Traitement pour les (gros fumeurs) comme moi!!

2»

Réponses

• kat" said:
    Ce qui est difficile, c'est de se débarrasser du geste, le fait d'amener quelque chose à la bouche....Faut se déshabituer de cette manie....Haaaaaaaaaaaaaaa...y'aura peut-être des chums qui vont souffrir si les dames cessent toutes de fumer!!! :D :D
    :lol: :lol:
    Kat! on doit etre rester accroché a une certaine période de notre petite enfance :lol: :lol:
    :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • Moi aussi j'ai arrêter à la dur, sans rien prendre, seulement la motivation, mais quel motivation!!! Mon ancienne belle-mère. :lol: Faut que je vous raconte ma petite histoire que je trouve aujourd'hui bien drole, mais à l'époque...............

Un soir en rentrant chez elle avec ma blonde, la chicane pogne (avec la belle-mère) et bien sur j'avais une cigarette à la main, pour terminer la chicane elle me dit que je ne serais jamais capable d'arrêter de fumer, et la sacre.... :x , je termine la soirée au bar devant une grosse frêt en repensant à tout ca, ma grosse frêt terminé je sors du bar en regardant mon paquet de cigarette presque plein pi je voyais la face de la gentille dame :twisted: , j'ai pris mon paquet de cigarette et je l'ai jeter au bout de mes bras en disant "on va ben voir c'est qui le plus tof"

Ca fait 23 ans de ca et j'ai jamais retoucher à une cigarettes :D

Ca fesait une dizaine d'année que je fumais ( depuis le secondaire :oops: )

Ben!! au moin on peut dire que j'ai été plus toff qu'elle. :lol: :wink:

P.S. A noter que ma belle-mère d'aujourd'hui (depuis 20 ans) je l'adore et que j'aurais pas pu avoir une meilleur belle-maman. :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Je cour immédiatement chez ma belle-mère....des fois que ça marcherait!!!! :D
  • kat" said:
    Je cour immédiatement chez ma belle-mère....des fois que ça marcherait!!!! :D
    :lol: :lol: :lol:
    hahahah!!trop drole........on va y arriver groupe!
    Aucun effets secondaire ,jour 2
    La sagesse fait durer!
    image
  • Don't let the potato down!! :D
  • jade41" said:
    [quote="kat"]Je cour immédiatement chez ma belle-mère....des fois que ça marcherait!!!! :D
    hahahah!!trop drole........on va y arriver groupe!
    Aucun effets secondaire ,jour 2
    :wink:[/quote]

salutation la belle du lac,

félicitation pour ton courage.. [smilie=deathmetal.gif] .....j'en connais un qui va s'en lècher les babines.. :lol: .. :wink: .. :lol: .....

lâchez pas les amis.. [smilie=quote] .. claudette et aussi. (bluesman) martial......

imaginez-vous ...le vin va avoir encore meilleur goût... [smilie=jawdropsmilie.gif] .... :wink: ... en passant quelqu'un m'a donné un livre y a pas longtemps..(.j'en parle dans le post de la route des vins )..y a plein d'exercises à faire... ( mais pas tous le même soir ) [smilie=sport-smiley-001] .. :wink: ... qui peuvent faire oublier la cigarette.. ... tu lis une page à chaque fois que le goût de la cigarette te prends...... [smilie=clappingsmilie.gif] ........ à lire avec modération car on peut en devenir accro à trop de lecture... :wink: .. :wink: .. :wink:

salutation à charles et bon vents dans les airs........

................................................ 8) ...........................................
    norman...
  • :lol: :lol: :lol:
    Oh Normand je l'ai tellement rit :lol:

Martial! :evil: c'est terminé les bisous pour lui :lol: :lol:

Et pour ton livre :shock: 8) 8) :? :shock:

on va passer a un autre appel ,j'ai pas le moyens de passer des nuits blanches et un mal de dos présentement....... :lol: :lol:
    Salut a vous deux et vivement se revoir!
    peut-etre au party de Noel!!
    bisousxxxxxx
    La sagesse fait durer!
    image
  • Lorsque j'ai cessé de fumer, mon épouse m'a dit... enfin je vais cesser d'embrasser un cendrier :shock: Heuhhhh bon.

Les mousses étaient écoeurer de respirer ma boucane, j'étais le seul fumeur dans la maison. Faut dire que je me levais la nuit pour fumer, bref toutes les occasions n'étaient que des excuses pour pouvoir en allumer une ou deux.

Ce que je n'ai jamais compris c'est que tout le monde me disait, tu vas mieux goûter tes aliments, ton vin aura meilleur goût etc etc.
    Mais après toute ces années je n'ai encore rien remarqué de tel.
    Je devais être mauditement intoxiqué avec des poumons noircis aux maximun.
    Un moment donné peut-être :?: :?: :?:
    Est ce que j'ai encore le goût de fumer ?? j'ai quelque fois des tentations, mais lorsque je sens un confrère de travail par son linge on s'entend, l'envie de recommancer fou le camp très rapidement.
    L'envie de recommancer sera toujours présente mais ne dure qu'une fraction de seconde, le temps de passer à autre chose
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Pour ma part je me suis fait hypnotiser, et ça fait 5 ans que je ne fume plus, le Ziban, le laser, les patchs etc... j’ai passé ma vie a essayer d’arrêter de fume et l’hypnose super aucun effort. :D
    Bonne Route, et n'oublié pas, vaut mieux être en retard qu'en corbillard
  • Je ne sais pas si ton avatar reflète ton emploi, mais un gars comme toi devait être Habitué à la fumée pourtant

je sais, je sais... elle est facile :wink: :wink:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • jade41" said:
    :D
    Mon frere m'a parlé d'un nouveau traitement (médicament)
    qui semble tres efficace 8) 8) .Son patron fumait 2 packet /jour

Eh oui ,le dit médicament fut efficace pour lui!...inhibiteur de plaisr !!

Ceux qui fument encore savent que c'est une méchante dépendance :!:

CHAMPIX est un médicament d'ordonnance employé pour aider les personnes MOTIVÉS a cesser de fumer .
    J'ai débuté ce matin le traitement,remboursé par nos assurance ou la régie,en passant.......
    ! :wink:
    Ps:apparamment que la cigarette devient tres,tres mauvaise au gout,le vin 8) 8)
    Je me sent prete pour le test!
    Pour moi est venue le temps de penser a mon avenir et ma santé!
    je vous redonne des nouvelles
    j'avais une donzelle qui fumait (malheureusement pas toujours des pipes :cry: ), un seul petit regard du genre l'air étonné a suffit pour lui faire comprendre que...

CA, C'EST DE L'AMOUR!!!! [smilie=152]
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • :shock: :? :oops:
    9eme jour de traitement,

Je prend ma tite pillule sans penser a rien matin+soir.
    Je suis rendue a ne fumer que la moitié de la dite ,beuk!
    le mal de coeur :?
    C'est vraiment efficace ......... :shock: :shock:
    c'est uniquement le réflexe qui continue!
    je ne veut meme plus sentir la boucane,
    a suivre :arrow:
    La sagesse fait durer!
    image
  • jade41" said:
    :shock: :? :oops:
    9eme jour de traitement,

en auttant que la petite pilulle n'a pas le même effet quand c'est ton chum qui te fait des approches :wink: :)
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Goper" said:
    [quote="jade41"]:shock: :? :oops:
    9eme jour de traitement,

en auttant que la petite pilulle n'a pas le même effet quand c'est ton chum qui te fait des approches :wink: :)[/quote]

c'était ma grande peur.......
    mais ce n'est vraiment pas le cas :lol:
    :D
    La sagesse fait durer!
    image
  • Continue Claudette ,lache pas ,tu vas l'avoir . :D
    Un espoir ,un rêve ,une réalité.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler