Pour jaser comme ça....

katkat
October 2007 modifié dans Archives (Général)
Vous faisiez quoi y'a 20 ans???

Moi j'avais 14 ans, ado au max mais pas de boutons! :wink: .
J'étais abonné à maison columbia....iiiich, ça coûté cher.
J'écoutais du Maiden au fond!
J'avais hâte d'avoir mon permis de conduire...
je barbouillais mon agenda pendant les cours...
je rêvais au prince charmant (qui est arrivé l'année suivante).
Je rêvais d'une motocross..
je devenais marraine!! Oui oui, marraine de mon cousin...il aura 20 ans dans 2 semaines :shock: .
Pour gagner des sous, je gardais et faisais le ménage de la quicaillerie du village....pour dépenser ces sous là, ben je magasinais voyons donc!!

Ce qui était important à 14 ans....mes chums de filles,rire le plus possible, gagner mes p'tites dépenses, rêver du jour de mes noces (si j'avais su :roll: ), mes vêtements...pis bcp d'autres choses d'adolescentes!!

On change avec le temps.....par chance!! :D
«1

Réponses

• moi y'a 20 ans, j'étais même pas un projet...
    C'est vraiment quand j'polgue le jack dans l'ampli, que j'boost le son dans l'fond que j'deviens moi-même, c'est à dire, INCONTRÔLABLE!!!
  • Il y a 20 ans... je revenais de mon périple moto dans le westerner, une virée Sault-Ste-Marie / Duluth / Minot / Edmonton et retour par la Transcanadienne.

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Il y a 20 ans et quelques poussieres je redevenais célibataire [smilie=clapsmilie.gif]
    image

LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio

COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • moi j'étais en train de prendre un verre au tripot du coin.
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • Ya 20 ans, je venais de commencer à sortir avec Stripefoot!!

Full en amour!!! :D
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Il y a 20 ans je vendais ma première moto pour acheter ma première maison, Les enfants arrivaient... ((On les mets où sur une moto solo???))
    Dieu merci, les enfants ont grandis et j'ai pu reprendre ma passion!!!!
    Youpiiiiii et que ça roule....
    Plako :lol:
    *La vie ne se mesure pas par les respirations que l'on prend mais par les moments qui nous coupent le souffle
    **Gardez le chrome en l'air et le caoutchou parterre
  • Y a vingt ans j'étais marié. Je venais d'avoir ma deuxième fille. C'était le début de la fin. :?
    image
  • 1987... Hum... à cette époque l'expression "simplicité volontaire" n'existait pas... C'était plutôt l'époque des "voisins gonflables" de Deschamps...

Grosse job à 55 heures par semaine + 2 ou 3 cours à l'université + sorties... j'avais pas le temps de voir le temps passer. On, ma conjointe de l'époque et moi, collectionnait les fausses couches en se demandant pourquoi, méchants malades que nous étions. Ah si jeunesse savait...

Disons que je ne retournerais pas en arrière. Been there done that.

Aujourd'hui, un peu de "simplicité" pour une vie beaucoup plus riche...

8)
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • October 2007 modifié
    il y a 20 ans

J'étais en Ontario sur la base de Borden,
    Travaillant pour les japonais à l'usine de montage Honda.
    Je devais encore préparer mes boîtes pour déménager au Québec :roll:
    :roll:
    Le monde appartient aux optimistes, les pessimistes ne sont que des spectateurs
    image
    Yessssssss!!!! je vais de l'avant
  • Il y a 20 ans, a peu pres la même époque. Je vivait un divorce, je me battais contre mon premier cancer depuis un ans, je pesait 118 livres mouillé pas de cheveux et le teint vert. J'étais un mort vivant quoi. Dans une déchéance total, physique moral et mentale à la limite un déchet. les bonnes soeurs appelait ça des éppreuvent. Moi j'appel ça de l'auto-destruction. Ma lumiere m'est apparue le 18 juin 1990. Depuis ça va mieux :lol:

Capitaine
    image
  • Moi il y a 20 ans...je venais de me marier...tous les rêves et les espoirs étaient permis....nouvelle maison...nouvelle job...pleins de projets.....20 ans plus tard on se rends compte que la vie n'est pas toujours ce qu'on aurait voulut et espérer.....
    image
  • Moi je suis devenue maman :P de ma belle Caro, elle a vu le jour le 12 août donc elle a eu 20 ans cette année hii :P

Pour ceux qu'ils l'ont vu elle a l'air tout jeune :wink: elle est rentré à la faculté de médecine vétérinaire cette année, maman est fière de sa peanut :P lâche pas ma peanut je t'aime xx

Capitaine oufffffff quelle histoire :( très heureuse que tout va pour le mieux :wink:

Et toune non la vie n'est pas toujours ce qu'on aurait espérer..........dans ma tête je ne devenais pas veuve avant mes 30 ans :cry:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • C'est impressionnant ce qu'on peut changer dans 20 ans....chacun a des souvenirs assez précis de ce qu'il vivait il y a 20 ans.

Bravo Capitaine pour ton combat!!

Je me rappelais ça hier, y'a 20 ans, on perdait 2 de nos amis proches d'un accident d'auto...pour dire combien ça changé, le conducteur était complètement soul et il n'a pas eu à faire de prison pour ce qui est arrivé à l'époque. D'autant plus qu'il était le frère ainé d'un des 2 décédés...méchante histoire.
  • Il y a vingt ans.... en 1987...

une période noire et sombre en ce qui me concerne...

divorcé depuis peu (mi-1986), après presque 10 ans de vie commune , et complètement lavé/lessivé, je vis seul dasn un petit 1 1/2 meublé crasseux ...
    mes enfants me manquent terriblement , je n'ai même pas les moyens de me payer une voiture pour aller les chercher la fin de semaine ...
    je suis dépressif au possible, je regarde mes voisins de palier sans jamais leur parler ( de toute façon personne ne se parle entre eux dasn cet immeuble, tous ont leurs bébites noires sur les épaules ou dans le fond du regard)...
    je suis persuadé que c'est la fin de tout , que je n'ai pas d'autres avenir que ces mêmes zombies silencieux qui sortent de leur trou à l'occasion pour aller chercher leur courrier dans le passage du hall d'entrée...
    pour passer le temps.. je vais à mon boulot, sans grande conviction, mais j'y fait des heures et des heures de temps supplémentaires, et le soir, pour ne pas trop chialer sur mon sort, je bois et je fume (pas de l'eau ni toujours du tabac) ...

Cela a durer environ un an ou deux .... ensuite... j'ignore vraiment pourquoi, mais je me suis donner de fameux gros coup de pied au derrière ..et j'ai repris ma vie en main, une autre vie bien différente, qui elle a duré un autre 15 ans et qui se termine toutefois également par un divorce..... mais ça c'est une autre histoire.............
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • 1987: Université, première peine d'amour. Tout lâché pour retourner vivre chez mes parents. De retour après Noel avec un semestre de retard, croyant ma vie finie à tout jamais (ah la jeunesse) je rencontre l'homme avec un grand "H". Ah si je pouvais revivre cette année là...
  • Ouff.. en 1987.. je venais de me marier à mon premier mari qui était comme moi, étudiant! (Non nonnnnnn pas pour les prêts et bourses!). Je venais de lâcher le CEGEP Ahuntsic en "lettres traduction" pour aller travailler dans une quincaillerie du coin.

J'écoutais de tout, mais en masse de Queensryche dans le plafond dans mon tout nouveau "Walkman" de Sony`.

À cet âge (18 ans) j'étais encore en mode "autobus/métro" en train de faire mon cours de conduite auto sans l'espoir d'en posséder une avant encore un ti bout..

Mon mari d'aujourd'hui était encore juste "mon ex-chum et meilleur ami/confident"

Bref.. ça fait un bail tout ça non?
    VENEZ ME COMBATTRE!!! Grrrr.... ;-) http://fl-de-lys.labrute.fr
  • En 1987, j'étais motard (dans le bon sans) je venais juste de me marié (1986), tout était beau ma blonde était belle (elle est encore belle), eeetttt que j'avais hate d'aller me coucher :lol: :lol: , puis les enfants, c'est ca qui arrive quand on se couche trop tôt. Les enfants sont rendu assez grand pour que je me rachète une moto en 2005 et comme au début on est redevenu tout jeune avec le sentiment de liberté que me procure la moto. :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • 1987-88 secondaire 5..... Full relaxe......... Option théâtre....... On avait monté une pièce qui s'intitulait "Vivre" (à propos d'une jeune fille atteinte de la leucémie - histoire vécue à la polyvalente un an ou deux plus tôt).... Très touchante, très humaine cette pièce........ On a eu supplémentaire par dessus supplémentaire..... Il y avait même eu des discussions pour la Place des Arts.... :shock:

Ce qui était important, le bal (évidemment), mes chums de fille (dont 2 avec lesquelles je suis encore amie - ça dure plus longtemps qu'une noce ça :wink: ), les gars en général (et un en particulier - un crétin... si j'avais su!! :wink: :lol: ), Duran Duran, ma job d'été à la piscine municipale, et sortir dans les clubs (même si j'avais pas l'âge, mais j'avais la bénédiction de ma mère...)
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • en 1987, mars plus précisément, je trouve un job, j'obtient mon permis de conduire et apres 5 ans de fréquentation avec mon ghosrider je déménage mes valise chez lui. tout arrive en même temps. :P
  • Il y a 20 ans j'avais 17 ans...

Je venais de me debarasser de ma Corvette qui me coutait les yeux de la tete a assurer. Je coursais en open supercross. Je jouais au football pour l'equipe de mon ecole. J'avais une belle CB900 :roll: . Je sortais a tout les soirs prendre une biere avec les chums. J'en fesais voir de toutes les couleurs a ma mere. Je travaillais sur un towing les fin de semaines.

A 17 ans 3/4, le dimanche 12 juin 1988, je me suis reveiller a l'hospital, les medecins m'annoncais que plus jamais je ne marcherais, un accident de moto en etait la cause.

A 18 ans 1/2 j'etais sur mes deux jambes.
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Il y a 20 ans, ça faisait déjà 3 ans que j'étais en amour avec mon chéri :D . Nous faisions beaucoup de moto. En fait, d'avril à octobre, on peut dire que c'était notre moyen de transport principal.

J'étais encore aux études, à l'université pour un Bacc en enseignement. Je travaillais les week-end comme moniteur et sauveteur à la piscine municipale. Je travaillais aussi avec mon chum qui, à l'époque, était mesureur en forêt. Je me souviens qu'il me donnait 1 cent de l'arbre mesuré. Si en une journée on mesurait 10 000 arbres, ben je me faisais un beau 100$. :D :D Chaque sous est important quand tu es aux études et que tes parents gagne juste assez pour ne pas avoir de bourse ni de prêt. :roll:

Et on commençait à avoir un projet de maison...que nous avons commencé à construire l'année suivante et depuis ce temps je ne peux rien demandé de mieux à la vie qui m'a si bien choyée. Un homme avec qui je suis heureuse depuis près de 23 ans. Un fils adolescent avec un bon tempérament, un travail que j'aime, des loisirs qui me passionnent et surtout une bonne santé qui me permet d'apprécier tout ça. :D :D :D
    DL'S ANGEL ;)

image
  • 20 ans en arrierre...

J'etais au sommet du monde. Un DJ qui comencait a etre assez populaire pour recevoir des appels de divers clubs. Je me tenais avec une grosse gang qui fesait du CB a St-eustache. On se ramassait une centaine a toute les fin de semaines dans le stationement du centre d'achats. On trippais comme des enfants a jouer a cache cache ( la chasse mobile que ca s'appelait) jusqu'au lever du jour parfois.

J'ai scrappe ma petite carriere de DJ pasque c'etait trop difficile de travailler de nuit et que je pouvait pas voir mes amis la fin de semaine. j'ai fait des petites job minables et ma vie etait minable.

Une drole de periode pour moi ou je me cherchais. j'en ai fait des conneries! Trop de boisson, trop de blondes, trop de dope, un peu trop de trop.

Aujourdhui chui rendu pas mal plus wise et je suis moi, je n'accepte plus les faux amis, les imbeciles et les profiteurs. c'etais mon plus grand defaut et malheureusement ce l'est encore un peu de vouloir rendre service au gens mais je me controle. j'ai une bonne job, une maison, une Blonde merveilleuse avec ses deux enfants, une moto que j'adore et un char cool.

J'suis bien quoi!

La seule chose que je regrette c'est d'avoir perdu mon meilleur ami... mais ca c'est une histoire qui restera entre lui et moi.

La vie est belle!
    I'm done talking, so i'll shut up now...

http://www.otoprotec.com
    image

image
    "Harley Davidson. Converting gasoline into obnoxious noise, without the harmful effects of horsepower, since 1903."
  • Vassago" said:

La seule chose que je regrette c'est d'avoir perdu mon meilleur ami... mais ca c'est une histoire qui restera entre lui et moi.

La vie est belle!

trop dommage de perdre une amitie de si longue date
    peut etre un petit cafe et de vous parler
    pour voir les 20 prochaine annee

alors dans un prochain poste comme celui la ont pourrait peut etre lire les 2 meilleur ami du monde ce sont retrouver
    qui sais
    image

Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • Ce que je sais par contre est que l'on s'éloigne du sujet et qu'il faudrait y revenir non :?:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Il y a 20 ans Sticker et moi ridions sur notre Kawa 400,,,,
    depuis 1981....Début de notre histoire d'amour qui dure encore...

J'étais à l'université de Chicoutimi,,,Sticker travaillait sur le déménagement...
    Nous parlions de mariage et de fonder une famille...

Notre première est arrivée en 89, un en 91 et une dernière en 95 et le mariage seulement en 90....

A preuve que tout arrive à point qui s'est attendre....

Maintenaat on ride toujours mais plus sur notre Kawa, mais Sticker sur son Roadstard 1600et moi bientôt sur mon Sporter 883 et nous sommes revenus dans le grand-nord,,,Fermont,,,pis on s'aime toujours autant,,,

:wink: :wink: :wink:
    Une seule passion, vivre ses passions passionément...

image
  • petite_sirene" said:
    [quote="Vassago"]

La vie est belle!

trop dommage de perdre une amitie de si longue date
    peut etre un petit cafe et de vous parler
    pour voir les 20 prochaine annee

alors dans un prochain poste comme celui la ont pourrait peut etre lire les 2 meilleur ami du monde ce sont retrouver

dommage je vais ouvrire un poste pour les ami (es) perdu
    (rire)
    qui sais[/quote]
    image

Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • Wolfman" said:
    Ce que je sais par contre est que l'on s'éloigne du sujet et qu'il faudrait y revenir non :?:
    Hey Wolfman, on est dans "Le Cafe du Coin" et le titre du post est
    "Pour jaser comme ça...." donc tout est permis.

Rien de special comme sujet dans le titre du post. :wink:
    image
    image

Enjoy the ride
  • Disons que c'est un sujet nostalgie... :wink:
  • Y'a 20 ans... la vie était belle...

Je déconnais avec mon RD350LC... Je trippais fort avec des chums... avec mon GS1150EF... j'avais ma blonde adorée... la seule que j'aurais mariée... jusqu'à ce jour... Je chassais... bref, je faisait la belle vie !

C'était y'a 20 ans ! :(
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Moi j'étais en t@b@r***** (pour faire changement) j'avais 15 ans et sur le bord d'avoir 16 ans, donc a veille d'avoir mon permis de conduite, donc prendre le char du pere :D ...Tout allait bien jusqu'au soir je me reveille chez Honda de Brossard, le pere changeait sa Mustang GT contre une drable Honda Accord... :lol: :lol:

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler