un autre bike TL1000R

October 2007 modifié dans Archives (Général)
je vais etre officiellement proprio d'un autre TL1000R demain .. Il faut que je me prepare pour l'année prochaine .... j'ai manqué les cones cette année ... j'aimerais y participer l'annee prochaine . Un nouveau bike mais avec un look de street fighter ... un beau V twin streetfighter .. ca devrais être asser différent . J'ai deja mis la main sur un derriere complet de gsxr1000 02 ... et un devant acerbis. Aussi une cage de stunt racing 905 va s'en aller dessus. Modification des silencieux originales en version "shorties" Simple et efficace ... reste juste la position des guidons a verifier .... c'est la partie dispendieuse.

Ma mettre des photos de la nouvelle bête vers la fin de la semaine !!
Evil Twin 98

Réponses

• [smilie=clapsmilie.gif] félicitation...très belle moto le tl1000. envoie des photos, j'ai hate de voir!
  • kamikaze" said:
    je vais etre officiellement proprio d'un autre TL1000R demain .. Il faut que je me prepare pour l'année prochaine .... j'ai manqué les cones cette année ... j'aimerais y participer l'annee prochaine . Un nouveau bike mais avec un look de street fighter ... un beau V twin streetfighter .. ca devrais être asser différent . J'ai deja mis la main sur un derriere complet de gsxr1000 02 ... et un devant acerbis. Aussi une cage de stunt racing 905 va s'en aller dessus. Modification des silencieux originales en version "shorties" Simple et efficace ... reste juste la position des guidons a verifier .... c'est la partie dispendieuse.

Ma mettre des photos de la nouvelle bête vers la fin de la semaine !!
    Ca vas faire different un streetfighter avec une base de TL1000R.

Si je pouvais me payer un track bike ca serait ca! tres sous estimee cette moto!
    I'm done talking, so i'll shut up now...

http://www.otoprotec.com
    image

image
    "Harley Davidson. Converting gasoline into obnoxious noise, without the harmful effects of horsepower, since 1903."
  • Vassago" said:
    Ca vas faire different un streetfighter avec une base de TL1000R.

Si je pouvais me payer un track bike ca serait ca! tres sous estimee cette moto!
    C'est vrai que ca devrais etre asser special ..... c'est tres différent a conduire ... moto très nerveuse pesante du devant et beaucoup de torque .... avec la sonorité du vtwin ... ca va faire un beau mélange .. j'ai vu ce que ca donnais avec des shorties a partir des cans originales .... beau son mais vraiment pas bruyant ... alors bonjour la police ... des cans stock ... pas de tickets en previsions !!!
    Evil Twin 98
  • Voici quelques photos de la nouvelle bête en question ..... j'ai deja une bonne idée de ce qu'il va avoir l'air ... deja il est beaucoup plus leger et agile ... le reste seras du look ...

image

image

image

image
    Evil Twin 98
  • j'ai profiter de la journée pour passer une petite heure a travailler ... ou plutot a le deshabiller .... Relocaliser la batterie et certaines couette du fillage Il va avoir de l'ouvrage quand meme a faire dessus .... car un tlr est pas fait pour rouler sans les plastiques ... va falloir camoufler le tout !!!

image

image
    Evil Twin 98
  • vraiment super j ai hate de voir ca fini !! :D
  • Ouains .... ca va prendre pas mal de temps par contre .... le garage du bon dieu s'en viens frisquet le soir pour travailler .... et je peut pas en entreposer deux au chaud cet année !!
    Evil Twin 98

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler