Ride du 5 octobre avec Solo

October 2007 modifié dans Archives (Général)
Voici les photos...avec les couleurs automnales mais la température du mois de juillet!!!

Quelle belle journée!
"A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."

Réponses

• Oh la la !! wow merci !! les couleurs... trop beau ! :D
  • Allo Lolobee,

Oui moi aussi j'ai passé une superbe de belle journée avec toi.

Chut ne dévoile pas notre spot.... ce beau tit chemin là est un tit trésor :wink:
    image
    Ne t'inquiète pas pour ceux qui ont fait partie de ton passé;Il existe une raison pour laquelle ils ne feront pas partie de ton avenir"
  • hello Lolobee.....

nice ta SV rouge...belle pics avec les couleurs d automne, c est superbe .... :D
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • X-CESS" said:
    hello Lolobee.....

nice ta SV rouge...belle pics avec les couleurs d automne, c est superbe .... :D
    Ce sera mon fond d'écran pour un bout de temps...surtout que aujourd'hui, c'est mon retour au bureau après 1 mois de convalescence.....c'est durrrrr..!!!!!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Solo" said:
    Allo Lolobee,

Oui moi aussi j'ai passé une superbe de belle journée avec toi.

Chut ne dévoile pas notre spot.... ce beau tit chemin là est un tit trésor :wink:
    oh zut... :( :P :lol:
  • Kickboxer" said:
    [quote="Solo"]Allo Lolobee,

oh zut... :( :P :lol:[/quote]

Ben non Kickboxer si tu veux le savoir c'est certain que je vais te le dire c'est ou ce beau chemin. :wink:

Mais c'est un grand détour pour toi pour une route de moins de 1 km :lol:

Bye
    image
    Ne t'inquiète pas pour ceux qui ont fait partie de ton passé;Il existe une raison pour laquelle ils ne feront pas partie de ton avenir"
  • Solo" said:
    [quote="Kickboxer"][quote="Solo"]Allo Lolobee,

oh zut... :( :P :lol:[/quote]

Ben non Kickboxer si tu veux le savoir c'est certain que je vais te le dire c'est ou ce beau chemin. :wink:

Mais c'est un grand détour pour toi pour une route de moins de 1 km :lol:

Bye[/quote]
    AHAAH Pour vrai ?? 1 KM :P j'fais même pas ça avec ma moto... elle est en mille !! :lol:
  • Les photos sont belles.

Solo, tu sais le partage cela existe,
    Lolobee, contente pour toi que tu ais recommencé à rouler,
    n'oublie de nous dire le chemin, :D
    voila le secret de mon achat, découvrir les régions, les ptits chemins qui font le charme du Québec.

Pour le travail bien prend cela coollll.
    Le monde appartient aux optimistes, les pessimistes ne sont que des spectateurs
    image
    Yessssssss!!!! je vais de l'avant

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler