lumieres projecteurs angel eyes rouge feu

April 2008 modifié dans Archives (Général)
Je sais que le suget fait bien jaser .... mais bon ... comme mon TLR as un optique de mer?% ... j'ai donc decider de faire le grand saut .... une conversion artisanale avec haute et basse sur un set de projecteur .... Premier essaie ... asser convaincant. Manque juste a recevoir le clear lens pour refermer le tout ... et les angels eye style bmw pour agrémenter le look ... Suget controverser .... un kit HID est en route pour venir completer le combo infernal ...... OUCH pour le budget ... mais je vais voir en maudit ou je m'en vais .....

Le phare originale ...

image

En cours de modification environ 80% ( tester sur le street fighter )

image

Et ce que ca donne lorsque finaliser ...

image
Evil Twin 98

Réponses

• tres belle job, ca fait vraiment sharp!!!
  • C ti pas beau ca!

Hummm ton TL se prends pour un R1 ou quoi?

Les ti neons c cute. astheure reste a voire si tu vas voir de quoi avec ca et surtout si M. lepercepteurdetaxe vas te laisser utiliser ca en paix.

Belle modif mec!
    I'm done talking, so i'll shut up now...

http://www.otoprotec.com
    image

image
    "Harley Davidson. Converting gasoline into obnoxious noise, without the harmful effects of horsepower, since 1903."
  • Vassago" said:
    .....reste a voire si tu vas voir de quoi avec ca et surtout si M. lepercepteurdetaxe vas te laisser utiliser ca en paix.

Belle modif mec!
    Pour voir de quoi .... j'ai jamais vu si clair .... pis pour M. lepercepteurdetaxe ... il s'en rendras meme pas compte .... les modeles euro ressemble beaucoup a ceux la ... si tu ne le sais pas tu ne t'en appercois pas ... et les angels eye sont controllés indépendant ...

Je trouve que coté sécuritaire c'est une modification très légale ( a mon avis )
    Car le fait d'augmenter la visibilité ne peut pas rien entraver a la justice ... tant que les projecteurs soit bien ajuster afin de ne pas aveugler intentionnelement les conducteurs ... Ou est le probleme ??

J'aurais bien aimé démontrer la différence entre les deux style ... avant et après ... mais ma camera ne semble pas très apprecier ce genre de photographie ... lorsque le projet seras finale je vais demander a un ami photographe professionel de venir prendre des bonne photos pour demontrer la différence !! Comme de quoi pour la sécurité c'est mieux avec le nouveau phare ... au cas ou il y aurais litige devant tribunal un jour !!!
    Evil Twin 98
  • Voici ce que ca donne réellement sur le bike .... un vrai evil twin se devait d'avoir les yeus au moins rouge feu .... photo dans l'obsurité et il y as 15 minutes ...

image

image
    Evil Twin 98
  • Wow, vraiment malade! C'est beau ET fonctionnel, numéro 1!
  • Ca me rapelle un film de robot quand j'étais plus jeune, je sais pas si le monde se rapelle du titre mais je crois que le robot en question étais vivant aprè un accident genre, cé assé flou en tout cas. :lol:
    Ferme ta bouche en moto!

http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
  • Joseric" said:
    Ca me rapelle un film de robot quand j'étais plus jeune, je sais pas si le monde se rapelle du titre mais je crois que le robot en question étais vivant aprè un accident genre, cé assé flou en tout cas. :lol:
    La Guerre des Mondes, tourné au début des '60, crois-je.

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Joseric" said:
    Ca me rapelle un film de robot quand j'étais plus jeune, je sais pas si le monde se rapelle du titre mais je crois que le robot en question étais vivant aprè un accident genre, cé assé flou en tout cas. :lol:
    Cinq

:-)
  • Joseric" said:
    Tu parle de ca?

image
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Je crois plus qu'il parle de ça!
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • Je suis démasquer ..... vous avez trouver mon inspiration ...

image
    Evil Twin 98
  • Stripefoot" said:
    Je crois plus qu'il parle de ça!
    Oui cé ca stripefoot et ZeR0 avaient vu juste. Cinq, eye ca rapelle des souvenirs. Je crois que cé mon premier film accompagné d'une demoiselle. :roll: tu parle :lol:
    Ferme ta bouche en moto!

http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
  • superbe j'adore , sa rajeuni la bête !

j'aurai des sugestions:

la TL1000 est trop longue ! swing arm de vfr :wink:

un cul de gixxer 2005 ça rajeunirait la bête et sa porterai a confusion 8)
    image
  • ROAD_RUNNER" said:
    superbe j'adore , sa rajeuni la bête !

j'aurai des sugestions:

la TL1000 est trop longue ! swing arm de vfr :wink:

un cul de gixxer 2005 ça rajeunirait la bête et sa porterai a confusion 8)
    je garde mon tlr avec le look racer ... mais je travaille sur un autre projet ... un autre TLR modifié streetfighter .... une derriere de gsx1000 02 un tête de fourche asser speciale .... et le swing arm mono ... surement l'année prochaine !!!
    Evil Twin 98
  • WOW .... quelques mods sur mon Twin cet hiver ....... J'ai ramasser des pieces machiner uniques pour le bike ....

Ma poster des photos en fds .... les batts sont mortes de la caméra :evil:

Et une liste de mods qui ont été également fait ..... Du bling et du GO ....

Carbon fiber mirror
    GiPro w/ ATRE
    SpeedoHealer
    Pipercross filter
    Air box mod
    Carbon look hugger
    Evil eye mod
    PIRELLI DIABLO tires
    clutch cover machiné unique
    pressure plate w/ retainers machiné unique
    sprocket cover machiné unique
    1/5 throttle ( donne un position WOT de 67 degree au lieu de 90 degree )
    Ecu remappé
    Evil Twin 98
  • Varlo" said:
    [quote="Joseric"]Ca me rapelle un film de robot quand j'étais plus jeune, je sais pas si le monde se rapelle du titre mais je crois que le robot en question étais vivant aprè un accident genre, cé assé flou en tout cas. :lol:
    Tu parle de ca?

image[/quote]

Wow ces Arnold Shwarz.........er :wink:
    image

J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002

Alain
Cette discussion a été fermée.