienne...

    Il y a eu principalement 7 personnes, du côté moto, qui ont travaillé très fort au succès de l'événement. Je vous en fais la liste, en les présentant par leur monture.

    Le responsable de l'organisation du défilé est:
    Kawa Z1000 (flambant neuve!).
    Le responsable de la sécurité de l'événement est:
    Kawa Concours.
    La responsable des activités sur le site est:
    Yam V-Star.
    Le responsable des communications et logisitique est:
    Honda Valkyry.
    Le créateur des affiches et logo est:
    Hayabusa.
    Le responsable des communications entre l'organisation et le P-C de la SQ est:
    BMW GS (modèle tout-terrain).
    Le premier proposeur de l'événement et illico nommé responsable de l'ensemble de l'activité est:
    Suzuk Burgman 650.

    J'ajoute ici que Kawa Z1000 est depuis peu membre de notre forum. Je vous laisse le plaisir de le repérer sous son nouveau pseudo.

    8)


    édité: il manquait la 7ième moto... :(
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Du côté de la ville de Huntingdon, l'équipe principale ne comptait aucun motocycliste. Dans l'équipe des bénévoles, il y en avait plusieurs, par contre.

    Du côté de la SQ, il y a eu 3 motards dont l'implication a été primordiale pour le déroulement du défilé. Je ne sais si l'un d'eux est membre de notre forum: si tel est le cas, qu'il voit ici que nous leur devons pleinement, à ces motards, le succès de notre défilé. Aidés de leurs collègues en auto-patrouilles, ils ont menés le tout de main de maître, sans varier d'un iota du parcours tel que prévu. Chapeau à eux tous!

    Enfin, l'équipe de urgence-moto: malgré les difficultés de la mise-en-route, ils ont réussis à prendre leur place et à assurer la couverture nécessaire de l'événement.

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Je suis partisant du CAPM depuis maintenent 10 ans, je ne suis pas membre mais je m'implique a ma facon depuis quelque annees deja. Il n'est pas nessesaire d'etre benevole a temp plein pour leur venir en aide.

    En 2004 moi et Vassago nous trouvions un manque d'appuie des motos sport face au CAPM, alors nous avons pris sur nous de les impliquer, plusieurs ont ete tres decus cette journee du Loup, nous sommes arriver au coliser de quebec avec plus de 200 motos sport pour se faire refiller dans un coin profond du stationnement a l'ecart du reste des motos, custom va s'en le dire, suite a cette journee plusieurs motocycliste "sport" on lacher l'idee d'appuyer le CAPM a cause de la grande deception qu'il ont vecu cette journee la et ce sont fait une idee biaiser que le CAPM etais une gang de babyboomers a custom et rien d'autre.

    Tout de meme je n'ai pas lacher prise, j'ai continue de mon mieux pour faire passer les nouvelles et activitees du CAPM au sports. Sois par l'entremise du defund S2R.ca, rapide et l'fun et de M4E qui a leur 3 rejoignais une grande partie de la communautee des motosportif, j'ai ete a plusieurs debat et rencontre public pour y mettre mon grain de sel, ont m'a offert de participer au sous comite sportif a quelque reprises mais a vrai dire je n'avais pas le temp a mettre car cela en demande enormement. Petite parenthese, chapeau a tout les benovoles du CAPM de mettent autent de leur temp pour la cause.

    Cette annee j'ai ete decourager par le manque de communication et de par le manque d'action de la part du CAPM, j'ai donc pris sur moi d'organiser la journee du 18 aout avec l'aide precieuse de Motodirect, au moment de mon annonce pour cette journee j'ai apris pour le 6 octobre et conjointement nous avons decider d'y aller de l'avant pour les deux journees, le CAPM par l'entremise de Normand Noiseux est venu a notre journee non officiel y aller de ses commentaires et mise a jours du dossier des plaques ainsi que Chichille, organisateur de la journee du 6 octobre, nous a donner un coup de main precieux lui aussi. Ils m'on demontrer que celle ci appuyais fortement les demarches autre que les leurs, ca m'a redonner un petit boost de confiance face a eux je dois l'avouer. Pour la journee du 6 octobre je me suis aussi impliquer dand l'organisation et j'ai pu voir le travail enorme qu'il y a deriere une simple journee, la machine est bien lubrifier et elle fonctionne, la couverture mediatique en est un bel example, bien que nous avions fait les communiquer de presse et tout pour le 18 la reponse que nous avons recus de leurs part nous demontre le poids du CAPM face a un ti gars venu de nowhere, hier les media y etaient et nombreux en plus!

    Je suis aussi d'avis que nous devons faire plus que de simple manifestation mais quoi??? Des actions plus muscler ne nous ammeneras que la grogne face a la populasse en general, ce n'est pas ce que nous avons besion, veux veux pas nous avons besion de leurs appuis, alors quel serais les actions a prendre, autr que des journee manif, qui pourrais mettre la population de notre cote, de leurs faire voir nos points de vue et de nous comprendre, pas simplement de voir le foutu imbecile a 200 km/h en plein trafffic sur la roue arriere ou de voir un hell's a en devenir... c'est simple nous avons besoin de publicitee positive, de demontrer qui nous sommes et de montrer notre passion sous un autre angle que celui que la majoritee peuvent voir... la question demeure... comment?
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Je vais peut être me répéter, mais je tire mon chapeau à tous ceux qui donne de leur temps et de leur énergie pour essayer de faire passé le message.

    C'est vrai que malgré tout ont a pas toujours l'impression d'être entendu et que ca va donner des résultats. Mais a mes yeux, vaut mieux ces petits gestes que rien du tout.

    Il ne faut pas oublier que chaques petits geste peut finir par donner des résultats. Qu'ils soient fait en collaboration avec le CAPM ou non. C'est plate a dire mais peut importe l'action qui sera prise, il y auras toujours des commentaires comme on peut lire ici. Mais moi je me dit que si on est alaise avec l'action qu'on vient de posé, il faut continuer a l'être et ne pas s'arréter aux commentaires des autres. C'est toujours plus facile de chialer chez nous sans rien faire. Par cette phrase, je ne veux pas critiqué ceux qui ne se déplace pas. Mais par contre, je suis déçu quand je lis des commenatires négatifs sur les démarches entrepris par certains motocyclistes engagé. Car eux quand ils le font, ils pensent à tous les motocyclistes sans exception.

    Plusieurs membres du site ont fait des démarches pour faire avancer la cause. Je suis sur qu'ils seront près a vous soutenir a votre tour si vous prévoyer faire de démarche pour faire avancer notre cause, peut importe la façcon que vous voulez vous faire entendre.

    Je veux terminer en remerciant tous ces personnes qui travail dans l'ombre et de façcon bénévole pour faire avancer le dossier. Chauqe pas est important. C'est vrai qu'a une certaine époque le CAPM ne s'occupait pas nécessairement de moto sport. Certains ont réussi a faire évoluer cette situation. Si chacun y met du sien à sa façon, on est sur que le dossier va toujours avancer et il ne sera pas fermé sans qu'on ait dit notre mot.
    Marie-Josée as Maggy
    image
  • Varlo" said:
    nous avons besoin de publicitee positive, de demontrer qui nous sommes et de montrer notre passion sous un autre angle que celui que la majoritee peuvent voir... la question demeure... comment?
    Un défilé comme ce Samedi? C'était superbe de voir les résidents des rues traversées nous soutenir et nous saluer mais faut oublier ce genre de chose à Montréal, on ruinerait le traffic et on aurait les médias sur le dos pour les mauvaises raisons.

    Des mini manif un peu partout et au même moment? Ce serait pas une mauvaise idée de quadriller la région Montréalaise. Non? Mais pour faire passer le message, il faudrait éviter de klaxonner ou encore de faire tourner les moteurs dans les tours... mais comment pourrions nous faire passer le message et paraitre comme des humains et non des sauvages?

    Bref... il y a des pistes à explorer mais je suis sûr qu'il existe une solution... faut juste la trouver :?
  • au lieu d'agir en imbécile dans le traffic et bien apprenons à vivre avec la population en étant courtois apprenons a partager la voie arrêtons de rouler à 200km/h la ou il y a du danger pour les autres que nous , arrêtons de s'afficher comme dur à cuire même si nous en sommes , tu veus passer pour un dur et bien fait comme moi roule quand y fait frête et la p'tite madame dans son char va le savoir que tu es un dur en moto essayer de briller par vos actions, je crois que tous sommes capable de civisme.
    image
  • 1- A propos des motos interdites a certains endroits et à certaines heures....

    Est-ce que c'est vraiment 100% a cause du bruit des silencieux ?

    Si oui, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi un camion sur les freins moteurs ou une Camaro, Mustang ou Charger avec un gros Hemi qui font autant de bruit sinon plus ne sont pas interdits ?

    Moi je dis que c'est de la discrimination...je veux dire...qu'est-ce que tu fais si tu reste a un endroit comme ca ?

    T'as carrément pas le droit de posséder une moto ou ils veulent plutôt dire de pas flâner en moto dans ces zones et que tu peux quand même partir de chez toi et rentrer chez toi ?

    2- Il y en a qui se sont déja fait coller pour rouler dans une de ces zones ?

    La semaine passée je me suis ramassé a une intersection dans westmount. J'arrivais d'un One-Way et j'avais surement pas vu la pancarte...anyway...a l'intersection ou je suis, derrier moi, c'est one way... a gauche c'est one way...tout droit c'est interdit aux motos, et a droite aussi....

    Il aurait fallu que je me téléporte !!! Anyway...j'ai sorti du quartier par le chemin le plus court vers la rue Sherbrooke mais je me serais obstiner en sacrement avec le flic qui m'aurait collé pour ca...
  • C'est quoi l'intersection ? Je me sent photographe de guerre soudainement
  • Je sais plus mais je me suis peut-etre mal exprimé....

    Le one-way que j'ai emprunté pour me rendre a la dite intersection avait surement une pancarte interdit aux motos que j'ai pas vu...

    Je pense que c'est en prenant Maisonneuve Ouest à partir de Clarke...dans ce coin la en tout cas...

    http://maps.google.com/maps?f=q&hl=en&geocode=&time=&date=&ttype=&q=maisonneuve+and+kensington&sll=45.483386,-73.593625&sspn=0.005469,0.010042&ie=UTF8&z=16&om=1

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler