ANNULÉ.....Rascco's Poker Run... Dimanche, 14 Octobre 2007

13»

Réponses

• Trop froid............

à 8 ou 9 ou 10 degré ( si il y a du soleil) je veux bien rouler...mais pas trop tôt le matin et surtout pas trop tard en fin d'après midi, car les température seront beaucoup trop bassse genre 2 ou 3 degré ( fait frett par che nous)

donc la ride jusqu'au Parc , + le poker run + le retour, c'est sans doute trop long poour cette journée froide

je déclare forfait mais je pense rouler quand meme en partant plus tard et en revenant plus tôt... donc en restant plus dans mon coin en quelques sortes

http://www.motodirect.net/forum/viewtop ... highlight=
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Bonjour a Tous,

Ouin..... je pense vraiment qu'il va faire un peu frette pour une grande Ride comme celle-là ..... Je peux vous dire que je ne l'ai pas encore annulée, mais je vais prendre une décision d'ici demain matin .....

Je vais contacter en MP les 4 braves qui restent sur la liste..... Je n'ai pas d'objection a monter faire la ride, mais bon , on peux remettre le tout au printemps prochain aussi ......

Je vais poster ce soir (assez Tard) .... :wink: la réponse finale a savoir si on roule dans le parc Demain ou non......

a+ ...... See You .... 8)
    Amicalement, RASCCO.;)

image
  • HEY Rasco fait le l'an prochain et je pourrai me joindre à vous 8)
    image
  • rascco" said:
    Bonjour a Tous,

Ouin..... je pense vraiment qu'il va faire un peu frette pour une grande Ride comme celle-là ..... Je peux vous dire que je ne l'ai pas encore annulée, mais je vais prendre une décision d'ici demain matin .....

Je vais contacter en MP les 4 braves qui restent sur la liste..... Je n'ai pas d'objection a monter faire la ride, mais bon , on peux remettre le tout au printemps prochain aussi ......

Je vais poster ce soir (assez Tard) .... :wink: la réponse finale a savoir si on roule dans le parc Demain ou non......

a+ ...... See You .... 8)

Hahaha rassco tu va être obligé de plaquer ton bike l'an prochain comme sa on va pouvoir te revoir cool :wink: :D
    image

J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002

Alain
  • Salut rascco, j'ai attendu jusqu'à la dernière minute avant de prendre ma décision, mais les prévisions de la météo sont dégeulasse pour demain, il prévoit de la pluie avec un maximum de 5 degrés (Dimanche), je vais donc abandonner l'idée de faire de la moto pour demain.

On se reprendera plus tard, ou en 2008. :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Bonjour a tous,

J'ai le regret de vous dire que je vais annuler la randonnée prévue dans le parc de La Mauricie aujourd'hui ..... On va remettre ça au printemps prochain.......

J'ai consulté les différentes peronnes par MP , et je vais aller avec la majoritée....

De toute façon, ici a Sherbrooke. la météo n'est pas très favorable.....

On remets le tout au printemps prochain..... Merci d'avoir eu de l'intéret pour cette randonnée.....

See you !!!! 8)
    Amicalement, RASCCO.;)

image
  • OUIN la météo de la région de Trois-Rivières était pas pire finalement....en + il fait soleil chez moi ce matin.....

Au plaisir de se retrouver l'an prochain alors!

A+
  • Jozéphine" said:
    HEY Rasco fait le l'an prochain et je pourrai me joindre à vous 8)
    Same here ! :)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler