Va yavoir dla police!

2»

Réponses

• Wolfman" said:
    Si je ne m'abuse à l'origine de ce post nous discutions paisiblement sur la prévention que la présence policière apportait et que si elle pouvait permettre seulement par leurs interventions à garder en vie un proche auquel nous tenons, leur job était faite.\\Mais évidemment le post à déraper.

Rien de neuf sous le chapiteau n'est ce pas :roll:
    ils font pas de prevention ils font du vol
    90% des gens respectent pas les regles en viguer car QC est en retard de 30 ans dans sa vison de securite routiere

toutes les accindent qu'on attend c'est de la vitesse ou de l'alcool, il faut fouiller un peu plus loin si qqn est distrait parle au telephone regarde pas la route sort de la route il roule 105km/h dans une zone de 100k/h devine quoi l'accident est classe, cause vitesse....

leur vision/optique c'est de donner des tickets et non pas de faire de la prevention, si t'as remarque les limite de vitesse sont en train de baisser (example on passe de 50km/h a 40km/h) on est au quebec on est special...
    c'est quoi la limite de vitesse en NB?
    au vermont ?
    et oh la la en alemagne ou en france.....

est-qu'ils ont plus des accidents ? ils sont tu plus bright que nous autres ??

l'excuse classique "on sait pas chauffer ici" c'est sur quand on conduit un char avec une vitesse de bicyclete (sans moteur) on chauffe mal...en plus on a des justiciers sur 4 roues qui bloquent le monde qui respecte pas la limite

desole je suis pas un mouton et je suis pas des reglements cons, j'ai une tete et je pense... tout content pour toi l'homme qui sent le loup que tu chauffe a -5km/h de la limite de vitesse

en passant lis sur le sujet c'est pas la vitesse qui cree les accidents, mais la difference de vitesse (ex l'homme qui pue l'ours qui fait son policier part time et qui roule 95km/h dans la voie de gauche quand tout le monde roule a la super vitesse ilegal qui cree des accidents 120-125km/h.....)

mais les viaducs tombent des pommes au mois de novembre on a des gros projet d'infrastructure ca prend du $ don ils font de la "prevention"...

ah oui tu parlais de ceux qui roulent a 200km/h, desole c'est plate c'est quex qui devrait etre arrete...mais je l'ai vu plusiers fois la moto roule en haut de 200km/h la police part a sa poursuite...arrete apres 30 secondes... se rabat sur qqn qui roule a 120-130.. ;a "prevention" a son meilleur.....

et si c'est SI dangeureux de roule en haut de 50km/h ou 100km/h, PK eux ils respectent jamais la limite ???
  • juste pour donner un exemple sur l'allemagne dont tu parle. Lorsqu'ils sont decider de retirer la limite de vitesse sur l'autoban en Allemange, ils ont remarque que le nombre d'accident est reste pareil, voir meme a legerement chutter.
    Cette chute n'est pas a prendre en compte car apparement ce n'est pas la hausse de vitesse qui a amener cette chutte. mais en2k, ya pas eu plus de mort, plus de blesses, ou plus d'accidents...

parceque quoi est plus dangereux entre :

_une porsche lancee a 300km/h
    _une mamie avec une cadillate pourrie de 1975 toute roullee avec les pneu morts a 100km/h

moi je connais la reponse...
    image
  • Souvent sur la 20 ouest direction Valleyfield ils sont souvent caché au meme place, Donc tout le monde s'attends de les voir la.

Ensuite en rentrant dans Dorion toujours placé pres du CLSC... donc TOUT le monde le sais qu'ils sont la. Comme Tango a dit ils devraient roulé avec nous en tout temps et se faire voir au lieu de se caché.
    I'm not bossy... I just have better ideas!
    Everyone as the right to be stupid...but you're abusing the privilege!
  • Et puis, en avez vous vus au cours du weekend?

Nous pas pantoute, ils devaient être en pause vous savez où, ou bedons en embuscade sur les autoroutes, là où il y a le moins d'accidents...

Par contre dans les Adirondacks nous avons croisés quelques voitures de patrouilles sur les petites routes cool, ici dans la belle Province on ne les vois jamais...
  • Enfo" said:
    Et puis, en avez vous vus au cours du weekend?
    À chaque boût du Pont Champlain
    Sur la 132 entre St-Lambert & Boucherville (3 endroits différents)
    Sur Autoroute Bonaventure près du pont Victoria
    Sur Autoroute Ville-Marie à la sortie est près de Radio-Canada

MAIS SURTOUT EN AVANT ET EN ARRIÈRE DU DÉFILÉ CAPM HUNTINGDON-MERCIER !!!! :wink:
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Salut eXTra-fORt,

Wow! C'était de la sécurité "localisée" ça et ce, même pour le loup empaillé, lol...
  • tango07" said:

si la police voulais vraiment faire de la prévention il n ont qu a rouler sur les route le plus possible ... avez vous déja vu un conducteur doubler un char de police ??? c est assé rare alors qu il roule sur les route au lieu de se chacher pour ramasser des $$$ pour notre bon gouvernement...

c est mon opinion...vous etes surtout pas obliger d etre d accord...

Moi je suis en accord avec toi tango :wink:

tu as frappé dans milles :twisted:

Mais que veut tu ils aiment bien trop ça jouer à la cachette :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • JoNaThaN-" said:
    juste pour donner un exemple sur l'allemagne dont tu parle. Lorsqu'ils sont decider de retirer la limite de vitesse sur l'autoban en Allemange, ils ont remarque que le nombre d'accident est reste pareil, voir meme a legerement chutter.
    Cette chute n'est pas a prendre en compte car apparement ce n'est pas la hausse de vitesse qui a amener cette chutte. mais en2k, ya pas eu plus de mort, plus de blesses, ou plus d'accidents...

_une mamie avec une cadillate pourrie de 1975 toute roullee avec les pneu morts a 100km/h

Là tout nous donne les deux extrème, il doit y avoir de quoi entre les deux :?: :?:
  • Une mamie avec une porsche pourrie de 1991 à moitié rouillee avec deux pneus morts a 200km/h

Mieux comme ça mon Shadow :?: :P :P :wink:
    image
    A.K.A. GreenMeanie
  • :lol: :lol: :lol:

J'men mêle pas c'est trop grave ... :twisted:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • shadow" said:
    [quote="JoNaThaN-"]juste pour donner un exemple sur l'allemagne dont tu parle. Lorsqu'ils sont decider de retirer la limite de vitesse sur l'autoban en Allemange, ils ont remarque que le nombre d'accident est reste pareil, voir meme a legerement chutter.

Là tout nous donne les deux extrème, il doit y avoir de quoi entre les deux :?: :?:[/quote]

ce que je veux dire par la, c'est que on pourra toujouras baisser les limites, empecher de faire des modifications, etc... ca changera rien, car yaura toujours des cas (la grande majortié des accidents aujourdui) qui auront des accidents; c'est parcequ'on roule trop vite qu'on a un accident, c'Est parcequ'on est pas attentif.

La preuve, plus de la moitié des collisions sont pendant les embouteillages...
    image
  • Non mais est ce que vous lisez ce que vous postez?

C'est meme plus un debat c'est un concours de savoir qui vas avoir raison.

La reponse est simple...

Tous ont raison et tous ont tord.

TOUS le monde ici fait de la vitesse excessive et ce sans exeptions!

Ca sert a rien de debattre la dessus car ca fini toujours mal.

Si je serait moderateur ce post naurait pas survecu la premiere page.

Ca sert a rien de se taper dessus. ou de debattre de points tellement chaud qu'on ne peut que s'y bruler.

Come on guys...
    I'm done talking, so i'll shut up now...

http://www.otoprotec.com
    image

image
    "Harley Davidson. Converting gasoline into obnoxious noise, without the harmful effects of horsepower, since 1903."
  • Je pense on as faits la tour du table.

Passons a autre discussion.
    image
    image

Enjoy the ride
Cette discussion a été fermée.