casque

October 2007 modifié dans Archives (Général)
bonjour je suis en magasinnage pour un casque et je suis tombe sur les casque ZOX. marque je connais pas mais tres tres abordable si quelqu un connais ces casque peu me suggere de l achete ou pas merci de vos precieux conseil

Réponses

• Moi je te conseil du Shoei. Tu peux aller voir chez ADM, c'est la fin de saison, sûrement des bon deals.

Tu payes le prix que ta tête et ta vie vaut ;) ! N'oublis pas ! :)
  • acheté au Québec?

Si oui, prend ton budget et va voir ce que tu peux avoir aux USA par Shoei, HJC, ou Shark...

Shoei... Bon ben j'me suis laissé convaincre et après l'avoir essayé j'e suis vendu!

HJC... J'en ai un et la finission (rembourrage, étanchéité, etc) est excelente par rapport au prix.

Shark... Juste pour les bons commentaires sur le net... Et pour en avoir essayé un, le lining est super comfo!

Mais mon point est: tant que les marchants du Québec n'auront pas ajusté leurs prix, t'es BEAUCOUP mieux aux USA à moins d'avoir une plogue chez le marchant...

J'ai épargné plus de $350.00 sur mon Shoei...
  • tantrum" said:

Mais mon point est: tant que les marchants du Québec n'auront pas ajusté leurs prix, t'es BEAUCOUP mieux aux USA à moins d'avoir une plogue chez le marchant...

Tu vas ou aux States ?

Je veux dire quel dealr/shop

Je suis aller lundi mais je suis reste au vermount, c'etait plus une balade et de voir un dealer honda, mais les prix semblait pas mal pareil

merci
  • FrozenSun" said:
    Tu vas ou aux States ?
    Un seul mot: internet.
  • tantrum" said:
    [quote="FrozenSun"]Tu vas ou aux States ?
    Un seul mot: internet.[/quote]

yeah j'ai checke e-bay dernierement mais je veux essaye avant d'achete
    je sais que je peux l'essaye au magasin et l'acheter sur internet...
  • FrozenSun" said:
    [quote="tantrum"][quote="FrozenSun"]Tu vas ou aux States ?
    Un seul mot: internet.[/quote]

yeah j'ai checke e-bay dernierement mais je veux essaye avant d'achete
    je sais que je peux l'essaye au magasin et l'acheter sur internet...[/quote]

Bin vas chez un dealer et essaye des casques choisis et achetes sul net. simple non?
    I'm done talking, so i'll shut up now...

http://www.otoprotec.com
    image

image
    "Harley Davidson. Converting gasoline into obnoxious noise, without the harmful effects of horsepower, since 1903."
  • Ou tu traverses la frontière, avec un vieux casque, tu achètes ton casque sur place et tu te débarasses de l'ancien sur place ;)
    le moteur 6 temps DUCATI , très connu des possesseurs de la marque:
    Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
  • AL" said:
    Ou tu traverses la frontière, avec un vieux casque, tu achètes ton casque sur place et tu te débarasses de l'ancien sur place ;)
    Ca aussi c'est bon... et tu ramenes le casque usage quand meme.

image

image
    "Harley Davidson. Converting gasoline into obnoxious noise, without the harmful effects of horsepower, since 1903."
  • Si tu lis l'anglais, vois ce qu'en pensent les gens de webbikeworld.com: ZOX
    Profites-en pour regarder les critiques sur les autres casques qu'ils ont essayé.

http://www.webbikeworld.com/motorcycle-helmets/motorcycle-helmets.htm

Un bémol, les critiques de ce site sont des opinions, des perceptions de leur auteur et dans certains cas mériteraient d'être ré-écrites.
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!
  • Je ne blâme pas les gens qui achète d'ebay.
    J'fais juste préciser que ce n'est pas les magasins qui chargent trop cher, ce sont les fournisseurs, qui importent la marchandise.

Ne me lancer pas de pierres s.v.p. il faut juste blâmer les personnes coupables c tout ! :)
  • merci beaucoup de vos conseil vous etes d un aide tres precieuse :D :D :D
  • October 2007 modifié
    Kickboxer" said:
    Je ne blâme pas les gens qui achète d'ebay.
    J'fais juste préciser que ce n'est pas les magasins qui chargent trop cher, ce sont les fournisseurs, qui importent la marchandise.

Ne me lancer pas de pierres s.v.p. il faut juste blâmer les personnes coupables c tout ! :)
    effectivement ca fait des annees qu'on se fait fourrer a pleines portes a cause des distributeurs!!! Ils favorisent les gros dealers et coupent les petit independants.

J'ai un dossier complet la dessus avec des entrevues avec des dealers, des distributeurs et des independants qui pointent des doigts accusateurs a certain gros dealers qui achetent ou vendent sous la menace...

Si tu vends a untel jte fait pas de booking cette annee ce qu represente des commandes de pres de $100000.00 si on compte les pneus.

Si tu vends pas de motos neuves a ton commerce j'ouvre pas ton compte

Trois gros dealers du grand montreal jouent ce jeu avec les distributeurs...

Les distributeurs eux engrangent les profits depuis des annees en nous surchargeant.... un en particulier vends son stock au usa 20 @ 40% moins cher qu'ici au cost dealer....

On se fait fourrer a pleine portes mais on fait quoi...rien pasque l'on peut rien faire, ils s'en contrecalisse.

Donc oui maintenant j'achetes aux states et je vais deplacer mon derrierre pour aller sauver plusieurs centaines de dollars sur un casque ou 100$ de moins pour un set de tires.

un excellent site web pour acheter c'est www.newenough.com allez checker ca! bo bon po cher meme avec les douanes!

checker bin ca c'est un exemple:

Mon casque: Icon mainframe rubatone Black

La meme compagnie de distribution mais leur bureau Canadien et leur bureau USA:

Prix Canadien de detail: $260.00
    Prix USA de detail: $220.00

Michelin pilot power 2ct

180/55ZR-17

USA: $226.95
    Canada: $316.95

Et c'est les prix 2008 ca pas 2007! les prix actuels!

Allez me dire astheure qu'on se fait pas fourrer icitte?

image

image
  • Merci bcp Vassago ! Super intéressant ton info, et merci pour le site ! :)
  • FrozenSun" said:
    Tu vas ou aux States ?

Je suis aller lundi mais je suis reste au vermount, c'etait plus une balade et de voir un dealer honda, mais les prix semblait pas mal pareil

merci
    Salut!

Internet... Je l'ai reçu hier!!! :) Écoeurant!!!

Je ne sais pas c'est quoi la politique sur le forum par rapport au liens alors je te l'envoie par mp.
  • FrozenSun" said:
    [quote="tantrum"]

Tu vas ou aux States ?

merci[/quote]

Salut!

http://www.team11moto.com/

Il y a un code à entrer à la fin de la commande (SRF-1) pour un rabais supllémentaire. Ça prend 1-2 semaines de shipping.
  • Oops!

Bravo pour moi!

Bon ben j'imagine que les liens de marchands sont pas interdis...

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler