Une fraiche randonnée pour Dimanche ( le 14 octobre)

October 2007 modifié dans Archives (Général)
Il fait trop froid pour me joindreau Poker run de Rasco... serait obliger de partir tot le matin et risquerait de revenir tard en debut de soiré donc les températures seront trop basse et sans soleil pour se réchauffer un peu

donc je pense plutot faire une petite ride dans la region de OKA ( plus près de chez moi)
je n'ai pas d'itinéraire pour l'instant mais il y a de petites routes dans les terres ( loin de l'eau et du vent ) qu'on pourrrait aller explorer....
donc pour les braves on pourrait se rejoindre au Tim au coin de la 640 et de la 15 pour 11h00 ( prendre une petite bouchéee et reprendre la route vers 11h30 ..explorer la regionde St-joseph du lac, , St-Marthe etc..... ( je connais pas vraiment le coin, alors ce sera de l'exploration )

envisage un retour vers 3h ou 4h de l'après-midi
image
L'esprit du Loup Gris Solitaire
«1

Réponses

• moi je vais y etre
    image

Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • Ayant également déclaré forfait pour le Poker Run à Rasco j'me joindrai à vous, si ma compagnie est la bienvenue :wink:

À+
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Il y a toujours de la place pour un extra-fort dans mes randonnées
    image
  • bien sur
    image

• Désolée...je déclare forfait pour le reste de la saison... :cry:

Je me suis fait une bonne grosse entorse à la cheville droite en marchant dans le bois....

A la saison prochaine!!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • moi je commence ma saision de marche dasn le boois quand j»'entrpose ma moto....

je ne veux pas risquer de racourcir ma saision de moto en faisant un sport dangereux :wink:

Blague à part.. soigne bien ta cheville...
    image
  • Mon chum ca y tente...ou et à quelle heure?
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Peut-être, peut-être. J`arrive par la 15 nord le Tim est droite sur la rue Sanche?
  • lolobee" said:
    Mon chum ca y tente...ou et à quelle heure?
    Au Tim Horton jonction 15 et 640 pour 11:00. Si j`y vais il me reste juste a trouver le bon Tim. :wink:
  • le Tim est sur la voie de service de la 640 à l'ouest dela 15.

en fait a partir dela 15 sud, prend vers la 640 ouest direction st-eustache,, et tu devrait voir le Tim à droite juste avant d'embarquer sur l'autouroute 640 elle-même
    image
  • C'est celui-ci:
    Tim Hortons
    2320, boul Du Faubourg
    Boisbriand,QC J7H 1S3 CA

Le no. 1 sur la carte du lien suivant: Carte

À demain
  • eXTra-fORt" said:
    C'est celui-ci:
    Tim Hortons
    2320, boul Du Faubourg
    Boisbriand,QC J7H 1S3 CA

Le no. 1 sur la carte du lien suivant: Carte

À demain
    Merci Goper et eXTra-fORt.

Si je ni suis pas pour 11:30, ne perdez pas vôtre temps à m`attendre. :wink:
  • j'ai farfouillé sur street & trips.....pas trouvé grand chose d'intéressant dans la region d'OKA... alors j'ai préparé le GPS à Petite Sirene avec une petite ride qui part du Tim se promène dans la region au nord d'OKA ( st-Joseph du lac...) et monte jusqu'au mille-isles, redescend vers Lachute par la 329 et prend la 344 vers OKA avec retour au Tim de Boisbriand... environ un 3 heures de route ce qui devrait donner le temps à tous de rentrer chez eux avant la froidure du soir

bon c'est pas coulé dans le ciment... je serai ouvert à d'autres suggestions... la température et la météo dui momment pourrait faire modifier l'itinéraire....

dasn le fond c'est un trajet nowhere... juste pour rouler un peu
    image
  • Je suis le post, et si il n'y a pas de changement

Je serai la pour 11:30 8)
  • salut tout le monde , un tim moi j,aime ca les tim horton, alors je vais etre la . poignée chauffante veste chauffante et bobette electrique :lol:
    bmw f800gsr /2011 pour rouler sur nos routes pleines de trous........(laisse passer mononc.)
  • promenade relax ou course ??? les harley sont invité ??? nous allons etre 2 vers 11:30..a bientot

pompier11
    DX 09
  • comme toujours tout le monde sont

bienvenue

alors au plaisir de vous voir au Tim

PS ride relax
    image

• Petit contre-temps, ne m`attendez pas. :?
  • Il est midi et toujours pas de soleil a l'horizon et la chaussé commence a peine a sécher et il fait 7 degré , donc météo médiocre est encore dans le champs avec son dimanche ensoleillé et 11 degré. :evil:
  • salut nous voila de retour

belle journee nuageux mais bon pas trop froid

journee bien commencer
    mais petite grevesion

je vais vous mettre des photo car en dise long

merci tout sepcial a extra fort
    image

• voisi l inccident
    image

• et oui, dire que ce mattin , avant de partir , je prend le temps de vérifier ma pression d,air dasn les pneu.... et pouf... v'la toute l'air qui part d'un seul coup :D

un blow out, ça surprend un peu , mais on reste calme , on force pas trop contre le dandinnemnt de la moto et on ralenti doucement pour se ranger sur le côté..........

ensuite, il suffit d'avoir plein de bons amis pour t'aider, et rester à tes côtés en attendant le towing...

Merci...la gang, j'apprécie vraiment votre soutien....

bon.. je voulais attendre au printemps pour mettre des pneu neuf... je crois que je suis obligé de reviser mon agenda...

néanmoins... ce fut une belle tite ride... comme d'habitude d'ailleurs quand on est entouré d'amis
    image
  • Comment fais-t'on pour essayer un Scooter sans perdre la face ? 8)

On attends de faire un blow-out... ainsi on a pas à demander... :wink:

En passant, est-ce que vous avez un service de dépannage, quand vous partez ? Moi j'ai le CAA et il m'a souvent été très utile. Là, je ne parles pas juste de Goper... mais je m'adresse à tous.

Moi aujourd'hui, je me suis heurté à une batterie trop faible... J'ai donc dû mettre mon battery tender dessus, un certain temps... puis je suis allé recharger la batterie bien comme il le faut ! Çà sent vraiment le "last call" :(
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Lebauffe" said:
    Comment fais-t'on pour essayer un Scooter sans perdre la face ? 8)

On attends de faire un blow-out... ainsi on a pas à demander... :wink:
    Tiens, tiens... j'y avais pas pensé à celle-là :shock: Merci Lebauffe d'éclairer mes lanternes... :wink:
    Lebauffe" said:
    En passant, est-ce que vous avez un service de dépannage
    Oui, j'ai l'assistance routière avec l'assurance La Capitale... qui fut d'ailleurs bien utile aujourd'hui 8) et j'ai aussi la CAA avec le bureau...

À+
  • Dommahe j'aurais aimé ♪3 me joindre à vous.... mais je suis allez voir ma vielle mère,une maman c'est important ..la prochaine fois !

à plus
  • Lebauffe" said:
    En passant, est-ce que vous avez un service de dépannage, quand vous partez ? Moi j'ai le CAA et il m'a souvent été très utile.
    en effet j'aurais quelques commentaires à ce sujet... allez-donc voir dans la section exprimez-vous

http://www.motodirect.net/forum/viewtop ... highlight=
    image
  • Bon ben maintenant que je suis rassasié...

Merci Goper pour la crevaison sur la 329... On a piqué une méchante jasette avec Ti-Lou, Freeway, Jacky, Petite et Toi et on a bien Rit en abordant toute sorte de sujet :wink:

Merci à tous et toute... Ce fut une ride d'automne très agréable...
  • Petite contribution photos pour la postérité...

À+
  • Salut

Une chance que le blow out est arrivé en ligne droite,
    et que Goper n'est pas tombé fiewwwwwww

Ben content de ma petite ride, et c'était pas froid sur la 329
    alors ça été ben l'fun, et on a eu du plaisir sur le compte de Goper :lol: :lol:

Bonne semaine je vais aller rouler sur off cette semaine 8)

Freeway
  • Belle ride et belles images.

C'est le fun de voir une moto différente sur un towing... Heille Goper, ça te donne du "training" si jamais tu pense acheter une certaine marque Américaine... Choque toi pas LePats, hehe...

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler