FINALEMENT!!! JE L'AI

October 2007 modifié dans Archives (Général)
=D> Ma belle dyna Wideglide (fxdwgi) est enfin arrivée hier!!! Sur le chemin du retour, j'ai pris toutes les petites routes pour arrivée chez moi, tout les petits détours. Je n'ai senti ni la pluie ni le froid!!!! J'était fébrile, nerveuse d'embarqué dessus, mais une fois partie, 2 ieme...vroummmm...3 ieme....mes peurs étaient devenu plaisir!!!!

Maintenant, il faut qu'il fasse beau encore quelques semaines!!! :D

Réponses

• [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif]
  • Felicitations, belle moto. [smilie=clappingsmilie.gif]
    image
    image

Enjoy the ride
  • Félicitation chantal981 [smilie=clapsmilie.gif] Bien du bonheur avec ta nouvelle monture :wink:
  • Wow !! Félicitation !! :D
  • Félicitations!!! très belle moto, tu vas en avoir du plaisir avec elle.

J'espère pour toi qu'il fera encore beau pour au moins 1 mois. :lol: :lol:
    image

La vie est trop courte pour ne pas en profiter!
    Mais faites attention à vous!!!
  • Félicitation superbe belle moto
    bien du plaisir avec.. :D
    Le monde appartient aux optimistes, les pessimistes ne sont que des spectateurs
    image
    Yessssssss!!!! je vais de l'avant
  • Wow!!!! beau bike Chantal. Ca va être le fun de venir dans la Beauce avec ca. 8) :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • C'est certain que je vais aller voir mes amies (is) Beauceron avec ma nouvelle monture!!! Et J'ai hâte à part ça!!!!fait la danse du soleil Kat.... et j'arrive!!:D
  • Félicitation chantal pour ton nouveau jouet. Toujours trippant de se gâter. :D :D :D
    Tristan
    image
  • WOW! Cool. Félicitation [smilie=clappingsmilie.gif] .
    Ferme ta bouche en moto!

http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
  • La danse du soleil et la danse de la chaleur...crime, j'ai du pain sur la planche!!

:D
  • Les tendences à long terme amène des températures au dessu de la moyenne pour dans 6 jours aprox. Je sais je sais cé des tendences à long termes mais on sais jamais.
    Ferme ta bouche en moto!

http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
  • Si la tendance se maintien...... :lol:
  • chantal981" said:
    [smilie=clapsmilie.gif] Ma belle dyna Wideglide (fxdwgi) est enfin arrivée hier!!! Sur le chemin du retour, j'ai pris toutes les petites routes pour arrivée chez moi, tout les petits détours. Je n'ai senti ni la pluie ni le froid!!!! J'était fébrile, nerveuse d'embarqué dessus, mais une fois partie, 2 ieme...vroummmm...3 ieme....mes peurs étaient devenu plaisir!!!!

Maintenant, il faut qu'il fasse beau encore quelques semaines!!! :D
    WOW belle machine , faut se gâter dans la vie , félicitations bonne route et
    Have fun [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=You_Rock_Emoticon.gif]
    La liberté sur deux roues, yesssssssss!
  • WOW super beau Bike,,,,,chanceuse... :wink: :wink: :wink:

Je te souhaite bien des belles rides et bien du plaisir entouré de gens que tu aimes....

:wink: :wink: :wink:
    Une seule passion, vivre ses passions passionément...

image
  • Merci à tous!!! J'ai bien hâte au printemps prochain pour vous revoir et vous montrer ma nouvelle...peut être il y aura une prise 2 pour un méga diner MD!!! Je le souhaite!! :lol:

Mon shadow est toujours à vendre!!!!
  • WOW super beau bike Chantal :wink:

J'espère avoir la chance de rider avec toi et le beau blond :wink:

Profite en au max :twisted:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler