Café

1171820222328

Réponses

• Ca me fait penser a un film que j'ai vu ou un investisseur n'a penser qu'a ses actions pétrolifères :shock: lorsque les avions ont percutés les tours du WTC. Il était bien décu que le baril n'ait pas monté dans les 80$. Chacun a ses priorités 8)
    image
  • ahhhhhhhhh ! vivre de ses rentes ! quel délice !
    la sagesse fait durer, les passions font vivre
  • Ah non, pas à moi: j'étais dans la vitre quand les tours se sont effondrées.

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Quelles vitres???
    image
  • Rider" said:
    Quelles vitres???
    Y'en a plus: tout est cassé.

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Un truc incroyable trouvé par hasard, sur le net... ça vient de Trois-Rivières:

baby-foot blues

8)
    ...
    (Greg)
  • chichille8" said:
    [quote="Rider"]Quelles vitres???

8)[/quote]

Je dois comprendre que tu étais juste a coté des tours :shock:
    image
  • chichille8" said:
    Un truc incroyable trouvé par hasard, sur le net... ça vient de Trois-Rivières:

baby-foot blues

8)
    :shock: trop fort le gars!
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • Rider" said:
    [quote="chichille8"][quote="Rider"]Quelles vitres???

8)[/quote]

Je dois comprendre que tu étais juste a coté des tours :shock:[/quote]

Non, pas... mais puisque tu le mentionnes...

Ce matin-là, j'étais au téléphone avec deux vis-à-vis installés à New-York. Ça n'a pas été jojo. Un autre de mes collègues était au téléphone avec un vis-à-vis qui était basé dans l'une des tours. Comme à notre travail, un des écrans géants était (et est toujours!) placé en permanence sur un canal-nouvelles américain (CNN, à ce moment-là), on a tous vu les événements pratiquement en direct.

Un de mes vis-à-vis a rapidement complété ses transactions et m'a dit qu'il s'en allait. Quant à l'autre vis-à-vis, à un moment donné, elle pleurait, en pensant à son enfant. Je lui ai repris toutes ses transactions en cours, ce qui lui a permis de quitter son bureau. J'en ai eu jusque vers la fin de l'après-midi pour clore le tout.

Vers 11h00, mon vis-à-vis à Houston m'a informé qu'il venait de recevoir un ordre d'évacuation du bâtiment. Il en était de même pour tous mes vis-à-vis américains. En fait, ce jour-là, un brin vers midi, on s'est retrouvé à peu près 10 "schedulers" canadiens à compléter l'ensemble des transactions nord-américaines qui restaient à clore dans les milieux électriques. Je ne suis pas près d'oublier ce jour-là.

Quant à mon collègue... quand il a vu s'effondrer la deuxième tour, il a compris qu'il ne reparlerait jamais plus à son vis-à-vis du W.T.I.

Toutes les vitres étaient définitivement brisées...
    ...
    (Greg)
  • Et si on parlait d'autres choses :x
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • parfois ça fait du bien d'en parler .....
    la sagesse fait durer, les passions font vivre
  • Etant très chatouilleux sur ce sujet, je vais passer mon tour :x
  • Ouf ! Méchante expérience ! :(
    DL'S ANGEL ;)

image
  • Ouch! j'ai tout compris Chichille :?
    image

• Va faloir que tous et chacun soit plus discipliné en regard des messages que nous mettons ou des topic que nous ne respectons pas.

Ce forum devient de plus en plus populaire et cela prend un minimum de d'auto discipline pour que l'on puisse s'y retrouver. Le café du coin à été créer pour palier aux envies de déborder de la discusssion en cour.
    Donc un peu de bonne volonté est requise. Si l'on déborde d'une discussion, il y est facile de demander à notre interlocuteur de venir jaser au café et d'y continuer la discussion,

Pour qu'un forum soit ou devienne un gage de succès, comme c'est le cas actuellement, il suffit d'avoir un peu de bonne volonté et d'aider les gestionnaires du site.
    Gardons notre site propre et facile d'entetien. Il ne faut pas oublier que ceux qui le maintienne en vie le fond gratuitement et que si ils sont dans l'obligation de venir effectuer des vérifications pendant leur travail, enfin.... vous pouvez facilement imaginer le reste.

Enfin, ce n'nest que mon opinion
  • [smilie=smiley-hors-sujet.gif] [smilie=Forum07.gif]
  • :lol: :lol: Est bonne Sigur, mais Wolfman a raison, il va falloir apprendre a se discipliné un tout petit peu. :wink:
  • March 2005 modifié
    :( ON VEUX REDUIRE NOTRE BEL ESPACE D'EXPRESSION ICI!

c'est vrai, il y a un peu de relachement, mais que veux tu, c'est l'hivers et on tourne en rond! sur les forums :?

on va rapatrier les ours ici...
  • :shock: un ours...[smilie=sprint]
  • Un Gorille peut'il remplacé un ours ????????? :wink:
    De nos jours, les gens connaissent le prix de tout, mais de la valeur ils ne savent rien.
  • Belle îcone que tu as là !
  • Flatteur, va...

8)
    ...
    (Greg)
  • Mais c'est qu'il a raison ce Loup, cette Icône est une oeuvre d'art.

Alors monsieur Chichille, votre canne semble vous supportez adéquatement au fil du temps, mois qui vous observe depuis plusieurs mois ainsi que tous les participants de ce forum
    De nos jours, les gens connaissent le prix de tout, mais de la valeur ils ne savent rien.
  • Mr. Wolfman, le bureu d'une de vos connaissances ca :D
  • Ca y ressemble en effet :lol: :lol: :lol:
  • stifi, je ne pensais pas que mon boss avait planté des caméras au bureau!
    [smilie=jawdropsmilie.gif]
    Enfin le 6A "sans le mode têtage" !
    La Liberté est arrivée et la Responsabilité est de mise!
  • Je viens de recevoir la revue Motomag d'avil 05, vol.11

L'article de Geneviève Pépin cousine de la fesse gauche de Chichille est très bien. Il est définitivement à lire car il exprime bien des choses.
  • Je l`ai pas encore reçu stie. :?
  • moi non plus, deux exemplaires svp.
  • Pour Slim et le vidéo que tu voudrais pouvoir mettre sur le site,
    Je vais essayer de te retrouver ça et le mettre en fin de semaine dans la section Vidéo

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler