Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Restaurant au pignon vert (Lachute P.Q.)
En endroit a découvrir en moto!
A pied du la cote, au debut du tronçon nord de la route 327 Nord, se trouve ce petit resto a la forme particulière d’un chalet Suisse. Un petit commerce avec une belle terrasse extérieure et un grand stationnement.
On ne vient pas au pignon vert pour la grande terrasse et le stationnement qui permet d’ accommoder un bon nombre de motocyclistes affames mais bien pour la poutine. Et Poutine avec un grand « P » est le mot. En cette journée d’octobre on m’as recommande cet endroit pour une bouffe rapide et que je ne serait pas déçu.
Au menu pas moins de 9 combinaisons de poutines s’offre a vous. J’ai choisi pour l’ expérience la « all dressed » qui aux ingrédients habituels (Patates frites maison, fromage en grain et sauce brune), s’ajoute des oignons, poivrons vert, champignons et peperoni. En bref c’ était sublime! Pour une poutine bien sur!.
Les frites parfaitement cuites, pas trop grasses et croustillantes a souhait, une bonne sauce et surtout des ingrédients frais.
Le reste du menu est très sommaire mais complet pour le motocycliste affamer. Le propriétaire est sur place et veille a la cuisine a aire ouverte qui est propre et ou on peut voir son repas prendre forme. Il est d'ailleur tres fier de son petit resto! Il y a aussi de la bière en fut pour ceux qui aime en prendre une fraiche en fin de journée.
Les prix sont tout ce qui a de plus abordable et ma Poutine moyenne « All Dressed » et un Pepsi m’a coute moins de 10$ taxes incluse. La portion est excellente voire même enorme pour le prix d’ailleurs
Le parfait endroit ou s’ arrêter avant d’aller affronter la 327 et encore mieux lors du retour.
La note motodirect : 4/5
Pour : une belle petite place propre avec de la bonne bouffe
Contre : les places assises limitées a l’ intérieur.
Restaurant au Pignon Vert
135 Ave. De la Providence
Lachute
450-562-1400
A pied du la cote, au debut du tronçon nord de la route 327 Nord, se trouve ce petit resto a la forme particulière d’un chalet Suisse. Un petit commerce avec une belle terrasse extérieure et un grand stationnement.
On ne vient pas au pignon vert pour la grande terrasse et le stationnement qui permet d’ accommoder un bon nombre de motocyclistes affames mais bien pour la poutine. Et Poutine avec un grand « P » est le mot. En cette journée d’octobre on m’as recommande cet endroit pour une bouffe rapide et que je ne serait pas déçu.
Au menu pas moins de 9 combinaisons de poutines s’offre a vous. J’ai choisi pour l’ expérience la « all dressed » qui aux ingrédients habituels (Patates frites maison, fromage en grain et sauce brune), s’ajoute des oignons, poivrons vert, champignons et peperoni. En bref c’ était sublime! Pour une poutine bien sur!.
Les frites parfaitement cuites, pas trop grasses et croustillantes a souhait, une bonne sauce et surtout des ingrédients frais.
Le reste du menu est très sommaire mais complet pour le motocycliste affamer. Le propriétaire est sur place et veille a la cuisine a aire ouverte qui est propre et ou on peut voir son repas prendre forme. Il est d'ailleur tres fier de son petit resto! Il y a aussi de la bière en fut pour ceux qui aime en prendre une fraiche en fin de journée.
Les prix sont tout ce qui a de plus abordable et ma Poutine moyenne « All Dressed » et un Pepsi m’a coute moins de 10$ taxes incluse. La portion est excellente voire même enorme pour le prix d’ailleurs
Le parfait endroit ou s’ arrêter avant d’aller affronter la 327 et encore mieux lors du retour.
La note motodirect : 4/5
Pour : une belle petite place propre avec de la bonne bouffe
Contre : les places assises limitées a l’ intérieur.
Restaurant au Pignon Vert
135 Ave. De la Providence
Lachute
450-562-1400
I'm done talking, so i'll shut up now...
http://www.otoprotec.com

"Harley Davidson. Converting gasoline into obnoxious noise, without the harmful effects of horsepower, since 1903."
http://www.otoprotec.com

"Harley Davidson. Converting gasoline into obnoxious noise, without the harmful effects of horsepower, since 1903."
Réponses
J'etais pas loin de la cette apres midi, je vais arreter faire un tour la prochaine fois je suis dans le secteur. :D
Enjoy the ride
Quand est ce que tu m'y invite... ??
:P
J'ai justement dîner à Lachute dimanche, avoir su...
La prochaine fois que mon ventre criera POUTINE, je sais où aller.
Merci Vassago
A.K.A. GreenMeanie
mais la si faut reserver presque 1 ans a l avance ca doit etre bon
mais tres bonne idee faire petite cafe rencontre la je prend ca en note
pour l été prochaine
Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
On sait jamais
il y a beaucoup d'action dans votre coin du pays :(
Très très tranquille ici
Yessssssss!!!! je vais de l'avant
Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
8)
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
Va faire bouger.
Yessssssss!!!! je vais de l'avant
Fais-toi une belle journée.
Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
On n'apprivoise pas les chats sauvages...
Tout doucement je veux voyager
En te jasant d'amour et de liberté
Qui est : Le resto le pignon vert
Vous pouvez partir une autre discussion ( une bonne idee meme ! )
c'est moin loin que celle que j'aime bien manger a Mont-Laurier :lol:
RACING!
Because football, baseball, basketball & golf only require ONE BALL