Un Quebecois a San Diego

October 2007 modifié dans Archives (Général)
J'ai eu le plaisir d'avoir la visite d'un autre quebecois du site pendant un jour et demi et ce fut une visite tres agreable et enrichissante. Voici quelques photos.
image

RIP Amanda et Jean-Pierre

Réponses

• Boris à l'air ben ben ben malheureux :lol: :lol: :lol: :wink:
  • merci goldie

pour les photo

je dit bien un jour j aimerais faire la ride

P.S peut etre l été prochain du vas avoir d autre visite
    image

Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • Y a pas à dire...tu es très populairere Goldie... tous ces gens qui font tous ces kilometres juste pour aller te voir :)

en tout cas... garde toi toujours du café frais ou de la limonade rafraichissante , car je suis persuadé que tu va encore recevoir de la visite :wink:
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • J'en serais ravie et tu es le bienvenu :wink:
    image

• Bonjour Goldie,de retour à la maison,après un mois de périple et 16,000 kms de route et je serai prêt à recommencer demain.Goldie,cà ne fait que quelques heures que je suis arrivé chez-moi.Je vais récupérer un peu et je t'écris aussitôt.En passant les amis Goldie,c'est une perle très rare et généreuse de sa personne,hospitalière et un coeur gros comme le ciel.On s,enrichi énormement à la connaître.Merci pour tout Goldie,se fut un honneur de te rencontrer.
    BORIS
  • Le plaisir etait partager et j'ai ete ravie de te recevoir, bien dommage que ce fut une si courte visite. A tres bientot de te parler.
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler