hellooooooooooooooooooooooooooo

October 2007 modifié dans Archives (Général)
un ptit bonjour à tous , je vis toujours... bientot le retour!!!!!!

( Supacriss, va t'en voir tes MP :wink:
une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.

Réponses

• Il était temps !!!! T'as passé un sacré bout de temps avant de descendre de ta selle !

Welcome back !!
    le moteur 6 temps DUCATI , très connu des possesseurs de la marque:
    Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
  • De Yousque t'était ? :wink:
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • October 2007 modifié
    Edité. Thread déplacé.
  • sans blague, j'ai du prendre un peu de recul pour m'occuper d'une nouvelle monture qui se laisse chevaucher sans selle. La bête n'est point farouche mais requiert beaucoup de soins et d'attention... encore un peu de patience et elle sera complètement domptée 8) enfin j'essaye de m'y employer!

La Caribouterie me manque un peu!! VAIS VENIR VOUS FAIRE ... UN PEU PLUS :evil:
  • Goper" said:
    De Yousque t'était ? :wink:
    :? ben dans un jeans bleu, j'en sors seulement pour aller au plumard avec mon mamour de mimi! C'est çà les nouveaux amours, çà vous pompe 8) ... tout votre temps
  • Viva Strom" said:
    Hu? Pourquoi dans la section "blagues"?
    :evil: tant qu'y a pas de section "Bière du coin" je viendrai au café du coin!
  • Helllllllllllllllllllllllloooooooooooooooooo Sigur. image
  • Kickboxer" said:
    Helllllllllllllllllllllllloooooooooooooooooo Sigur. image
    salut les filles :wink: déjà fini la vaisselle vous?
  • Sigur" said:
    [quote="Viva Strom"]Hu? Pourquoi dans la section "blagues"?
    :evil: tant qu'y a pas de section "Bière du coin" je viendrai au café du coin![/quote]
    Et moi qui te croyais en pleine campagne électorale :wink:
    le moteur 6 temps DUCATI , très connu des possesseurs de la marque:
    Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
  • Sigur" said:
    [quote="Kickboxer"]Helllllllllllllllllllllllloooooooooooooooooo Sigur. image
    salut les filles :wink: déjà fini la vaisselle vous?[/quote]

À l'eau ! ;) :)

non j'viens entre 2 assiettes. image
  • Nom DiDiou
    Lâche les donzelles, bordel de merde
    Tu va nous foutre dans , enfin tu vas..... pis oublie ça et amuse toi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Kickboxer" said:
    [quote="Sigur"][quote="Kickboxer"]Helllllllllllllllllllllllloooooooooooooooooo Sigur. image
    salut les filles :wink: déjà fini la vaisselle vous?[/quote]

À l'eau ! ;) :)

non j'viens entre 2 assiettes. image[/quote]

moi c'est toujours entre 2 verres :wink:
  • Wolfman" said:
    Nom DiDiou
    Tu va nous foutre dans , enfin tu vas..... pis oublie ça et amuse toi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    :? oui, je sais, mais il me fallait un donzelle pour rouler une semaine à moto, rapide recherche sur le net, j'en dégotte une, deux fois une heure d'essai à cul sur la moto; pââârfait 8) une nuit d'essai au lit (encore mieux) et hop :VENDU. 8)

mais je ne veux plus m'en débarrasser :D (enfin, je ne sais plus) :? [smilie=confused-smiley-013]
  • Connard va :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
  • Wolfman" said:
    Connard va :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    et depuis un demi siècle déjà :cry:

SUPACRISS!! EST CE QUE TU VA LIRE TES MP NON DI DJU!! :evil:

.. cet autre connard va venir boire notre bière quotidienne sans même penser à m'offrir un pot! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
  • Viva Strom" said:
    Hu? Pourquoi dans la section "blagues"?
    [smilie=confused-smiley-013] c'est un jeu de piste! on me déplace continuellement..

pitié missié NE PAS ME JETER DANS LES SPM SVP!

koike... [smilie=quote]
  • Sigur" said:
    [smilie=confused-smiley-013] c'est un jeu de piste! on me déplace continuellement..

koike... [smilie=quote][/quote]

:evil: :evil: :evil: :twisted:
    Tu as a redire quoi? contre la section SPM TOI?
    :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • Sigur" said:

koike... [smilie=quote][/quote]On t'aurais jamsi fait ce coup là :P :P :P :P :P
  • Sigur" said:
    [quote="Wolfman"]Nom DiDiou
    :? oui, je sais, mais il me fallait un donzelle pour rouler une semaine à moto, rapide recherche sur le net, j'en dégotte une, deux fois une heure d'essai à cul sur la moto; pââârfait 8) une nuit d'essai au lit (encore mieux) et hop :VENDU. 8)

mais je ne veux plus m'en débarrasser :D (enfin, je ne sais plus) :? [smilie=confused-smiley-013][/quote]

Salut Sigur !

Dit donc ...
    C't'un model sport au moin ta donzelle ? :roll:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Lebauffe" said:
    [quote="Sigur"][quote="Wolfman"]Nom DiDiou

mais je ne veux plus m'en débarrasser :D (enfin, je ne sais plus) :? [smilie=confused-smiley-013][/quote]

Salut Sigur !

Dit donc ...
    C't'un model sport au moin ta donzelle ? :roll:[/quote]

[smilie=confused-smiley-013] en fait c'est difficile à situer, elle est bonne sur tous terrains comme un trail, sous ses allures de customs elle tire comme une hayabusa, elle a l'endurance d'une bonne routière, le confort d'un scoot, le ronflement d'un shopper et même que des fois elle perd à l'huile comme une Harley :? le nec quoi!
  • Wolfman" said:
    [quote="Sigur"][quote="Viva Strom"]Hu? Pourquoi dans la section "blagues"?

koike... [smilie=quote][/quote]On t'aurais jamsi fait ce coup là :P :P :P :P :P [/quote]

merci Wolfi :wink: et pour Jade, je suis contre les Spm, et même le plus contre possible, s'il faut vraiment je rentre dedans, mais c'est de la sérégration motardicale :evil:
  • Sigur" said:
    [quote="Lebauffe"][quote="Sigur"][quote="Wolfman"]Nom DiDiou

Salut Sigur !

Dit donc ...
    C't'un model sport au moin ta donzelle ? :roll:[/quote]

[smilie=confused-smiley-013] en fait c'est difficile à situer, elle est bonne sur tous terrains comme un trail, sous ses allures de customs elle tire comme une hayabusa, elle a l'endurance d'une bonne routière, le confort d'un scoot, le ronflement d'un shopper et même que des fois elle perd à l'huile comme une Harley :? le nec quoi![/quote]

C'est tu que tu as le gros lot!!!
    [smilie=icecreamsmilie.gif]
    Chanceux va!
    :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • il est quand même un peu tôt pour se prononcer :wink:
  • Sigur" said:
    il est quand même un peu tôt pour se prononcer :wink:
    ah je vois, tu as pris une location avec option d'achat... très sage de ta part... mais méfie-toi, il y a toujours ces petites conditions imprimées en petit caractère qu'on néglige de considérer au début , et c'est pa là , parfois, qu'on se fait baiser :P :lol: :) :D :wink:
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Goper" said:
    [quote="Sigur"]il est quand même un peu tôt pour se prononcer :wink:
    ah je vois, tu as pris une location avec option d'achat... très sage de ta part... mais méfie-toi, il y a toujours ces petites conditions imprimées en petit caractère qu'on néglige de considérer au début , et c'est pa là , parfois, qu'on se fait baiser :P :lol: :) :D :wink:[/quote]

hemm çà sent le vécu çà!!! merci pour le tuyau j'adore me faire baiser :wink:

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler